Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Puketotara Lodge





Avis voyageurs
10 sur 10
Exceptionnel
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Chambre Standard, non-fumeurs, balcon (King room special)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Peignoirs
Suite Standard, 2 chambres, non-fumeurs, cuisine (Self contain cottage- Pet Friendly)
Points forts
Balcon ou patio
Bain à remous privé
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Lave-linge/sèche-linge
Rideaux occultants
Chambre Standard, non-fumeurs, balcon (Queen room)
Points forts
Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Peignoirs
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Puketotara Lodge vous donne rendez-vous à Kerikeri, plus précisément près de l'aéroport. Si un détour par les sympathiques Vignoble Marsden Estate et Cottle Hill Winery satisfera vos envies de découvertes, les agréables Makana Confections et The Kauri Workshop vous attendent pour un agréable moment de détente. Les agréables The Parrot Place et Action World méritent aussi une visite.

1608 E State Highway 10, Kerikeri, 0293
À proximité
- Makana Confections - 3 min en voiture - 3.7 km
- Marché The Old Packhouse - 3 min en voiture - 3.7 km
- Rainbow Falls (cascade) - 9 min en voiture - 9.1 km
- The Parrot Place - 10 min en voiture - 10.9 km
- Fairy Pools - 11 min en voiture - 9.8 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Phat House Brewing - 4 min en voiture
- McDonald's - 5 min en voiture
- Cafe Cinema - 5 min en voiture
- Fishbone Cafe - 5 min en voiture
- Istanbul Kebab - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 30 NZD par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Puketotara Lodge Kerikeri
Puketotara Lodge Maison d'hôtes
Puketotara Lodge Maison d'hôtes Kerikeri
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Puketotara Lodge
Avis
10
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
10/10
Personnel et service
10/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Detlef, Berlin
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Detlef
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Karina
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place and very friendly people
Karina
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Paul, london uk
1 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liked to have stayed longer
Paul
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kerikeri hideaway
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabulous lodge in a country setting
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Pat, New Zealand - Auckland
2 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pat
10/10 Excellent
Jeremy, Australia - VIC - Melbourne
23 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremy
10/10 Excellent
Merry, New Zealand - Auckland
10 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merry
10/10 Excellent
Krystie, New Zealand - Auckland
28 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Krystie
10/10 Excellent
Val, New Zealand - Auckland
8 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Val
10/10 Excellent
Karen
6 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
10/10 Excellent
Sunisha, New Zealand - Auckland
7 févr. 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement