@HOM Hotel Kudus by Horison Group

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Kudus, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement @HOM Hotel Kudus by Horison Group

Façade de l’hébergement
Bar lounge
Chambre Deluxe
Réception
Salon du hall
Profitez des atouts de l'hébergement @HOM Hotel Kudus by Horison Group : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar ou encore un centre de conférence. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de CHF 25.
taxes et frais compris
4 sept. - 5 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Tanjung No. 14-16 Kudus, Kudus, Central Java, 59317

À proximité

  • Centre commercial de Kudus - 11 min à pied - 1.0 km
  • Vieille Ville - 17 min à pied - 1.5 km
  • Musée Kretek - 17 min à pied - 1.5 km
  • Mosquée Menara Kudus - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Musée Kretek - 4 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ahmad Yani (SRG) - 96 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sate Kerbau Maju 57 - ‬5 min à pied
  • ‪Istana wedang - ‬5 min à pied
  • ‪Warung jen sud - ‬8 min à pied
  • ‪Bakmi Tebet - ‬4 min à pied
  • ‪Malabar Resto - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

@HOM Hotel Kudus by Horison Group

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement @HOM Hotel Kudus by Horison Group, vous profiterez de ses nombreux atouts : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de conférence. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), salle de banquet et télévision dans le hall
  • Salles de réunion et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 87 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'étage.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Cafetière/bouilloire et téléphone

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 en supplément : 100 000 IDR par adulte et 100 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Services aux voyageurs

  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre de conférences (232 m² d’espace)
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Divertissements

  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 100000 IDR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hom Kudus By Horison Group
@HOM Hotel Kudus by Horison Group Hôtel
@HOM Hotel Kudus by Horison Group Kudus
@HOM Hotel Kudus by Horison Group Hôtel Kudus
@HOM Hotel Kudus by Horison Group - CHSE Certified

Foire aux questions

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement @HOM Hotel Kudus by Horison Group ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement @HOM Hotel Kudus by Horison Group ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement @HOM Hotel Kudus by Horison Group ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Votre séjour à Kudus commence dans cet hôtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Centre commercial de Kudus, Vieille Ville et Musée Kretek. Mosquée Menara Kudus et Musée Kretek se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement @HOM Hotel Kudus by Horison Group

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 11.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 11.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 11.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 11.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 11.

6,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Julien, Paris

Les points faibles : Confort de la chambre

Hôtel correct pour une nuit de passage

Hôtel correct assez neuf et pas trop cher pour une nuit de passage avant de prendre le bateau à Jepara

10/10 Excellent

CHING TAI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Will not stay here again

I would not stay in this hotel again. The room was not in good condition. The 1st room I was given to, the bed sheets and bed cover have stains on them. There was sticky liquid on one of the tools on the table. The tea kettle was old and ran down. The table was not cleaned throughly. The AC was not working well. When my mom asked to change to another room because of these reason, she was told that they couldn't do it because they were full. I had to go down to the lobby to complain at the front desk with anger before they gave me another room. The replacement room was not too great either. It was just a bit better than the previous one. We had to wait for more than 30 minutes for the 2nd room. The staff were quite friendly, but they needed to improve their SOP for room cleaning and maintenance. The wall in the room was also stained with dirty spots. The spots should've been easy to clean if they want to. I sprayed alcohol everywhere, including the pillow and bedsheets, because I was worried about the hygiene of everything in the room due to the conditions I saw.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

BooDee, San Francisco

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Great location but not very good service

I stayed for 10 days at @Hom Horizon Kudus. I stayed with my father. During my stay there, the staffs are very friendly; however, when it comes to service, they're very slow and the room seems dirty. They didn't change my bed sheets or pillow cases who knows for how long. I noticed that the stain on the sheet was still there, they just made the bed but didn't change the sheets. And I asked for another towel (my 2 towels were dirty and wet), they said I can only have 2 towels per day for 2 people in the room. The breakfast buffet is included with the room so you get free breakfast every morning; however, the menu is the same everyday, there's no variety really. And if you want some flies on the menu, there was plenty... there were some flies flying around in the breakfast area and landed to food. I wasn't really hungry after that..Overall, I give 3.5 stars for this hotel for its location and convenience.
Séjour de 8 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Eko

Hotel utk istirahat saja

AC di kamar tdk bekerja akhirnya ganti kamar tp respons lama. Sarapan terbatas. Hanya utk istirahat saja.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

chintya

Les points faibles : Confort de la chambre

hotelnya lumayan,stafnya ok, bantalnya kurang.

Lokasi ok,makanannya juga walaupun variannya sedikit tapi rasanya enak, stafnya sangat ramah, smuanya lumayan kcuali tempat tidur dan bantalnya tidak nyaman, padahal itu yang paling utama.

10/10 Excellent

Ibnu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

JAEHO

10/10 Excellent

Ibnu, SOLO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

OK

OK

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
浴巾髒,早餐有時連牛奶都沒有,有待改進!

8/10 Bien

PINFAN, taiwan

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Good enough for business trip

Towel is not clean. convenient store nearby. Wifi is ok. Breakfast is good enough Room space is ok. No hair dryer.