Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement New Asta Graha Homestay





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Lit avec surmatelas
2 chambres à coucher
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
2 chambres à coucher
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
New Asta Graha Homestay vous donne rendez-vous à Kedonganan près de la plage, dans le quartier Baie de Jimbaran. Les célèbres Centre commercial Beachwalk et Place de Seminyak valent le détour si une mission shopping est à l'ordre du jour. Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des tout aussi sympathiques Plage Jimbaran et Plage de Kuta. Envie de vibrer à l'occasion d'une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Bali Quad Discovery Tours. Pour une agréable soirée, l'incontournable Atlas Beach Fest vous attend également.

Jalan Pengracikan 8G, Jimbaran Bay, Kedonganan, Bali, 80361
À proximité
- Marché aux poissons de Jimbaran - 9 min à pied - 0.8 km
- Plage Jimbaran - 15 min à pied - 1.3 km
- Marché traditionnel de Jimbaran - 15 min à pied - 1.3 km
- Consulat Honoraire d'Italie - 3 min en voiture - 1.7 km
- Spa Ayana - 10 min en voiture - 6.5 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Sunshine88 Seafood - 6 min à pied
- Caviar Cafe ~ Jimbaran Bay Restaurant - 6 min à pied
- Aroma Restaurant - 7 min à pied
- Ganesha Cafe - 5 min à pied
- The Cuisine - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
New Asta Graha Homestay
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 50000 IDR par personne
- Navette aéroport : 100000.00 IDR par personne, aller-retour
- Lit d'appoint : 150000.0 IDR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
New Asta Graha Homestay Hôtel
New Asta Graha Homestay Kedonganan
New Asta Graha Homestay Hôtel Kedonganan
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement New Asta Graha Homestay
Avis
6,8
6,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
19 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Emilien
25 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Correct
Emilien
8/10 Bien
Robert, Saint Philippe Réunion
3 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
10/10 Excellent
Cassandra
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cassandra
8/10 Bien
jean-yves, annecy
2 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-yves
8/10 Bien
Fabien, Cannes
1 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour.
Fabien
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mike
Voyage en couple
12 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Mike
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely stay for good price
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
horatiu ioan
29 juin 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hotel por necesidad
horatiu ioan
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Kim
25 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hemsk upplevelse!
Kim
8/10 Bien
Christian
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
6/10 Satisfaisant
Christian
12 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Christian
6/10 Satisfaisant
mint, 日本
15 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
安い食堂も近くビーチも楽に歩いて行ける
mint
4/10 Médiocre
Erin, San Fransico
6 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Basic room, close to beach
Erin
6/10 Satisfaisant
Alain, Schweiz
24 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Netter Homestay
Alain
8/10 Bien
Emily, USA
22 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
just what we needed
Emily
8/10 Bien
Carlos, São Paulo
8 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bom valor agregado custo/benefício
Carlos
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
Nice hotel for the six hour stay I required.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christian
12 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Christian
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Aylin, 台灣台北
27 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre