The Vira Bali Boutique Hotel & Suite

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, Ă  quelques minutes de marche de Centre commercial Discovery

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Vira Bali Boutique Hotel & Suite

2 restaurants servant le petit déjeuner
Chambre (The Jayaprana Suite)
Piscine extérieure, chaises longues
Espace de soins pour les couples
Chambre (Junior Suite)

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Piscine
  • Spa
  • Climatisation
  • Bar
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 73.
taxes et frais compris
26 août - 27 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre (The Jayaprana Suite)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, accĂšs piscine

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre (Junior Suite)

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(45 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre (The Layonsari Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Chambre séparée
  • 59 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Kartika Plaza No. 127, Tuban, Kuta, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Kuta - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Beachwalk - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Legian - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de Seminyak - 8 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFoodmart Primo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMaxx Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBebek Tepi Sawah Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHenry's Grill & Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Vira Bali Boutique Hotel & Suite

HÎtel chic dans un cadre de charme ayant fait l'objet de rénovations en 2021, avec Centre commercial Discovery à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Parc aquatique Waterbom Bali et Centre commercial Beachwalk, l'hébergement The Vira Bali Boutique Hotel & Suite propose un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un jardin. Offrez-vous un massage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre ses repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de conciergerie
  • Journaux gratuits, salle de banquet et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le petit dĂ©jeuner, la piscine et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • Balcon, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • WAGA Kuta Bali

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 8 salles de soins
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Construction de 2004
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en janvier 2021
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 450000.0 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 500000.00 IDR par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 150000 IDR par chambre, aller simple
  • Lit d'appoint : 450000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le dépÎt de garantie est dû 7 jours avant l'arrivée.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Vira Bali & Suite Kuta
The Vira Bali Boutique Hotel & Suite Kuta
The Vira Bali Boutique Hotel & Suite HĂŽtel
The Vira Bali Boutique Hotel & Suite HĂŽtel Kuta
The Vira Bali Boutique Hotel & Suite - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement The Vira Bali Boutique Hotel & Suite dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Vira Bali Boutique Hotel & Suite ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Vira Bali Boutique Hotel & Suite ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Vira Bali Boutique Hotel & Suite ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Vira Bali Boutique Hotel & Suite ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Vira Bali Boutique Hotel & Suite propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 150000 IDR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Vira Bali Boutique Hotel & Suite ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Avenue Kartika, cet hîtel avec spa se trouve à moins de 15 minutes de Centre commercial Discovery et Parc aquatique Waterbom Bali. Également à 3 km de distance : Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk.

Avis sur l’hĂ©bergement The Vira Bali Boutique Hotel & Suite

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 686 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 218 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 71 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Chantal

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons adorĂ© le confort et le service attentionnĂ© du personnel de cet hĂŽtel. Nous avons Ă©tĂ© accueilli avec un bon jus, nous avons Ă©galement participĂ© aux deux soirĂ©es organisĂ©es par l’établissement sur le bord de la piscine (spectacle de salsa et spectacle balinais). Nous avons Ă©galement profitĂ© du service de massage. Les dĂ©jeuners Ă©taient trĂšs bons (il s’agit d’un buffet, mais vous pouvez faire prĂ©parer vos oeufs comme vous les aimez). Pour les dĂźners, le restaurant propose Ă©galement des choix intĂ©ressants comme du saumon et des cĂŽtes levĂ©es. Nous avons apprĂ©ciĂ© nous rendre Ă  pied Ă  la plage (environ 10 minutes Ă  pied de la plage Jerman et 30 minutes de la plage de Kuta). Nous avons adorĂ© admirer les couchers de soleil Ă  la plage. Le seul inconvĂ©nient de cet hĂŽtel est que les chaises autour de la piscine ne sont pas au soleil. Aussi, il fait trĂšs chaud sur les balcons du rez-de-chaussĂ©e car les sorties d’air chaud sont trop prĂšs de nous.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

GISELE

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons apprécié cet établissement et la politesse de son personnel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Diane, Saint-Eustache

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Emplacement trĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait ! Merci
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© et chambre spacieuse et bien entretenue. Par contre gros point noir sur l’isolation phonique des chambres. La nĂŽtre avait une porte fermĂ©e qui communiquait avec celle d’à cĂŽtĂ©, sĂ»rement pour pouvoir faire une suite plus facilement, mais nous entendions absolument tout chez nos voisins (et rĂ©ciproquement je suppose), des conversations Ă  voix basse au moindre objet posĂ© sur une table comme si nous Ă©tions dans la mĂȘme piĂšce. Cela a malheureusement beaucoup perturbĂ© nos nuits.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Huguette

Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Beatrice

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon sejour. Un chauffeur est venu chercher ma sƓur Ă  l’aĂ©roport (gratuit). Le petit dĂ©jeuner, la boisson d’accueil, les petites intentions ont Ă©tĂ© trĂšs apprĂ©ciĂ©s. Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Marlene

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Trùs bel hîtel, un des meilleurs que j’ai fait sur Kuta, je le recommande vivement. Il est trùs propre. Les chambres sont trùs belles et il y a un beau balcon qui donne sur la piscine.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Sylvaine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Andeol

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nous avons sĂ©journĂ© 3 nuits dans cette hĂŽtel dans une chambre pour 3 avec accĂšs piscine. La chambre Ă©tait trĂšs confortable, Ă©galement le lit d’appoint. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait variĂ© et bon, le restaurant Ă©galement. Le personnel trĂšs gentil et aux petits soins. Le seul bĂ©mol est la salle de sport vraiment trĂšs petite (une machine de musculation, un vĂ©lo et un tapis). Nous recommandons.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Théo maxime

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre trÚs grande et propre. Personnel accueillant. Petit déjeuné un peu limité sur le sucré.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Doaa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

CATHERINE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Nous sommes restĂ©es 6 nuits les draps n’ont jamais Ă©tĂ© changĂ©s. Seule une petite moitiĂ© de la piscine est ensoleillĂ©e. Il y a des escaliers aux inter Ă©tages partout et pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duites c’est trĂšs compliquĂ©.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Mama El, Chevigny st sauveur

Séjour de 8 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Emilie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super séjour !

10/10 Excellent

ANGELIQUE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons Ă©tĂ© sous le charme de ce petit hĂŽtel, trĂšs bien Ă©quipĂ©, propre, bien entretenu. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Le SPA Ă©tait top et les soins vraiment pas cher. Mention spĂ©ciale pour le restaurant oĂč nous avons passĂ© quasi tous nos repas durant les 13 jours sur place. La nourriture Ă©tait excellente, et le personnel Ă©tait AU TOP! Mille mercis pour ce fabuleux sĂ©jour.

10/10 Excellent

AMELIE

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un hÎtel trÚs bien situé dans le quartier trÚs vivant de Kuta, malgré tout trÚs calme et bien entretenu. Le personnel est trÚs dévoué et attentif. Les chambres trÚs propres et bien équipées
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

stephanie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

parfait

Belle chambres, de bonnes prestations et du service. Parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le staff Ă©taient tous trĂšs polis, joviales et ce fut un plaisir de rencontrer chacun d’entre eux.! Excellent service du dĂ©but Ă  la fin
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Liyuan

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éžćžžć„œçš„é…’ćș—有送æœșæœćŠĄïŒŒć‡Œæ™šçš„éŁžæœșèż˜ç»™ć‡†ć€‡äș†äž‰æ˜ŽæČ»ïŒŒćŸˆæ„ŸćŠšă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Les

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice property and location. Great breakfast and restaurant. Nice pool
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice quiet hotel, great spa, friendly staff and great food!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025