Grand Zuri Kuta Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Kuta Galeria (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Zuri Kuta Bali

Entrée intérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Bar lounge
Petit déjeuner buffet (90000 IDR par personne)
Piscine extérieure, chaises longues

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Junior

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 58 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive Double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Raya Kuta No. 81, Kuta, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Beachwalk - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Plage de Seminyak - 5 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBali Bakery Patisserie & Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Pedas Ibu Andika 2 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBamboo Garden Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKadoya Udon - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRM Ayam Betutu Khas Gilimanuk - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Zuri Kuta Bali

HÎtel chic à proximité de Siloam Hospitals
Situé à deux pas des emblématiques Kuta Galeria (centre commercial) et Consulat Honoraire des Pays-Bas, l'hébergement Grand Zuri Kuta Bali propose une terrasse, un café et un jardin. Le restaurant Cuisine indonésienne sur place, Cerenti, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un emplacement privilégié en bord de piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de conciergerie
  • Personnel polyglotte, salles de rĂ©union et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 133 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Salle de bains avec bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  23 h 00 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 2 kilomĂštres au maximum (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 05 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 90 000 IDR par adulte et 60 000 IDR par enfant
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cerenti

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 152 cm de large)
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 2014
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 90000 IDR par adulte et environ 60000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 200000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Zuri Kuta Bali Kuta
Grand Zuri Kuta Bali HĂŽtel
Grand Zuri Kuta Bali HĂŽtel Kuta
Grand Zuri Kuta Bali - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Grand Zuri Kuta Bali dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Zuri Kuta Bali ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Zuri Kuta Bali ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Zuri Kuta Bali ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Zuri Kuta Bali ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Grand Zuri Kuta Bali propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 23 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Zuri Kuta Bali ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Raya Kuta, cet hîtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Kuta Galeria (centre commercial) et Consulat Honoraire des Pays-Bas. Également à 15 minutes de distance : Siloam Hospitals et Krisna.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Zuri Kuta Bali

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 53 avis sur 159.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 63 avis sur 159.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 25 avis sur 159.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 159.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 159.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Vraiment pas terrible me personnelle et trĂšs sympa un peu loin de la plage et du centre vile

10/10 Excellent

Nancy Martine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very nice hotel with exceptional service

Best hotel I have ever been for the service. Employees are so nice and helpful. The bathroom could be more clean but overall, everything was good. Thank you again

8/10 Bien

karen, Québec , Canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hĂŽtel tranquille un peu loin de la plage

Nous avons déjeuner à l'hotel et le repas était trÚs moyen. Style buffet mais avec des menus trÚs asiatique...pas beaucoup de choix. Le resto est trÚs beau avec la piscine en verre. Notre chambre correct mais la douche se vide trÚs lentement.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sale bruyant horrible

Horrible !!! D'un cÎté il y a la route du bruit affreux et de l'autre des asiatiques qui en font encore plus et la cerise sur le gùteau c'est qu'ils se baignent tous habillées !!!!!!! Pourtant un panneau mentionne qu'il est interdit de se baigner habillé ! Une honte. Horrible sale

10/10 Excellent

kamel et marion, avignon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs satisfait de l acceull.personnel à l écoute,belle piscine Seul petit point négatif la propreté de la douche qui laisse un peu à désirer mais je recommande cet hÎtel

10/10 Excellent

Catherine, Canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Avant de partir

Mes 2 derniers jours avant de repartir. TrÚs bon service, nourriture excellente, belle piscine, j'ai bien aimé.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

TrĂšs bien mais sans les Chinois

Nous avons sĂ©journĂ© 10 jours, tout allez bien jusqu'Ă  l'arrivĂ© de chinois. Je ne suis pas du tout raciste mais ils ne respectent rien. Ils arrivent en groupe de 20 personnes. Ils nagent dans la piscine avec leur affaires il ne se douche pas avant alors qu'il y a des douches prĂ©vus pour. Il parle fort tout le temps, vous dĂ©passe quand vous ĂȘtes dans lĂ  fils d'attente pour le petit dĂ©jeuner. L'hĂŽtel est nickel il est loin du bruit de kuta est Ă  la fois proche du proche 2km en scooter en 8min au centre ville. Le personnel est trĂšs bien. Il faut juste qu'il n'y ai pas de chinois dans l'hĂŽtel.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel

personnel vraiment super sympathique et hÎtel trÚs bien équipé

10/10 Excellent

Rasdiati

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Julius

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

KENICHI

Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

alan

Les points forts : Propreté et équipements
A lovely hotel for the money, very clean and great facilities.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Niinuma

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Hao

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Old and dirty linen otherwise good overall.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

zaridah

Not happy stay

Crockroch inside toilet and housekeeping noisy while rm
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Feroz

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Dirty rooms, dirty location, full of chinese

It was a terrible hotel in terrible location. The breakfast was bad and the hotel was dirty. The rooms were small and you can hear other guests in bathroom. What a waste of money.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Molto pulito, personale gentile ma colazione pessima
Séjour de 12 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
By no means this rates 4 stars, it may rank 2.5 to 3 stars if stretched.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
evry things was ok exept lockation because area was dirty
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was friendly and gave me a room upgrade. However, the new room was connected to another by a door which did not lock. The massage rooms were ok.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Comfortable beds, friendly staff and okay pool area
Séjour de 7 nuits en juin 2019