Pondok Sari
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Plage de Kuta
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pondok Sari





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit double
Chambre séparée
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Nyangnyang Sari No. 7B, Kuta, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Saharah Mirage Bali
The Saharah Mirage Bali
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
5.0 sur 10, 2Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 47
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 70000 IDR par personne
- Navette aéroport : 200000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pondok Sari Kuta
Pondok Sari HĂŽtel
Pondok Sari HĂŽtel Kuta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pondok Sari
Avis
6,4
7,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
1 août 2016
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4/10 Médiocre
MARC
19 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MARC
10/10 Excellent
Helena
Voyage en famille
9 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Helena
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Mick, Cairns, Australia
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mick
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
A
19 août 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Expectation did not match reality.
A
Séjour de 4 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Maria, Spain
29 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Irene
4 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cosy hotel
Irene
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 déc. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
РаŃŃŃŃĐŸĐ”ĐœĐ° ŃĐ”Đ»ĐŸĐČĐ”ŃĐ”ŃĐșĐžĐŒĐž ĐșаŃĐ”ŃŃĐČĐ°ĐŒĐž ŃĐŸŃŃŃĐŽĐœĐžĐșĐŸĐČ
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Andrea
6 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andrea
Séjour de 3 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Irene
11 févr. 2017
Klein hotel
Irene
10/10 Excellent
Jade, Byron Bay, Australia
19 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pillows-the best of any hotel I've been in Bali
Jade
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
good budget hotel with great helpful staff
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Roger, Adelaide, AU
26 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice, comfortable hotel
Roger
8/10 Bien
Terry, Perth
4 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good hotel for the price.
Terry
10/10 Excellent
Miguel Angel, santa Teresita. Buenos Aires
17 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
me senti muy comodo en este hotel
Miguel Angel
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 mai 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bad location, bad service.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
shirley, surabaya
10 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
dissapointed
shirley
4/10 Médiocre
Timothy J, melbourne
5 janv. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
basic. .. did the job.
Timothy J
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 déc. 2015
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Josephine Ellen, Ireland
17 déc. 2015
Les points faibles : Personnel et service
Josephine Ellen
8/10 Bien
Morten, Denmark
11 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Pondok Sari
Morten
6/10 Satisfaisant
shravan, Bangalore
7 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Observations
shravan
2/10 Horrible
pat, port hedland
20 sept. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre