Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel GBH Kale





Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

No. 30/3 Bogyoke Road, Taungzalat Ward, Kalay, Sagaing, 02091
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel GBH Kale Hôtel
Hotel GBH Kale Kalay
Hotel GBH Kale Hôtel Kalay
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel GBH Kale
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
HOYA
27 oct. 2019
HOYA
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Zui Thanga
20 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zui Thanga
Séjour de 10 nuits en décembre 2018