Boutique Hotel 43

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de Koog aan de Zaan

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Boutique Hotel 43

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Coin salon dans le hall
Intérieur

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 90.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
43 Stationsstraat, Koog aan de Zaan, NH, 1541 LG

À proximitĂ©

  • Maison d'Anne Frank - 16 min en voiture - 16.7 km
  • Place du Dam - 17 min en voiture - 19.9 km
  • Leidseplein - 18 min en voiture - 17.6 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 18 min en voiture - 17.9 km
  • Rijksmuseum - 19 min en voiture - 18.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Zaandijk Zaanse Schans - 3 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Isolatorweg - 9 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Hoop op d' Swarte Walvis - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDe Tweekoppige Phoenix - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDiga Trattoria Italiana - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘProeflokaal De Kruis - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant De Kraai - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Boutique Hotel 43

HĂŽtel prĂšs d'une gare
L'hébergement Boutique Hotel 43 offre une aire de loisirs en plein air et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Location de vĂ©los, service de dĂ©part express et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • HĂ©bergement non-fumeurs et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement, et sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 48 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et mini rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Néerlandais et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  0 km

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 48 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 20 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 09 h 00 à 17 h 00
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sĂ©curisĂ© dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 16 h 00.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Whatsapp avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Réception à horaires limités et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 7.71 EUR par personne et par nuit pour les adultes ; 3.85 EUR par nuit pour les enfants jusqu'Ă  l'Ăąge de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 20 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Boutique Hotel 43 HĂŽtel
Boutique Hotel 43 Koog aan de Zaan
Boutique Hotel 43 HĂŽtel Koog aan de Zaan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Boutique Hotel 43 ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Boutique Hotel 43 ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Boutique Hotel 43 ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Boutique Hotel 43 ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 20 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Boutique Hotel 43 ?

Envie d'une petite escapade à Koog aan de Zaan ? Cet hÎtel se trouve à moins de 20 km de NDSM Werf, Musée Van Gogh et Place du Dam. Vondelpark et Leidseplein sont également à 20 km de distance. Gare de Zaandijk Zaanse Schans n'est qu'à 3 minutes à pied et Gare de Koog aan de Zaan est à 18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Boutique Hotel 43

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 18 avis sur 55.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 18 avis sur 55.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 55.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 55.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 55.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Horrible


- pas de chauffage dans la salle de bain, le sol Ă©tait geler - mauvaise adresse pour rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s, nous sommes rester bloquer devant un resto pdt 30 min Ă  essayer de comprendre comment rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s, on a appelĂ© l’assistance vocale qui nous a dis que nous n’étions pas Ă  la bonne adresse alors que c’était bien l’adresse indiquĂ©e sur hotel.com, nous avons fais encore 20 min de marche jusqu’à l’hĂŽtel - une fois arrivĂ©e Ă  l’hĂŽtel nous Ă©tions encore bloquĂ© car nous n’avions pas reçu le code par mail pour dĂ©bloquer le « casier » dans lequel se trouve la clĂ©, donc nous avons encore appelĂ© l’assistance. (la clĂ© est une carte magnĂ©tique) en gros si vous n’avez pas de batterie sur vos tĂ©lĂ©phone vous ne pouvez pas rentrer Ă  l’hĂŽtel car sans l’assistance nous n’aurions jamais pu entrer. - 2eme jour, on arrive Ă  l’hĂŽtel vers 00h et la carte magnĂ©tique ne fonctionne plus on Ă©tait deux filles bloquĂ©s Ă  l'extĂ©rieur dans un froid glacial, sans batterie et dans un pays inconnu, super. on a appelĂ© l’assistante vocale, nous avons attendu environ 40min avant qu’elle arrive nous ouvrir les portes - 3eme jour, le rideau de la fenĂȘtre se casse en l’ouvrant et personne ne la rĂ©parer donc on a Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©e par le soleil tous les jours + le soir du nouvel an on Ă©tait encore bloquĂ©, on a appelĂ© la police (qui s’en foute) car personne ne rĂ©pondait. ils y avait 4 autres personnes bloquĂ©s, ont Ă©taient tous en train d’attendre dans le hall Ă  01h heureusement que c’etait notre derniĂšre nuit
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Emer, Strasbourg

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We do not recommend staying here. They have an awful check in system. When we were arrived, we followed the instructions we were given, but no one was at the restaurant to receive us and give us our key to check in. After calling numbers and snooping around the property, we finally found somone who could give us a card to check in. The lady was so great and so helpful but we ended up having to walk between the hotel and the restaurant four times until we got a working key. After that, we witnessed five other guests arrive over the course of our stay and have exactly the Same problem. Communication is non existant, and there is no follow up support or apology for the bad experience. Read the Google reviews and you will see this hotel is sadly not a goood choice.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

louwna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
beaucoup de problÚmes rencontrés et personnels pas réceptifs, trÚs décevant !
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Louann

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Clément

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

wylie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amaze
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Veiko

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Noriko

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Jephunnia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Steven

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Vincent, Barberton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staffing and service was amazing, but the clarification of which building is which is very confusing. Please make sure to double check with staffing about which of the three buildings you can go to. Also make sure to get a email of your code or you might be a bit stranded. It was my first trip out of country though, so it can be my fault as well! But the staffing helped me out a ton, and the first night they let me stay in another hotel room in Zaandam, which was extremely polite of them!
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Amy

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our second time staying here and we love it every time! Super close to the train station which links to Amsterdam Centraal with many amazing towns along the way. The rooms are nicely decorated and very comfortable. Would highly recommend to anyone!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Mischa

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great place to stay. Very close to the train station and easy to get to the airport and central
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Chavon

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Yasar

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bitte nicht im Zimmer 1 ĂŒbernachten!!!

Wenn Sie in diesem Hotel ĂŒbernachten möchten, achten Sie bei der Reservierung darauf, welches Zimmer Sie buchen. Stellen Sie dies sicher, wenn Sie nicht in einem Zimmer ĂŒbernachten möchten, das von einem Laden in ein Zimmer mit Blick auf die Straße umgewandelt wurde. Das ist Zimmer Nummer 1. Das ist auf unserer Reise passiert. Da wir das Hotel vor dem Einchecken nicht betreten konnten, gingen wir zur angegebenen Adresse. Bevor wir abreisten, erklĂ€rten wir ausdrĂŒcklich, dass wir dieses Zimmer nicht haben wollten. Aber nach dem Einchecken sahen wir, dass dieses Zimmer vergeben war. Als wir das Zimmer betraten, sahen wir, dass das Zimmer nicht gereinigt war, ĂŒberall Spinnweben waren und die WĂ€nde mit schmutzigen FingerabdrĂŒcken bedeckt waren. Wir kehrten sofort zur Check-in-Rezeption zurĂŒck und beanstandeten dies. Aus irgendeinem Grund hieß es plötzlich, dass Zimmer Nr. 4 frei sei und wir dort nur eine Nacht bleiben könnten, aber am nĂ€chsten Tag mussten wir leider in Zimmer Nr. 1 umziehen, das von einem Laden in ein Zimmer umgewandelt worden war . Uns wurde auch versprochen, dieses Zimmer zu reinigen, da sie zugaben, dass es schmutzig sei. Weil wir die Bilder, die wir hatten, an der Rezeption gezeigt haben. Um keine weitere Zeit zu verschwenden und unsere Nerven zu strapazieren, nahmen wir dieses Angebot an und traten unsere Reise nach Amsterdam an, die wir uns so sehr gewĂŒnscht hatten. Als wir jedoch am nĂ€chsten Morgen in Zimmer 1 waren...natĂŒrlich war nicht sauber..
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

carmen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fijn en net en vlakbij station
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Cesar

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Buen alojamiento, muy limpio y bien ubicado, nos tocĂł en la parte mĂĄs alta que tiene unas escaleras estrechas
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Francis

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The privacy
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Taylor

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved the area of this hotel it was very walkable and a train station was at the end if you wanted to go somewhere else. Check in was a bit confusing as the app didn’t work for the key to check in but it was easily solved!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

claude

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Absolutely charming

It is a little annoying that the reception is a 5-10 minutes walk away from the hotel, and only open during business hours (and that the staff there, which is actually a restaurant, don’t always seem to know what’s up as regards the hotel), but apart from that Boutique hotel 43 was AMAZING! The room, the house, the neighborhood, the ease of travel between there and the Amsterdam city center — it was all wonderful. Definitely bonus marks for the chocolate fragrance ..
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Manuela

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Sehr nah an Zughaltestelle, somit ist es leicht in die Innenstadt zu kommen und zur Flixbushaltestelle
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Audrey

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Het vinden voor het inchecken was lastig te vinden aangezien het adres op meerder plekken zit. De kamer zag er netjes uit. Het matras schoof helemaal naar beneden misschien een hoeslaken eromheen doen zodat deze op zijn plek blijft. Geen haakjes in de badkamer voor handdoeken dat was echt een gemis. Ook mogen de lampen en het plafond gestoft worden. Verder was de kamer prima
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Danielle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Great place to walk around

Was a nice room, bed to soft for me and the bathroom kinda flooded because the drain was blocked.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Katarina

Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Ricardo

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024