La Walon Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit avec voiturier, à quelques minutes de marche de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Walon Hotel

Entrée intérieure
Restaurant
Entrée intérieure
Vue de la chambre
Extérieur
Situé non loin de points d'intérêt comme Centre commercial Beachwalk et Parc aquatique Waterbom Bali, l'hébergement La Walon Hotel offre une navette vers et depuis l'aéroport, un bar en bord de piscine et une épicerie. Faites-vous chouchouter en vous offrant un massage ou un soin de manucure/pédicure. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une terrasse et une bibliothèque.

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe (Ground Floor)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Chambre Deluxe (Upper Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Chambre Supérieure (Upper Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure (Ground Floor)

Points forts

Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Poppies Lane, Kuta, Bali, 80361

À proximité

  • Plage de Kuta - 1 min à pied - 0.2 km
  • Centre commercial Beachwalk - 7 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Legian - 20 min à pied - 1.7 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 3.7 km
  • Place de Seminyak - 8 min en voiture - 6.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Pizza Hut - ‬4 min à pied
  • ‪Swell Bar & Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Warung Babi Guling Men Gede - ‬4 min à pied
  • ‪Wowcow Kuta Beach - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

La Walon Hotel

Hôtel à proximité de Plage de Kuta
Situé non loin de points d'intérêt comme Centre commercial Beachwalk et Parc aquatique Waterbom Bali, l'hébergement La Walon Hotel offre une navette vers et depuis l'aéroport, un bar en bord de piscine et une épicerie. Faites-vous chouchouter en vous offrant un massage ou un soin de manucure/pédicure. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une terrasse et une bibliothèque, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner composé de spécialités régionales (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et distributeur automatique / services bancaires
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Balcon, réfrigérateur et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à base de spécialités locales disponible tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 en supplément : 60 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Manucures/pédicures
  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • 3 bâtiments
  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 125000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 60000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 125000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Walon Hotel Kuta
La Walon Hotel Hôtel
La Walon Hotel Hôtel Kuta

Foire aux questions

L'hébergement La Walon Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Walon Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Walon Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Walon Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement La Walon Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Centre-ville de Kuta - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk. Plage de Legian et Plage de Seminyak se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement La Walon Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 71 avis sur 202.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 202.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 202.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 202.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 202.

7,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

MOHAMMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Séjour Kuta.

Il ne faut passer au delà d’une nuit à l’arrivée à Kuta, éventuellement une deuxième nuit lors du départ pour sa proximité avec l’aéroport de Bali (DPS). La plage de Kuta comme celles de Legian et Seminyak sont pour le surf mais alors du tout pour la baignade. Mais il y a une bonne ambiance de fête. Quand on veut le calme et la beignade il fait aller à Sanur beach situé à 30min, très jolie. Hôtel très propre, chambre bien agencé, personnel sympathique à l’écoute et serviable. Bien situé avec accès facile car situé dans une rue principale qui va direct à la plage de Kuta en 5lin à pieds. Très proche des restaurants, cafés, bars, les bureaux de change et divers commerces. Mais beaucoup à l’écart des bruits des rues animées. Pas de réception wifi à l’étage ou ma chambre (107) était située. Il fallait descendre dans les parties communes (piscine, réception, restaurant) pour une bonne réception wifi.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

YVES

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
2zzzzz
Séjour de 7 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Didier, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel raté

Outre une localisation avantageuse pour les fêtards de kuta, rien ne justifie le prix de cet hôtel . Chambre vieillotte , pas très propre. WIFI insuffisant. Service désagréable . Et surtout pas d'eau chaude .... Inadmissible

8/10 Bien

BenJ, la biolle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Une belle surprise

Un hôtel enfoncé dans les poppies (rue "des rats") de Kuta qui offre une surprise de taille quand à la qualité des prestations proposées. Une belle piscine et des chambres très belles (même en format standard) qui ne donne pas envie de sortir de l'hôtel! Et le service est très bien tenu pour proposer des prix très abordable au restaurant de l'hôtel

8/10 Bien

kazuhiko

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ビーチからは少し歩くホテル。300mくらいかな。 近くで大きなホテルの工事をしているので前の細い道は結構渋滞している。レストランや買い物は大体歩いていけるので不自由はない。部屋は古めだが広くてベランダもあるので快適。プールもまあまあ広くて併設のレストランも良い。スタッフがとにかく明るくてフレンドリー。お値段以上です。来年も多分ここに泊まります。
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Atsuro

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
3年連続でこちらのホテルにお世話になってます。
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

yusuke

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
スタッフはみんなフレンドリーでいい感じです! シャワーも問題なし! 朝ごはんのボリューム、バリエーションがもう少しあれば完璧 ビーチも近い
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Diego

Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Brian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La Walon is a great hotel just off the beach. It is a short walk down a small street with very little traffic and then you are sitting on the beach. The pool is lovely, and a great place to soak on a hot day. THe restaurant has good specials every night and is a low stress place to get a good bite to eat. All around a great spot to stay when you want to be in Kuta Beach.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Jay

Les points forts : Propreté et personnel et service
The staff were fantastic!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Bruce

Séjour de 10 nuits en mars 2025

8/10 Bien

David Allen, Beeliar

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Been to La Walon 4 times in the last year it’s like a home away from home I take my 10 year old son there every School Holidays for the last 5 years and I will be back no complaints from David and Dennis Thanks to La Walon or Staff
Séjour de 10 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Robert

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Room is outdated with lots of improvement needed like bathroom shower, ac and door. Shower does not have adjustment head with big area that is always flooded when you take shower. Handwash sink is dirty, ac not working properly ( warm). Ac cannot be adjusted and the housekeeping said it is normal which is not.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Lisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Low key, yet very comfortable, convenient to Kuta Beach, and affordable. Weak wifi signal away from the front of the hotel, only major complaint from me. The staff are very nice and eager to help you with anything. 5 stars for them, 4 for the hotel. I would stay here again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 Bien

Alan

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is friendly, staff very helpful, cheap for what you get, room's i had was clean, on the second floor ××××

10/10 Excellent

David Allen, Beeliar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Stephen

Location
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Olaf

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bra rom. Stor god seng. Godt renhold. Nye håndklær hver dag. Snille mennesker som jobber på hotellet. Frokost, passe bra. Ok standar men slett ikke nytt hotell. Litt slitt.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

ATSUKO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ビーチにも近く、プールもあるのでとても良い
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Very dated but value for money
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Christopher

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed our stay at la walon hotel, the staff are all so kind and helpful, always on hand to help with any requests. Lots of repeat guests shows everyone likes this hotel. Good position on poppies 1 with shops and eating places close by. We ate at the hotel restaraunt and all meals were good quality . Would certainly recommend.
Séjour de 27 nuits en novembre 2024