Ramada Plaza by Wyndham Kahramanmaras

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec petit déjeuner gratuit et hammam

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham Kahramanmaras

Piscine
Hall
Minibar, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Hall
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Double Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, fumeur

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ungut Street Hanefi, Kahramanmaras, Kahramanmaras, 46100

À proximitĂ©

  • Zoo de Kahramanmaraß - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc d'Attractions Blueland - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Piazza AVM - 12 min en voiture - 13.5 km
  • CinĂ©ma et aire de jeu pour les enfants Arsan Center - 14 min en voiture - 15.7 km
  • Station de ski Yedikuyular - 34 min en voiture - 26.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kahramanmaras - 14 min en voiture
  • AĂ©roport de Kahramanmaras (KCM) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMavi Çapa Kahvaltı - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘServ-et - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBahçe Restaurant Mangal Baßı - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAvßar Ocakbaßı - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPalmiye Salaß Kebap - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada Plaza by Wyndham Kahramanmaras

Hîtel de luxe au cƓur de OnikiƟubat
Profitez des atouts de l'hébergement Ramada Plaza by Wyndham Kahramanmaras : un petit déjeuner continental gratuit, une terrasse ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Le restaurant sur place, Sapphire Restaurant, offre Cuisine turque. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre de conférence.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine
  • Parking en libre-service gratuit
  • 5 salles de rĂ©union, salle de banquet et service de conciergerie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salle de bal et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 162 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • Lits supplĂ©mentaires gratuits, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, allemand et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sapphire Restaurant

Activités

  • Hammam
  • Piscine
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences (79 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • LĂšve-personne portable disponible
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Plus

  • 8 étages
  • Construction de 2009
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire gratuit

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, et le dimanche :
  • Bar/lounge
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • Salle de fitness
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
Les installations suivantes sont fermées le vendredi, et le samedi :
  • Bar/salon
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec service complet
  • Salle de fitness
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 11908

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramada Plaza by Wyndham Kahramanmaras HĂŽtel
Ramada Plaza by Wyndham Kahramanmaras Kahramanmaras
Ramada Plaza by Wyndham Kahramanmaras HĂŽtel Kahramanmaras

Foire aux questions

L'hébergement Ramada Plaza by Wyndham Kahramanmaras dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement dispose d'une piscine.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada Plaza by Wyndham Kahramanmaras ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham Kahramanmaras ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada Plaza by Wyndham Kahramanmaras ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada Plaza by Wyndham Kahramanmaras ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham Kahramanmaras ?

Dans le quartier de Onikißubat, cet hĂŽtel chic vous place Ă  1 km Zoo de Kahramanmaraß et Ă  4,2 km de Parc d'Attractions Blueland. Centre commercial Arnelia et Grande MosquĂ©e sont Ă©galement Ă  15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada Plaza by Wyndham Kahramanmaras

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 25.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 25.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 25.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 25.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 25.

8,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Omer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Maalesef vasat kere vasat
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

SURYA KANTA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel for Holiday

It is really a very good hotel standing strong in the Earthquake village. All the Buildings around the hotel are gone in earthquake but very minor to no damage to the hotel. It is also a huger hotel with all the facilities. But cost was quite bit high compared to similar hotels in adjacent cities.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

aras

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Harald

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Everything was OK

The hotel is good. stayed there already several times.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Ceren

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 Médiocre

Daniela

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Lausig und geisterhaft!

Wie ein Geisterhaus, riesig und keine GĂ€ste, keinerlei Service obwohl drei Personen in KĂŒche herumstehen gibt es im Restaurant nur Tee oder Nescafe und sonst NICHTS!! Keinerlei Konsummöglichkeit fussgĂ€ngig zu erreichen, totaler Reinfall!!! Check in Ok, Personal hilfsbereit, FrĂŒchte eurden aufs Zimmer gebracht. FrĂŒhstĂŒck sehr durchschnittlich.. auch keine sonstigen AktivitĂ€ten, Pool etc. geöffnet.. alles wird auf Corona geschoben😒
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Laurentiu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021

2/10 Horrible

Ahmet

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

selin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Serdal

Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Fazli

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

KUTEYBE

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

KUTEYBE

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Marziye

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 Bien

burcu

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

tavsiye ederim

sakin bi konaklama oldu,memnun ayrıldk
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Aziz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Tarik burcin

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

En ozel gunum rezil oldu

DĂŒgĂŒnĂŒm olduğu aksam 2 ay onceden yer ayirtmama rezarvasyon numaram olmasina ragmen otele gittigimde rezervasyonumun gorulmedigi belirtilerek 30 dk lobbyde bekletildim israrlarim sonucu odama girdim ertesi gun bi sikinti olmadigi rezervasyonumu bulduklarini belirtselerde esyalarimi toplayip hemen otelden ayirdim birdaha asla hotels.com u ve ramada oteli kullanmiyacagim
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Huri

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Harika

Herßey mĂŒkemmeldi KahramanmaraƟ’taki en gĂŒzel otel
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Deniz Lee, South Korea

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

review of Ramada Kahramanmaras

very nice for foreigner

10/10 Excellent

Rawand

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

drbora, JH

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pleasant stay, friendly staff.

Nice hotel,quite location out of the mass of the civic center. Friendly staff.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Convenient stay

It is a pleasant and will situated hotel with great view over the values and mountains. The problem is with the very little English the staff has the communication becomes difficult. Also the floor has some hair on it. There is wonderfully cafe

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Ramada Kahramanmaras

Me and my wife stayed there for 3 nights.The hotel and service were excellent.The staff are very friendly and helpful.I am travelling a lot but Ramada Kahramanmaras will be always special for us.