Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Haliman Guest House





Avis voyageurs
3,6 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Télévision
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Télévision
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
Haliman Guest House vous donne rendez-vous à Langkawi, plus précisément près de la plage. Les célèbres Embarcadère de Kuah et Terminal Ferry de Langkawi valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Plage Cenang et Plage de Tanjung Rhu. Les agréables Royaume Aquatique de Langkawi et Herbwalk in Langkawi (activité découverte de la nature) méritent aussi une visite.

No 96 Kampung Ranggut, MK Padang Matsirat, Langkawi, Kedah, 7100
À proximité
- Pantai Kok - 7 min en voiture - 6.1 km
- Téléphérique de Langkawi - 8 min en voiture - 7.3 km
- Oriental Village - 8 min en voiture - 7.3 km
- Pantai Cenang - 10 min en voiture - 8.4 km
- Cenang Mall - 12 min en voiture - 9.6 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Restoran STN Berkat - 10 min à pied
- Atlantis Arabic Restaurant - 9 min à pied
- Delhi Palace Restaurant - 2 min en voiture
- Selera Patani 2 - 3 min en voiture
- Gulai Panas Mak Teh - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Haliman Guest House
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.00 MYR par hébergement et par nuit
- Le montant de la taxe de séjour indiqué peut augmenter lors d’événements locaux populaires comme l’Exposition internationale maritime et aérospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de détails, veuillez contacter l’hébergement
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Haliman Guest House Langkawi
Haliman Guest House Maison d'hôtes
Haliman Guest House Maison d'hôtes Langkawi
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Haliman Guest House
Avis
3,6
4,0/10
Propreté
4,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
3,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible :/
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Mohd Akmar
10 mai 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohd Akmar
2/10 Horrible
NORHASLI, kuala lumpur
7 mai 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
so bad
NORHASLI
2/10 Horrible
MR UPPO, Sydney
14 avr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre