Ohana Hotel Kuta

Hébergement 4.0 étoiles
Air marin et piscine extérieure, avec Plage de Kuta à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ohana Hotel Kuta

Piscine extérieure, chaises longues
Vidéo du créateur
Réception
Hall
Suite Familiale

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, balcon

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre « Premier »

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Kubu Anyar No. 20, Kuta, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Legian - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Place de Seminyak - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Eat Street - 8 min en voiture - 7.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Indra Nasi Tempong - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Nikmat - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Pedas Ibu Andika - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Pojok Madura - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Makan Yogyakarta - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ohana Hotel Kuta

HÎtel chic à proximité de Plage de Kuta
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Legian et Plage Double Six Beach, l'hébergement Ohana Hotel Kuta propose une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un café. Offrez-vous un massage au spa sur place, Oh Spa. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, cafĂ©/thĂ© dans le hall et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Salle de rĂ©union, service de conciergerie et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 59 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Chaise haute, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 09 h 00 Ă  21 h 00 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 100 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 4 étages
  • Construction de 2011
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 13 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 48 heures maximum avant l'arrivée

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 200.0 IDR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 100000 IDR par vĂ©hicule, maximum 5 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 100000 IDR par enfant
  • Lit d'appoint : 200.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 8 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ohana Hotel Kuta Kuta
Ohana Hotel Kuta HĂŽtel
Ohana Hotel Kuta HĂŽtel Kuta

Foire aux questions

L'hébergement Ohana Hotel Kuta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ohana Hotel Kuta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ohana Hotel Kuta ?

L'hébergement Ohana Hotel Kuta ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ohana Hotel Kuta ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ohana Hotel Kuta ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Ohana Hotel Kuta propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport vous donne rendez-vous de 09 h 00 à 21 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ohana Hotel Kuta ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Avenue Kartika, cet hĂŽtel au bord de la plage se trouve Ă  0,9 km de Plage de Kuta et Ă  moins de 5 km de Plage de Legian et Plage Double Six Beach. Également Ă  10 km de distance : Plage de Seminyak et Eat Street.

Avis sur l’hĂ©bergement Ohana Hotel Kuta

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 67 avis sur 265.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 125 avis sur 265.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 51 avis sur 265.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 265.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 265.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un HĂŽtel 4 Étoiles D ExcĂ©ption

Tout Étais Parfaits
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

AGRÉABLEMENT SURPRIS,RAPPORT QUALITÉ PRIX AU TOP

ÉXCÉLLENT AgrĂ©ablement,Surpris Par la PrĂ©station.Un SupĂ©r Accueil,Une QualitĂ© De SĂ©rvice ÉxcĂ©ptionĂ©lles,Un HĂŽtel D Une PropretĂ© Et D Un Entretien Éxemplaire.Un Buffet Au Petit DĂ©jeuner ÉxcĂ©ptionĂ©lles. Le Tous AvĂ©c Un ÉxcĂ©llent Rapport QualitĂ© Prix DĂ©fiant Toutes Concurrences! Emplacement Au Top Dans KUTA
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Incroyable un HÎtel De Cétte Qualité,A Ce PRIX

Excellent Rapport QualitĂ© Prix,HĂŽtel HypĂ©r Propre le PĂ©rssonĂ©lles et En PĂ©rmanences En Train De Faire le MĂ©nage Et D Entretenir L HĂŽtel. Une SupĂ©r Équipe Accueillante et Gentille a Vos Petits Soin. Un TrĂšs Jolie HĂŽtel,AvĂ©c Piscine AvĂ©c un ÉxcĂ©llent Petit DĂ©jeuner ! HypĂ©r bien placĂ© Dans KUTA.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Close to the sea and airport

Not bad but the staff is little bit moody. Taxi service was very poor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6/10 Satisfaisant

Diana

Voyage en couple
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Insgesamt ein recht schönes Hotel fĂŒr den Preis. FrĂŒhstĂŒcksauswahl war klein, aber völlig in Ordnung. Die Sauberkeit der Zimmer lĂ€sst jedoch eher zu wĂŒnschen ĂŒbrig.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

AYOUNG

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

bianca

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Chenthuran, Vermont South

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and quiet property. The toilet flush was the only issue
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Dawit

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Kumi

Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Yen Jung

Les points forts : Personnel et service
The room was not clean and the sheets were a little dirty. The overhead shower in the bathroom did not work. The glass partition in the shower room did not seal tightly, causing water to flow out. The worst thing is that there are so many mosquitoes. But the service staff all had smiles on their faces and the service was good.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

MIN JI

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Dean

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Paul

Séjour de 10 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Steven

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Gabriella

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Ett hotell som lÄg bra i förhÄllande till allt. SÀmre frukost, den kÀnde vi att vi kunde hoppa över. VÀldigt lyhörda rum sÄ vi hörde ett barn som skrek och lekte vid poolen hela tiden. Bra AC.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Arvinder

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property shown in the picture were same but more glorified with photoshop
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Aleida

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
In the centre of Kuta.
Séjour de 13 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Excellent hotel but disappointing breakfast

Excellent hotel however breakfast disappointing. The breakfast served was very nice however the choice becomes limited over several days and it would be far better to have a buffet breakfast like most hotels have nowadays. Only other complaint was that the WiFi was very poor in the room.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en mars 2023