Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Lanta Palm Beach Resort





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Bungalow

Family Bungalow
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Bungalow

Deluxe Bungalow
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Bungalow

Standard Bungalow
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

47 Moo 3, Phra Ae Beach, Saladan, Ko Lanta, Krabi, 81150
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 250 THB par adulte et environ 150 THB par enfant.
- Navette aéroport : 2500 THB par véhicule, aller simple
- Lit-bébé : 450.0 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lanta Palm Beach Resort Hôtel
Lanta Palm Beach Resort Koh Lanta
Lanta Palm Beach Resort Hôtel Koh Lanta
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Lanta Palm Beach Resort
Avis
7,0
Bien
6,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
15 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Patrick
10 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Véronique
24 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entre ciel et mer, le sourire
Véronique
6/10 Satisfaisant
PIERRE
3 janv. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice room but hard bed
PIERRE
8/10 Bien
philippe
24 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
j 'y retournerai sans hésiter
philippe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Gerard, Vincennes
27 déc. 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Vigilance
Gerard
6/10 Satisfaisant
Martin
Voyage en groupe
2 mars 2025
Les points forts : Confort de la chambre
Martin
Séjour de 13 nuits en février 2025
8/10 Bien
Tomas
31 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Ok Resort
Tomas
Séjour de 13 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Christopher
24 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christopher
Séjour de 13 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Kamilla
Voyage en groupe
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beach bungalow

Kamilla
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Charlotte
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Charlotte
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Jonna
Voyage en famille
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Jonna
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Henn
13 déc. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henn
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Madeleine
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Palm beatch
Madeleine
Séjour de 11 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Lars-Inge
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lars-Inge
Séjour de 5 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Mette
12 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mette
Séjour de 5 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Marc
21 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 13 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Roger
19 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 5 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Camilla
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Camilla
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Kamilla
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koh lanta
Kamilla
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Kamilla
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Longbeach
Kamilla
Séjour de 6 nuits en janvier 2019