Hospitality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Motel avec un parking gratuit, non loin de Thompson Rivers University

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hospitality Inn

Aire de pique-nique/barbecue
Aire de pique-nique/barbecue
Hall
Déjeuner, dîner et brunch servis sur place, plats Cuisine indienne
Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Room with 1 Bed (View)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room (View)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room with 1 Bed

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
500 West Columbia Street, Kamloops, BC, V2C 1K6

À proximité

  • Thompson Rivers University - 9 min à pied - 0.8 km
  • Tournament Capital Centre - 16 min à pied - 1.4 km
  • Royal Inland Hospital - 16 min à pied - 1.4 km
  • Aberdeen Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • McArthur Island Park - 5 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kamloops - 7 min en voiture
  • Aéroport de Kamloops (YKA) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬9 min à pied
  • ‪Fox'n Hounds Pub - ‬11 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬8 min à pied
  • ‪Earl's Restaurant - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Hospitality Inn

Motel à proximité de Thompson Rivers University
L'hébergement Hospitality Inn offre un restaurant et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Barbecues, distributeur d'eau et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 74 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision 35 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Koh-i-Noor

Pour les familles

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur (hébergement de plain-pied)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 35 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 21 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes feront l'objet d'une fermeture pendant l’hiver :
  • Piscine

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 CAD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 CAD par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 10.0 CAD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Seules les réservations provenant de clients non locaux sont acceptées. Les clients dont le domicile se trouve à 80 km (50 mi) de l'hébergement ne seront pas autorisés à y séjourner.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hospitality Inn Motel
Hospitality Inn Kamloops
Hospitality Inn Motel Kamloops

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hospitality Inn ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 CAD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hospitality Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hospitality Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hospitality Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Hospitality Inn ?

Ce motel du quartier de West End se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Thompson Rivers University et Ruckers Amusement et Jeux, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Royal Inland Hospital et Tournament Capital Centre se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hospitality Inn

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 89 avis sur 567.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 109 avis sur 567.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 113 avis sur 567.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 103 avis sur 567.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 153 avis sur 567.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Léandre

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The accommodation was dirty; unfortunately, we noticed it in the morning! Nothing obvious, but all the dirt was hidden under the beds, old socks, wrappers, and even dog kibble! We'd rather not imagine the rest! In the morning, I think my neighbor was taking a shower, which cut off mine! Anyway, with the price being very low, I wasn't expecting 4-star quality, but at least basic hygiene! The only positive was the Indian restaurant just above :)

2/10 Horrible

Joffrey

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Sophie-Bulle

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Hôtel ok si on est de passage, pas pour un séjour.

Pour une nuit de passage ça va... pour un séjour plus long, ce n'est pas idéal. La propreté est correcte si on n'est pas maniaque, sinon s'abstenir. Ne comptez pas sur la piscine car même en service, elle n'est pas entretenue et ne donne pas envie de se baigner. Le plus c'est qu'il y a un frigo et un four à micro-ondes donc cela permet de se gérer. Il y a une jolie vue et des tables et/ou fauteuils extérieurs pour manger. Le style est vieillot mais relativement confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Vincent

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Do not recommend at all.

Do not recommend at all, we have slept in many low cost places, but never turned away like we did there. After visiting the room, we decided to leave and make an other reservation somewhere else. Even if they would not accept to give us a refund, I could not sleep in the moist, bad odor, too disgusting. It is really sad to see a nice potential being abandoned like this... Stay away.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Extérieurement l’endroit pas très propre et désuet mais la chambre est ok et c’etait très tranquille.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
We had the chance to do an early checkin for free
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confortable et propre. serviettes additionnelles disponibles pour la piscine. splendide vue de la vallée. restaurant indien juxtaposé très bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

Denise

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a good stay. Room was clean and rate was good. They allow 2 pets and we always travel with dogs so was what we needed. It wasn't top of the line but I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Peggy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is condemned. The state of the room we stayed in is evidence of why it should all be condemned. Dirty, insects, gap at bottom of door, taped across carpet, noisy wall fan that was taped to the wall, dirty floor and walls, many holes in the old curtains, dirty windows and sill, no towels, no plug for badly stained tub, little fridge door was hard to open and water leaked onto the dirty carpet. No vacuuming under furniture. Requests for service was belittled or slow or ignored. Female receptionist was arrogant, unaccommodating, patronizing and rude. Outside of our room 425 was dusty, dirty with black cobwebs on the walls and garbage everywhere. Was the job and mostly boarded up old motel just a place to squat? We were shocked when we walked into room 425. As pensioners my sister and I were on a tight budget. Our requests were responded by the female receptionist "Sarah" ?? She at first would not give me her name and questioned why I asked for her name. Finally it sounded like she said said "Sarah". ??? After the 2nd day of me calling the phone number posted on the front office door (landline in the room did not work) "Sarah said the solution was for us to check out". Never in our years have we witnessed such rude, unaccommodating, unfriendly and arrogant service! There was no thought to our safety as elders and our budget and commitment to our Expedia service gave us no choice for our daily trips to Kamloops Hosp. This is being reported to the city of Kamloops.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Frank

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
cheap, but poor maintenance.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Gurinder

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Jaymin

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NA
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Trina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Do not book this property
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Timi

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
The price was the only good thing
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Chadwick C

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
No fire alarms in suite, black mold in tub, carpet dirty, cracked ceilings, TV dusty and screen disgusting. Bathroom light flickered and would turn on. Asked to change rooms and about the same in another room. Stayed night without choice. Charged for night without choice, refunded for rest of stay. That’s why staff got 3 stars. Fire department should be notified that rooms have no smoke detectors. Pretty sure that’s illegal. Do not stay here period.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Lynne

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I have never in my life seen such a terrible room. Walls were filthy the roof in the bathroom was caving in so so dirty. We didn’t stay. We left the keys at the desk I was so itchy after stepping foot in that place. Do not go there.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Bob

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was dirty smelt moldy you people should take it off your list they do not care about there place dirty !!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Shane

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just its view lol
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Zachariah

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel doesn’t offer any room cleanings though their page says they do, not once during a 9 day stay! Our sheets were dirty when we checked in, As was the room in various areas! The building is partly burnt down. The recreational area is littered with dog poop. The staff was rude and not knowledgeable at all.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Was good for the price. 3 day extended stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Vikram

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
0 stars, this property is not liveable, its a homeless shelter
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

JUNIOR

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Prabhjeet singh

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Property is pretty old .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Stephen

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The heat did not work properly in the room. I had to wear two pairs of fleece pants and two fleece jackets and toque to lounge in the room when it was only -2 outside.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Jaden

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Good service from staff when needing help with room change
Séjour de 1 nuit en janvier 2025