The Rester Hotel
HÎtel de Mahboula, avec sauna et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Rester Hotel





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Double Standard, 1 trĂšs grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Duplex, 2 chambres

Appartement Duplex, 2 chambres
Points forts
Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă coucher
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive

Suite Exécutive
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Minibar
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Jumeirah Messilah Beach Kuwait
Messilah
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
8.8 sur 10, Excellent, 221Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 274
taxes et frais compris
19 août - 20 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

10 St, Mahboula
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Magic Suite Mahboula-5
Magic Suite Mahboula-5
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Service de ménage
6.0 sur 10, 1Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 5 KWD par personne
- Navette aéroport : 10 KWD par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 10.0 KWD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Selon la loi du Koweït, les citoyens koweïtiens et les personnes résidant au Koweït doivent fournir une carte d'identité civile koweïtienne lors de l'enregistrement ; les couples souhaitant partager une chambre doivent présenter un certificat de mariage original
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Rester Hotel HĂŽtel
The Rester Hotel Mahboula
The Rester Hotel HĂŽtel Mahboula
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Rester Hotel
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
27 mars 2022
Séjour de 2 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
TamerGaber, Cairo, Egypt
Voyage dâaffaires
18 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TamerGaber
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Saad
23 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Saad
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Amira
23 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amira
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Saad
4 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ۧÙŰ”Ű ŰšÙ Ű§ÙŰŹÙ ÙŰč
Saad
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Abdulaziz
13 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ù ÙŰ§Ù Ű„ÙŰ§Ù Ű© ŰŹÙŰŻ ۏۯۧÙ
Abdulaziz
Séjour de 3 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great trip
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
4/10 Médiocre
Richard, Kuwait
26 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eh!
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Saad
16 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ùۣۧۚ۳
Saad
Séjour de 1 nuit en mars 2018
2/10 Horrible
shefeek, india
3 mars 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Poor hotel
shefeek
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
annet, amsterdam
7 août 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pool is on the other side of the street.
annet
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
HASSAN
4 févr. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
ÙÙŰŻÙ ŰŹÙ ÙÙ ÙÙÙ ŰšŰźŰŻÙ Ű§ŰȘ ŰłÙŰŠŰ©
HASSAN
2/10 Horrible
Ù ŰȘÙۧÙÙ, ۧÙÙ ÙŰšÙÙŰ©
2 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ۚ۔۱ۧŰŰ© Ù Ű§ÙŰłŰȘۧÙÙ ÙÙÙÙ ÙŰŹÙ Ű© Ű§Ù ÙŰŹÙ ŰȘÙÙŰ
Ù ŰȘÙۧÙÙ
6/10 Satisfaisant
Abhishek
26 oct. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Motel/BnB
Abhishek
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
naif, ۧÙŰłŰčÙŰŻÙŰ©
12 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ۧÙÙÙŰŻÙ Ùۧۯۊ ÙŰčۧۊÙÙ ÙŰłÙÙ ŰŁÙ۱۱ ۧÙŰČÙۧ۱۩
naif
10/10 Excellent
Adel
9 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Adel
8/10 Bien
Mohd
9 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohd
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Business Stay
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
yasir, ۧÙŰłŰčÙŰŻÙŰ©
16 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
yasir
10/10 Excellent
Bader, Riyadh
16 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre