8 Schlafzimmer, Schreibtisch, Verdunkelungsvorhänge

Bewertungen von Brit Hotel Au Relais du Vern

3 out of 5
Brit Hotel Au Relais du Vern
Z.A du Vern, Landivisiau, Finistere

Bewertungen

8.8

Hervorragend

32 von insgesamt 60 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
19 von insgesamt 60 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
6 von insgesamt 60 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
3 von insgesamt 60 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 60 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9.0/10

Sauberkeit

9.0/10

Personal & Service

8.0/10

Ausstattung

8.8/10

Zustand der Unterkunft

9.2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Pascal

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait
Accueil chaleureux et une literie au top. Service au restaurant super et très bonne qualité !
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 16. Feb. 2024
Cher Monsieur, Merci pour ce commentaire qui récompense le travail de nos collaborateurs. Un hôtel est avant tout un lieu de convivialité, et nous tenons à cette valeur. A très bientôt dans notre belle région.

10/10 – Hervorragend

Guillaume

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres bon accueil
Tres bon accueil, hotel tres bien tenu, equipe tres sympa
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 12. Feb. 2024
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

10/10 – Hervorragend

Eric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Mieux qu'attendu. Chambre très agréable et dîner+
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 14. Sept. 2023
Bonsoir M.Brottier,Un grand merci pour votre message que j'ai transmis à toute l'équipe également.Sachez que nous avons eu grand plaisir nous aussi à vous accueillir et à vous servir.A très bientôt

10/10 – Hervorragend

Philippe

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel agréable et calme. Proche de la 4 voies et d'une zone commercial, mais bien isolé visuellement et acoustiquement. Chambre confortable de bon standing. Accueil chaleureux.
Aufenthalt von 5 Nächten im August 2023
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 8. Aug. 2023
Monsieur et Mme Constant,Je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. J'espère que la route pour rentrer n'a pas été trop fatigante. Sachez que nous avons nous aussi été ravie de vous accueillir à nouveau chez nous et de vous revoir. A l'année prochaine :)

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
tres bien bon confort petit déjeuner abondant et varié.Hotel bien placé pour notre étape
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 26. Juni 2023
Bonjour,Un grand merci au nom de toute notre équipe pour cette excellente note.L'accueil ,le bien-être et nos bons petits plats sont notre notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez ressenti tout cela lors de votre séjour.Au plaisir de vous recevoir à nouveau

10/10 – Hervorragend

Pierre-Laurent

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 26. Juni 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter avec cette excellente note de 10 que je partagerais avec mon équipe.Merci pour cette belle note qui nous encourage à continue ainsi et à nous améliorer sans cesse.. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Portez-vous bien !

10/10 – Hervorragend

Moisés

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Muy cómodo para ir a ver los recintos parroquiales.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 5. Apr. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous aillez apprécié la qualité de nos services et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Laetitia et toute l'équipe du BRIT HOTEL LANDIVISIAU Relais du Vern

10/10 – Hervorragend

Tiphaine

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von Laetitia et son équipe du Brit Hotel Landivisiau am 7. Jan. 2023
Bonjour Madame , Merci pour cette très belle note qui récompense le travail de nos collaborateurs. Un hôtel est avant tout un lieu de convivialité, et nous tenons à cette valeur. A très bientôt dans notre belle région.

10/10 – Hervorragend

Willy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil sympa, propre, petit dej bon donc rien à dire
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 17. Sept. 2022
Bonjour M.Blaizot,Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour votre message. Cela nous conforte à continuer ainsi et à nous améliorer aussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Landivisiau

8/10 – Gut

Evelyne

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
peut mieux faire
la chambre ne correspondait à ce qui était annoncé : un lit d'ANGLE pour 2 pers à mobilité réduite 1 seule chaise dans 1 ch pour 2 pers. le personnel est d'une grande gentillesse et très serviable
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiu am 12. Sept. 2022
Bonjour Mme Le Roux,J evous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'epxérience sur votre séjour chez nous.J'ai bien pris en compte vos points d'amélioration et nous nous efforcerons dans la mesure du possible de les améliorer.Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau

10/10 – Hervorragend

Denise

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour très bien
Séjour très agréable . Une super literie. Un personnel impeccable et attentionné.
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 17. Aug. 2022
Bonjour M et Mme Legendre, Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons été ravi de vous accueillir pendant ces 3 jours dans notre établissement et quel plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos prestations et l'accueil en toute simplicité de notre équipe. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour. Bonne continuation

10/10 – Hervorragend

Estelle

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Simplement parfait
Personnel très accueillant et sympathique, chambre spacieuse et très propre. Le buffet de petit déjeuner est vraiment délicieux, large en choix et avec des produits frais. Nous avons dîner deux fois au restaurant et c'était impeccable, tant le service que la qualité et le goût des plats. Nous recommandons sans hésitation !!! Merci à toute l'équipe
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2022
Antwort von Laetitia, Benjamin et toute la team Relais du Vern am 13. Aug. 2022
Bonjour à tous les deux et un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi élogieux sur le site de réservation et d'avoir partager votre ressenti dans notre établissement aux internautes :) Sachez que le plaisir était partagé et que nous avons passé également un très bon moment avec vous. j'espère que vous n'êtes pas reparti sans une bouteille de chouchen...

10/10 – Hervorragend

Philippe

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Un grand calme aussi bien par rapport à l'extérieur (/4 voies proche) et à l'intérieur (autres chambres et couloir). Bon standing avec notamment les matériaux d'aménagement. Personnel efficace et à l'écoute.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022
Antwort von laetitia am 9. Aug. 2022
Bonsoir M. et Mme Constant, Un grand merci pour le temps consacré à votre retour d'expérience sur votre séjour chez nous. Sachez que le plaisir était partagé et que nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines manifestations de danse dans le secteur du Finistère nord. Laetitia et Benjamin et toute la team du Brit HOTEL LANDIVISIAU

10/10 – Hervorragend

Karl

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel entièrement rénové avec goût. Accueil parfait. A recommander.
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Satisfait
Hotel facile d'accès. Personnel toujours aussi accueillant.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 1. Okt. 2021
Merci beaucoup pour cette belle note qui nous encourage à continuer dans cette direction et à prendre toujours autant de plaisir à vous accueillir

8/10 – Gut

Gabriel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2021
Antwort von Laetitia - Brit Hotel Landivisau am 29. Aug. 2021
Bonjour Gabriel, Merci pour cette belle note de 8/10. Nous nous améliorons sans cesse pour la satisfaction de notre clientèle. Nous avons encore à faire ...et espérons que nos nouveaux projets à venir vous comblerons lors de votre prochaine visite. A très bientôt

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2021
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau Relais du Vern am 11. Aug. 2021
Merci pour votre note. C'est un vrai plaisir pour nous de voir que vous avez passer un bon séjour chez nous.

8/10 – Gut

Daniel

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2021
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Au relais du Vern Landivisiau am 1. Aug. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour le commentaire et constatons que vous avez apprécié l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Brit Hotel Landivisiau Bien cordialement

8/10 – Gut

Karin

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Prima hotel met ruime schone kamer.
We verbleven in een ruime kamer met een mooi ruim bed. De kamer was schoon en de badkamer was van alle comfort voorzien. De kamer heeft tevens een apart toilet, waardoor de badkamer lekker ruim is. De accomodatie ligt wat verder van de stad verwijderd op een soort van bedrijventerrein, waar ook delen van de universiteit zijn gevestigd, direct in de buurt vind je twee wat grotere fast food ketens. Het hotel heeft een restaurant waar we heerlijk hebben gegeten. Het personeel is zeer vriendelijk en behulpzaam als je vragen hebt.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2021
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 1. Aug. 2021
Dag mevrouw, Wij danken u voor uw reactie en deze zeer goede beoordeling. Met veel genoegen stellen wij vast dat uw verblijf in ons etablissement zeer aangenaam voor u is geweest. Als u terugkomt naar ons hotel om de noordelijke finistère verder te ontdekken, zouden we u graag weer verwelkomen! ;) Het is een genoegen je weer te zien,

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Bien situé pour affaires
Attention si vous avez une chambre communiquante, on entend les conversations du voisinal; la moquette était poussiéreuse. Sinon personnel toujours très agréable.
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2021
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisau Relais du Vern am 4. Mai 2021
Bonjour Monsieur , Je vous remercie pour avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous et aussi d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Merci pour ces remarques constructives qui nous permettent sans cesse de nous remettre en question, de nous améliorer et d'être plus vigilants également. Soyez sûr que ces points vont faire l'objet de discussions et d'échange avec mes équipes et que nous allons également faire le nécessaire pour améliorer l’insonorisation entre nos chambres communicantes. Votre notre témoigne également de votre satisfaction tant au niveau de l'accueil que de nos prestations, qui nous laisse un e marge pour faire encore mieux et c'est sans cesse notre objectif premier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Finistère Nord.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Recommandé
Personnel très sympa et prévenant.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 10. Feb. 2021
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Votre ressenti sur votre séjour chez nous est très important et cela nous conforte à nous améliorer encore. Un grand merci et à très bientôt

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Satisfait
Un manque de personnel le soir (covid !), sinon bonne prestation dans la situation actuelle.
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2021
Antwort von Direction am 15. Feb. 2021
Bonjour M/Mme, Merci de votre retour. Afin de satisfaire notre clientèle depuis le début de cette période "Covid", nous nous efforçons de faire le maximum afin d’ accueillir nos clients dans les meilleurs conditions. Nous sommes assez surpris sur le fait qu'il manque du personnel. Etant posté à 4 personnes le soir du lundi au mercredi et 3 personnes en fin de semaine et ce depuis la mi octobre. Nous préparons des plateaux repas cuisinés par notre équipe de cuisine tous les matins, prenons a chaque arrivée clients, avec une feuille dédiée, la commande des petits déjeuners et également des repas de chacun pour la semaine. C’est une organisation assez conséquente je vous l’accorde et qui prend du temps mais nous souhaitions que chaque clients bénéficie du meme accueil. Ce qui peut vous faire penser que nous ne sommes pas assez présent. Nous pouvons vous certifier que ce n’est pas le cas. Au plaisir de vous recevoir chez nous à nouveau M/Mme. Laëtitia et Benjamin.

10/10 – Hervorragend

Gaël

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent séjour
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021
Antwort von laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 19. Jan. 2021
Bonjour Gaël, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel. Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que nos prestations. Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir à nouveau :)

10/10 – Hervorragend

Antonio

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
L’accueil parfait malgré le Covid
Excellent accueil !
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2020
Antwort von Benjamin am 21. Nov. 2020
Merci, au plaisir de vous recevoir chez nous à nouveau ;)

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
It was reasonable.e
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020
Antwort von Laetitia - Directrice Brit Hotel Landivisiau am 20. Okt. 2020
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser une notation lors de votre séjour. Cela témoigne à nos équipes et à nous même que votre séjour chez nous a été dès plus agréable. A très bientôt

10/10 – Hervorragend

Frédéric

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
À recommander sans réserve
Excellent séjour grâce à un accueil chaleureux et efficace dans un hôtel bien tenu. Les chambres, très propres sont très confortables et les sanitaires impeccables. À recommander sans réserve.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020
Antwort von Laetitia- Brit Hotel Landivisiau Restaurant am 3. Aug. 2020
Bonjour Frédéric, Je tiens, au nom de toute "la Team du Vern" à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire laissé sur Expedia. Nous sommes touchés par vos compliments sur notre accueil et la tenue de notre établissement lors de votre séjour. Votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Sachez que ce moment de plaisir fut partagé et que vous serez toujours le bienvenu. A très bientôt Laetitia- Brit Hotel Landivisiau Restaurant Relais du Vern

10/10 – Hervorragend

SYLVIE

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
le plaisir de recevoir
je tiens à dire que l'accueil est des plus chaleureux, c'est un vrai plaisir, les hôtes sont à l'écoute, et très sympas. de plus, le petit déjeuner est super, on voit que nos hôtes prennent soin de leur clientèle, c'est varié, frais et succulent. merci pour leur gentillesse
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020
Antwort von Laetitia et toute la team du vern am 12. Feb. 2020
Bonsoir Sylvie , Un grand merci pour votre message qui nous encourage à continuer dans ce sens. Sachez que le plaisir était partagé et que nous avons hâte de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. A très bientôt

10/10 – Hervorragend

serge

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Prima verblijf
Vriendelijke mensen , behulpzaam en prima ontbijt . Wij waren later met inchecken en na een telefoontje kregen we een code waar we mee naar binnen konden en onze kamersleutel/kaart lag klaar . Op de kamer nog de mogelijkheid om een kop koffie of thee te zetten . Alles was netjes verzorgd . Klein minpuntje was dat als je in de avond in het donker aankomt je de ingang niet goed kunt zien om bij het hotel te komen . Bij daglicht geen probleem . Hotel is overigens wel goed zichtbaar van de weg .
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2019
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 5. Sept. 2019
Bonsoir Prima Verblijf, Un très grand merci pour ce commentaire si positif que je partagerais avec l'ensemble de mon équipe. Nous sommes en train de finir la rénovation iintérieure de l'hôtel pour le plus grand bonheur de nos clients avec des chambres lumineuses et plus cosy et nous sommes en train de commencer à réagencer le jardin, l'éclairage et la signalétique afin effectivement de donner plus de visibilité à notre établissement extérieurement. Au plaisir de vous revoir.

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 15. Aug. 2019
Bonjour, nous vous remercions d'avoir noter votre séjour.Cependant, nous aurions aimé un commentaire, un avis en plus de la notation ceci afin de nous permettre de pouvoir nous améliorer sur certains critères que vous avez noté. Excellente journée

6/10 – Okay

AndyJones

Good for Roscoff ferry. Contemporary style on a budget but clean. Staff nether friendly nor unfriendly. Restaurant closed during the evening at weekends. Pillows were somewhat lumpy in our room. No milk provided with the tea and coffee in the room.. Landivisiau nearby with a park with playground and other facilities. There you can meet lots of people from French West Africa so if you are looking for an immersive local Breton experience you might need to look a bit harder .. We ate with food bought from the "U" supermarket as many restaurants seemed to be shut.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019
Antwort von Laetitia-Brit Hotel Landivisiau am 17. Aug. 2019
Bonjour,Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil mais un peu surprise que vous n'ayez pas pensé nous demander un peu de lait pour votre boisson chaude dans la chambre. Nous vous en aurions donné avec plaisir :) Notre restaurant est effectivmeent fermé le week-end et les jours fériés comme présisé su el site expédia mais il y a des restaurants créperie, pizzeria et restaurant traditionnel ouvert le week-end sur landivisiau centre ville à 2 kms de l'hôtel et pour lesquels toute l'équipe se fera un plaisir de nous communiquer les adresse et réserver pour vous une table selon vos goûts. Nos chambres sont équipées d'un plateau courtoisie avec thé café , décaféiné et biscuits mis à votre disposition gracieusmeent à votre arrivée avec une bouteile d'eau. nous disposons également de 2 oreillers sur le lit moelleux et d'oreillers plus fermes dans la penderie à disposition afin que chaque client y trouve son propre confort . J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage et vous montrer que nous nous sommes améliorer grâce aux retours de nos clients et que nous aurons le plaisir de vous recevoir dans notre restaurant du lundi midi au vendredi midi pour vous faire découvrir la cuisine maison préparé par notre équipe de passionnée: nos cuisiniers... Excellente journée

10/10 – Hervorragend

Philippe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Vraiment bien !
Qualité Prix Accueil Parfaits
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
Antwort von Laetitia -Brit Hotel landivisiau am 3. Aug. 2019
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre senti sur votre séjour. Je le partagerais avec toute mon équipe . A très bientôt

10/10 – Hervorragend

KAREN

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
1st time there & would definitely recommend it. Staff were very friendly & professional. Peaceful location
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019
Antwort von Laetitia-brit Hotel landivisiau am 3. Aug. 2019
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre avis qui nous touche beaucoup. Toute l'équipe et moi-même vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain déplacement. Excellente journée

8/10 – Gut

Tiziana

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2019
Antwort von Laetitia-Brit hotel landivisiau am 1. Aug. 2019
Un grand merci pour cette belle note et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci pour vos encouragements . Excellente journée

8/10 – Gut

Philippe

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
relooking de l'hotel
Le service client au top , disponibilité et sourire
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Standard mais correct
Hotel correct, peut être un peu cher par rapport à la chambre très standard.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2019

6/10 – Okay

Marie

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2019
Antwort von Laetitia -Brit Hotel landivisiau am 13. Juni 2019
Bonjour Mme Martin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Concernant le commentaire sur la literie sachez que sans votre commentaire, nous n'aurions pas pris l'initiative de la remplacer. Nous avons eu 2 commentaires à 2 jours d'intervalle concernant notre literie horrible et il s'avère que vous -même et une autre cliente avez séjournée dans la même chambre à deux jours d'intervalle. Nous avons donc pris l'initiative de remplacer les sommiers et matelas de cette chambre sans hésiter et c'est grâce à votre commentaire. Nous vous en remercions d'autant plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez nous sachant que nous sommes en pleine rénovation des chambres . Excellente journée Laetitia-Brit Hotel Landivisiau

8/10 – Gut

HELENE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour très agréable. Hotel confortable, accueil sympathique.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2019
Antwort von Laetitia -Brit hotel landivisiau am 24. Feb. 2019
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement entièrement repensé et rénové. Excellente journée

8/10 – Gut

Andy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bum rush
It was great until the morning when I got up and spent most of it on toilet. Something dodgy
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2018

10/10 – Hervorragend

Pauline

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellente équipe
Equipe parfaite, dynamique, s'adapte à chacun des clients. Rendent le séjour très agréable. Du coup établissement qui convient au déplacement pro mais également perso. Le restaurant de l'hôtel est très bien aussi : pas besoin d'aller ailleurs pour trouver mieux. Pour ceux qui en ont besoin, le Wifi fonctionne très bien, contrairement à beaucoup d'autres hôtels.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018

10/10 – Hervorragend

Frédéric

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018
Antwort von Laetitia-Directrice Brit Hotel Landivisau am 5. Okt. 2018
Bonjour Monsieur, Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Close to Roscoff port do used as a late night stop
Children’s bunks were difficult to get into, but otherwise a satisfactory hotel for what we needed, a stopover close to Roscoff. Decent breakfast.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018
Antwort von laetitia-Directrice Brit Hotel Landivisiau am 5. Okt. 2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur le site. Nous avons entrepris un agencement différent pour les chambres familiales afin de satisfaire au mieux les séjours famille.Nos nouveaux agencements commencent courant novembre et nous espérons avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors de votre prochaine venue.

10/10 – Hervorragend

michael

Stayed on route to ferry. Receptionist was very friendly and courteous. Hotel was quiet and room was good size. All comfortable. Great safe parking.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018
Antwort von Erwan. Directeur am 28. Aug. 2018
Hello, Thank you very much for your comment. Best regards.

8/10 – Gut

michael

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ferry stopover
Good quick check in. Good parking. Quiet hotel with good room. Friendly guy at check in
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018
Antwort von Erwan. Directeur am 28. Aug. 2018
Hello Michael, Thank you very for your coming and your comment.

4/10 – Schlecht

Elise

Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Juste pour une nuit.
Trop de bruit dans cet hôtel. Nous entendions les autres clients (ou pachydermes peut-être) marcher ou déménager leur mobilier. Nous dormions (avec des bouchons d'oreilles indispensables et nous entendions le bruit malgré tout) de 01h00 du matin (fin du bruit de pas ou autre) jusqu'à 07h00 (réveil des premiers clients) et avec la lumière du jour dans la chambre malgré le "rideau occultant" car pas de store. Nul besoin de mettre un réveil à sonner et ce durant 6 longues nuits. Les serviettes de toilettes n'ont été changées qu'à partir de la quatrième nuit car nous les avions finalement déposées dans la baignoire. C'est bien dommage, vu le prix de la chambre, ce qui est sûr c'est que l'on y retournera pas.
Aufenthalt von 6 Nächten im August 2018
Antwort von Erwan. Directeur am 22. Aug. 2018
Madame bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le bruit d'autres clients. Il faut savoir qu'à part les chaises le mobilier n'est pas mobile, nos murs sont en béton banché et la dalle est en béton également afin de limiter la propagation du bruit. Effectivement nos rideaux n'ont pas le pouvoir occultant d'un volet hermétique mais il fait tout de même bien sombre lorsqu'ils sont fermés. Nous tenons une forte importance aux mesures écologiques, il est bien stipulé sur un panneau de la salle de bain que les serviettes ne sont changées que lorsque vous les mettez en boules dans la baignoire. La question est, chez vous, mettez-vous vos serviettes à laver après chaque douche? Bonne journée. Bien cordialement

8/10 – Gut

Rémi

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018
Antwort von Laetitia-Directrice am 5. Okt. 2018
Bonjour Monsieur, Merci pour cette belle note . Au plaisir de vous revoir sur Landivisiau.

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service
Til et nkelt stop over
Beliggenheden er kun egnet til en enkelt overnatning, på videre rejse. Tæt på motorvej og et stykke fra byen. Ingen elevator så kufferter må slæbes. Der holdt en varevogn fra skadedyrs bekæmpelsen udenfor, da vi kom. Ret skræmmende. Men vi så ikke noget ubehageligt. Venligt personale og udmærket mortgenmad
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2018
Antwort von Laetitia-Directrice am 5. Okt. 2018
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis et je précise que la camionnette était le véhicule d'un client présent dans l'hôtel le soir même et non pas un camion qui intervenait sur le site. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accueil et la qualité des repas. A très bientôt

10/10 – Hervorragend

ALAIN

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2018

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
hotel accueillant, bon confort , bien situé
très bon rapport qualité prix, excelent petit déjeuner, hotel calme ,parfait pour une mission sur landivisiau
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2018
Antwort von Erwan. Directeur am 26. Apr. 2018
Madame, Monsieur bonjour, Nous vois remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que votre séjour vous ait plu. A très bientôt.

8/10 – Gut

P-O

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bra restaurang
Bra restaurang och trevlig personal.
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2017

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Reasonable Value Overnight Stay
Reception: Pleasant with good English. Quick and accurate billing. Room: Reasonable size room , very good sized TV, reasonably comfortable bed. Reasonably clean. Usual noise from budget accommodation. Food: Very good choice, reasonably priced, served very quickly. Good beer and wine choice. Parking: Very large car parking. Garage parking a good option.