Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Le Nuage





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 86.
taxes et frais compris
22 août - 23 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
Points forts
Terrasse / patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
Points forts
Terrasse / patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Terrasse / patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

95 bis, rue de Briare, La Bussiere, Loiret, 45230
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10.50 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Le Nuage Hôtel
Le Nuage La Bussière
Le Nuage Hôtel La Bussière
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Le Nuage
Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
13 févr. 2025
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Philippe
1 oct. 2024
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Lyla
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lyla
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Gerard
15 août 2022
Gerard
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Ilona
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Ilona
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Antoine
15 mai 2022
Antoine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
sebastien
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sebastien
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Line
Voyage d’affaires
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Line
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Aurélie
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
2 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De passage, bonne étape.
David
Séjour de 4 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Alexandra
20 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
CATHERINE
30 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CATHERINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
laetitia
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laetitia
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
jean michel
Voyage en famille
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
David, Le Muy
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel au calme
David
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Jean-Luc
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien !
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Cathy
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable avec personnels sympathiques
Cathy
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Jérôme
29 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l ’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
David, Le Muy
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel très bien équipé au calme
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
WALTER
8 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable avec restaurant
WALTER
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
JULIEN
18 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JULIEN
8/10 Bien
Luc
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’h ébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2018