Hotel GBH Kale

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Kalay, avec navette gratuite desservant l'aéroport et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel GBH Kale

Intérieur
Bar (sur place)
Hall
Chambre Supérieure
Façade de l’hébergement

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 30/3 Bogyoke Road, Taungzalat Ward, Kalay, Sagaing, 02091

À proximité

  • Marché Kuat Thit Bazaar - 7 min à pied - 0.6 km
  • Marché de Tahan - 15 min à pied - 1.3 km

Restaurants

  • ‪Sein Myint Bar & Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel GBH Kale

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel GBH Kale dispose de nombreux atouts, comme une navette gratuite desservant l'aéroport, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne à bagages, hébergement non-fumeurs et ascenseur
  • Réception ouverte 24 h/24 et salle de réunion
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel GBH Kale sont agrémentées d'atouts confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 21 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel GBH Kale Hôtel
Hotel GBH Kale Kalay
Hotel GBH Kale Hôtel Kalay

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel GBH Kale ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel GBH Kale ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel GBH Kale ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel GBH Kale propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de Kalay grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Marché Kuat Thit Bazaar et Marché de Tahan. Université de Kalay est à 8,1 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel GBH Kale

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 7.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

DANNY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schoon en prettig hotel. Goede bedden, fijne douche, goed ontbijt.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

HOYA

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The front office staff spoke English well and were very friendly. They also allowed me to check in early. The hotel is very new and the restaurant has a English menu. Service was excellent but I felt the food was a little bland for my tastes.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and comfortable hotel in Kalaymyo. Excellent breakfast.
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Zui Thanga

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dårlig opphold hadde jeg i Hotel gbh
Séjour de 10 nuits en décembre 2018