In Strandnähe, weißer Sandstrand

Bewertungen von Karaibes Residence

2 out of 5
Karaibes Residence
Route des hotels - Pointe de la Verdure, Le Gosier

Bewertungen

6.6
22 von insgesamt 125 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
37 von insgesamt 125 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
26 von insgesamt 125 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
28 von insgesamt 125 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
12 von insgesamt 125 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

6.6/10

Sauberkeit

6.8/10

Personal & Service

6.4/10

Ausstattung

6.4/10

Zustand der Unterkunft

7.4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Hendrik

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Toller Ausblick
Toller Ausblick, Einchecken kompliziert mit 3 seitiger Ausstattungsliste und hoher Kaution.
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2020

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2019

8/10 – Gut

Stefan

Gut: Personal & Service
Etwas in die Jahre gekommen die Residence, aber alles in allem ok. Preis-leistung stimmt.
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2018

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2018

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Personal & Service
Dem Preis entsprechend
Also Preis-Leistungs-Empfinden fand ich mangelhaft, aber da die Umliegenden Hotels teilweise das 3 Fache oder mehr gekostet haben war es wiederum verhältnismäsig günstig. 80 Euro die Nacht.

2/10 – Ungenügend

Kadisha

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Personal & Service
The staff was very unprofessional and the wifi was poor
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2024
Antwort von The Owner am 6. Mai 2024
Hello, sorry about your experience. the staff has changed. so we invite you to come back and visite us again.Best regards

10/10 – Hervorragend

Jean

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Idéalement localisé pour visiter la Guadeloupe en auto.
Aufenthalt von 10 Nächten im Januar 2024

10/10 – Hervorragend

Gianluca

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Ottimo rapporto qualità prezzo
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024

8/10 – Gut

Marguerite

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023

8/10 – Gut

Kancel-Bardol

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Un appartement lumineux et spacieux à proximité de commerces et restaurants. Équipement fonctionnel manque d’une table basse dans le séjour. Point négatif : absence d’une vraie terrasse.
Aufenthalt von 4 Nächten im Dezember 2023

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien situé
Conforme à la description, très bien, bien situé.
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Jajja

Aufenthalt von 4 Nächten im Dezember 2023

10/10 – Hervorragend

Jonathan

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2023

4/10 – Schlecht

Roland

Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023

6/10 – Okay

Anita

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Lång väntan vid incheckning! Dåligt städat! Stora damråttor under sängen mm Sköna sängar!
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2023

6/10 – Okay

Joëlle-Daphnée

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
No ice machine Only one towel (no face and hand towels) No elevator ( very difficult if you have many luggage’s) No convenience store nearby Very noisy ( a recording that imitates the nature goes all night long) You can hear neighborhood very clearly
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La direction am 5. Dez. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. la glace est disponible à la réception de l'hotel. dans un hotel 2 étoiles le classement demande 1 seule serviette par personne. donc si vous étiez dans un appartement à votre arrivée vous avez du avoir 3 serviettes. pour votre prochain séjour si vous avez des bagages, nous vous invitons à le signaler au moment de faire la réservation nous disposons d'appartement en ref de chaussée. concernant le bruit êtes vous sur d'avoir fermé les volets roulants + les baies vitrées?

6/10 – Okay

Dylan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Mon avis à peut d'importance, cet hébergement est très agréable
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La direction am 5. Dez. 2023
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie d'avoir laissé un commentaire positif pour votre séjour.En espérant d'avoir faire encore mieux pour votre prochain séjour.

6/10 – Okay

Lena

Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La Direction am 5. Dez. 2023
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie d'avoir laissé un commentaire positif pour votre séjour.En espérant faire encore mieux la prochaine fois.

8/10 – Gut

Lena

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La direction am 5. Dez. 2023
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie d'avoir laissé un commentaire positif pour votre séjour.

8/10 – Gut

Jessica

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Chambre rénovée et magnifique vue sur la mer
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von la direction am 5. Dez. 2023
Bonjour,toute l'équipe vous remercie d'avoir laissé un commentaire positif pour notre hébergement.

10/10 – Hervorragend

Cécile

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

Frantz

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

6/10 – Okay

Isabelle

Mit der Familie gereist
Sa ses bien passer mes nous avons ue des cafard puis notre climatisation marchait vue le pris on a payer j etait pas tro satisfait mes satisfait par la tranquillité qu il avait
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023

2/10 – Ungenügend

Najwa

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

10/10 – Hervorragend

Eric

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Emplacement géographique central /plage/alimentation/restaurants/Casino facilité de stationnement calme malgré tout
Aufenthalt von 9 Nächten im April 2023

8/10 – Gut

Helene

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023

4/10 – Schlecht

Kristine

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Cette résidence offre une chambre spacieuse, fonctionnelle avec cuisine extérieure et vue mer. La chambre est très propre voire neuve. Or, on annonce une cuisine tout équipée et il n’y a pas même de verre à vin. On met à notre disposition une literie médiocre comme les serviettes de bain. Le comble de tout : il est affiché qu’il y a internet dans la chambre ce qui est tout simplement faux. Même lorsque nous avons signalé ceci et qu’on nous a prêté une box (après avoir dû insister), rien n’y a fait nous n’avons pas eu internet. C’est carrément un leurre. De plus, le stationnement est gratuit, mais à condition d’en trouver ! Toujours un casse-tête chaque jour pour se stationner. Bref, je ne recommande pas.
Aufenthalt von 9 Nächten im März 2023
Antwort von La direction am 29. März 2023
Bonjour Madame,la vaisselle est équipée de façon standard. les verres a vin et à champagne ne font pas parti de l'équipement. par contre nous aurions pu vous dépanner à la réception. La literie est une literie professionnelle hotelliere de caterogie hotel 4 étoile les sommiers sont neufs avec des matelas de 35 cm. les serviettes de bain ? vous n'en avez jamais fait mention à la réception.A votre arrivée il vous a été proposé immédiatement et gratuitement une box individuelle internet et un emplacement de parking dédié uniquement pour vous et privée. Alors ce que c'est gratuit, vous avez refusé de donner une caution supplémentaire comme il est d'usage dans n'importe quelle hôtel pour le prêt de telles options. vous avez consommé plus de 40 Mo d'internet en quelques jours rien que pour votre consommation personnelle. quand vous dites ne pas avoir eu internet il est difficile de le croire. Toute l'équipe vous remercie d'avoir séjourné chez nous. au plaisir de vous revoir prochainement.

10/10 – Hervorragend

Jean-Michel

Geschäftlich gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
séjour de4 nuits
Résidence privative avec appartements bien aménagés, silence, proche de la plage et commerces, ideal pour des familles en vacances . Bon rapport qualité prix
Aufenthalt von 4 Nächten im März 2023
Antwort von La direction am 30. März 2023
Bonjour,Toute l'équipe du Karaibes hotel est heureuse de savoir que vous passez un bon moment en sa compagnie. Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

10/10 – Hervorragend

Sadki

Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2023
Antwort von Anne-Flo am 3. März 2023
Merci au plaisir de vous recevoir de nouveau

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
L environnement n est pas très chaleureux mais l appartement vue mer est exceptionnel. Vue extraordinaire et appartement tres propre. Le personnel tres sympathique
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Anne-Flo am 21. Feb. 2023
Le personnel vous remercieCordialementAnne-Flo

8/10 – Gut

laura

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit
Bella zona e bella spiaggia nelle vicinanze
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2023

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

8/10 – Gut

ERNST

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 7 Nächten im Januar 2023

8/10 – Gut

Trevor

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
The room was clean and comfortable. Eventually the air conditioner cooled the room to a comfortable level, maybe I was just too impatient. My card reader for the door didn't work on arrival, but that was promptly rectified. The grounds were nicely kept. I really liked the USB port built into the headboard of the bed to charge my phone. Food selection in the area was satisfactory and very tasty.

10/10 – Hervorragend

María del Carmen

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nos ha gustado mucho este alojamiento y lo tendremos en cuenta cuando volvamos a la isla de Guadalupe y los recomendaremos a nuestros amigos está muy bien calidad precio y todo nuevo y limpio
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

10/10 – Hervorragend

Marguerite

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

4/10 – Schlecht

Tracy, Punta Gorda

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Room was dirty - paper in shower, urine on toilet seat. Hall lights aren’t lights at all - they just glow - maybe 5 watts at most. Breakfast is $13 piece of bread, very small portions of juice, yogurt, & coffee

2/10 – Ungenügend

Sherra

Mit dem Partner gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
So first of all the entrance to the flats is very presentable. Dirty! Got to the room, there is no internet. You have to pay for room service, pay to get clean towels and sheets, so if you’re staying longer than 2 days you have to pay for every clean towel, toiletries including soap and sheet you would need. Now with all of this. The breakfast Is very poor - for 14€ a plate. The pool is for little children and with all of again, unlike all the other hotels, you have to pay a deposit to stay on the room after losing all your nightly fees. The staff personalities are not so welcoming. Except for one lady on the front desk with locks who was very sweet and helpful. There is another one with short curly hair and glasses who was very very loud and fiesty. I encountered her twice and she wasnt nice at all. She was more screaming and trying to get you out of her face. I left and went to another hotel after i felt like i was begging to stay at this place. The residents there aswell have sticky fingers. This gentleman and his wife literally stole my stuff right in my face.

8/10 – Gut

O'Hanna

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
L’établissement aurait besoin d’un coup de jeune notamment au niveau des équipements de salle de bain , le pommeau de douche était rouillé et cassé . Malgré quelques couacs , le personnel a été adorable et a toujours trouvé des solutions efficaces et rapides . Bravo au Monsieur de l’accueil avec ses lunettes qui était vraiment super gentil et professionnel. Merci également au Monsieur qui s’occupait du SAV pour son aide et son professionnalisme.
Aufenthalt von 7 Nächten im August 2022

4/10 – Schlecht

Dylan

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Déçu du sejour
La description ne correspond pas avec ce que nous avons sur place. - La piscine n’était pas fonctionnel - Le petit dej à volonté, n’en est pas un, il s’agit d’un croissant et seul le lait et le jus est à volonté - la chambre n’était pas nettoyer à notre arrivée - Pas de wifi (inversement a ce qui est décrit) - le personnel n’est pas accueillant et n’a pas le sens du service.
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022
Antwort von Directrice am 17. Aug. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. La piscine n'a jamais été fermée et a toujours été fonctionnelle. Pour le petit déjeuner vous avez oublié de parler des oeufs, jambon, yaourt, pain, café, thé, céréales, des fruits frais etc.... Au plaisir de vous revoir très prochainement

8/10 – Gut

Georges

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Ausstattung
Hôtel en rénovation ça va être joli ….
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2022

10/10 – Hervorragend

Anna

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022

8/10 – Gut

Natacha

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très serviable
Arrivés plus tôt et pris en charge tout de suite
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Anne-Flo am 21. März 2022
Merci Natasha pour votre commentaire! Nous espérons que votre séjour s'est bien déroulé, et serons ravis de vous accueillir à nouveau. A bientôt :)

8/10 – Gut

BRUNO

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Anne-Flo am 14. März 2022
Merci pour votre note Bruno!

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Small and clean hotel. Secure and nice restaurants arouns.
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2022

10/10 – Hervorragend

Larry

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2021

2/10 – Ungenügend

DABOR, Miami

I think they have a big problem. No internet at all. This place is horrible. Thanks
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

10/10 – Hervorragend

Marcel

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour à renouveler
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

2/10 – Ungenügend

Samia

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Horrible à éviter
Accueil horrible et publicité mensongère, la piscine est à l’hôtel et la résidence est à 10 minutes à pieds, il faut traverser une route sale où se promènent des chiens errants, nous sommes arrivés et tout de suite repartis pour trouver mieux ailleurs. Une honte, la chambre était sale et des travaux en cours dans la résidence où se trouvaient des outils... rien de bien pour des enfants...
Aufenthalt von 3 Nächten im Dezember 2020