Boutique de souvenirs

Avis sur Hilton Garden Inn Le Havre France

Hilton Garden Inn Le Havre France
128 Boulevard Clemenceau, Le Havre

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 99 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 45 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 150." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 150." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 19 mars 2024
Cher Alain,Merci pour votre note ! Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour havrais.Bien à vous,Nathan,Premier de réception

8/10 Bien

Jean-Robert

Les points forts : Équipements
Hôtel bien situé, service excellent et courtois, excellente cuisine au restaurant.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 16 févr. 2024
Cher Jean-Robert,Nous vous remercions pour votre retour. C'est en effet avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié la situation de notre établissement, face à la mer tout en étant en plein centre-ville, et que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant Babette. Nous vous remercions également pour vos gentilles remarques concernant nos équipes, qui ont eu plaisir de vous accueillir chez Hilton Garden Inn Le Havre.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,Nathan,Premier de réception

10/10 Excellent

Raynald

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service est super à tout les points de vue. L'emplacement est face à la marina et la promenade près de la mer extra.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 10 févr. 2024
Cher Raynald,Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement ainsi que notre service. Sachez que nos équipes ont été ravis de vous accueillir, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,Nathan,Premier de réception

10/10 Excellent

Raynald

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce fut très bien on est bien situé et on peut visiter le Havre tout est situé autour de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 14 janv. 2024
Cher Raynald, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti sur votre séjour. Sachez que toute votre équipe fut ravie de vous accueillir !Je suis enchantée de lire que notre emplacement vous a permis de passer un bon séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt !Très cordialement,

10/10 Excellent

Rosalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très confortable
Séjour très confortable. Un petit problème de lumière à l'arrivée très vite réglé par la reception.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 14 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Sachez que toute notre équipe fut ravie de vous accueillir. C'est un plaisir de lire que votre séjour vous a plu, mis à part le soucis de lumière dans votre chambre, et nous vous présentons nos excuses. Nous espérons vous revoir très prochainement !Très cordialement,

8/10 Bien

ALEXANDRE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa et agréable, personnel chaleureux
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 1 févr. 2024
Cher Alexandre,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Sachez que toute notre équipe fut ravie de vous accueillir.Je suis enchantée de voir que notre hôtel ainsi que le personnel vous ont permis de passer un agréable séjour. Je n'hésiterai pas à leur faire part de vos compliments ! Nous espérons vous revoir très bientôt !Très cordialement,

10/10 Excellent

Guerin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to be.
Hotel very well located on sea front. The staff is very kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Anne-Sophie, Front Desk Officer le 5 déc. 2023
Dear Sir Guerin, Thank you very much for your comment! Our entire team was delighted to welcome you. It's a pleasure to see that you liked our location facing the sea and our staff! I will not hesitate to pass on your compliments to them. We hope to see you again very soon! With my best regards,

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable. Bon accueil. Chambre vue mer, lumineuse et confortable. Idéalement situé, pour se balader sur le front de mer ou en centre ville.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 20 nov. 2023
Chère Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Sachez que ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir. Je suis enchantée de voir que l'ensemble de nos prestations ainsi que notre localisation vous ont permis de passer un agréable séjour ! Nous espérons vous revoir très bientôt.Très cordialement,

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 19 oct. 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Sachez que toute notre équipe dut ravie de vous accueillir et c'est un plaisir de voir que votre séjour vous a plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Très cordialement,

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte
Une halte parfaite. Très belle chambre, avec vue sur le coucher de soleil. Décoration aux tonalités apaisantes. Literie de grande qualité. Aucun bruit, on avait l’impression d’être seuls. Je recommande sans problème.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 2 oct. 2023
Chère Laurence, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute notre équipe fut ravie de vous accueillir ! C'est un plaisir que l'ensemble de nos prestations vous ont plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt.Très cordialement,

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end parfait au Havre
Séjour très sympathique dans l'hôtel situé en front de mer. Nous sommes venus en tram depuis la gare qui passe au bout de la rue. Notre chambre donnait sur la mer. Les équipements de la chambre sont haut de gamme. Le petit déjeuner est très copieux même s'il n'est pas donné.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 2 oct. 2023
Cher Matthieu, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! Sachez que ce fut un plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir. Je suis enchantée de lire que l'ensemble de nos prestations vous ont plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Très cordialement,

10/10 Excellent

Khadija

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 24 sept. 2023
Cher Khadija,Nous vous remercions pour cette magnifique note ! Sachez que toute notre équipe fut ravie de vous accueillir. Nous espérons vous revoir bientôt !Très cordialement,

10/10 Excellent

Frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé et près des attractions
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 17 sept. 2023
Cher Frederic,Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, qui permet en effet de profiter du littoral havrais tout en étant situé au centre-ville et ses points d'intérêt.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hilton Garden Inn Le Havre.Bien à vous,

8/10 Bien

Bertrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, popre , petit déjeuner méritant peut être un peu plus de variété mais c’est vraiment très bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 17 sept. 2023
Cher Bertrand,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons cependant bonne note de votre remarque concernant notre petit déjeuner.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hilton Garden Inn lors votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 15 sept. 2023
Cher Eric,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous ayez trouvé votre expérience parfaite.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hilton Garden Inn Le Havre.Bien à vous,

8/10 Bien

sophie, CRETEIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 15 sept. 2023
Chère Sophie,Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour dans notre établissement. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir chez Hilton Garden Inn, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,

8/10 Bien

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de ELISE PAMART le 5 sept. 2023
Cher Jean-Marc,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre hôtel. Votre retour chaleureux et encourageant nous a fait extrêmement plaisir, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.Si vous décidez de revenir chez nous à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de faire en sorte que votre prochain séjour soit tout aussi agréable, voire meilleur, que le précédent.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour inoubliable.Bien à vous,Elise Pamart,Première de réception.

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement de grande qualité, service irréprochable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 1 sept. 2023
Cher Pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif qui nous vas droit au cœur ! Sachez que toute notre équipe fut ravie de vous accueillir. C'est un plaisir de lire que la qualité de notre service ainsi que de notre établissement fut à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour Havrais ! Très cordialement,

10/10 Excellent

ABDALLAH, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cher service de l'hôtel parfait, Je tenais à vous exprimer toute ma gratitude pour l'accueil exceptionnel que vous offrez. Votre service 5 étoiles est véritablement remarquable. Chaque détail est pris en compte pour rendre notre séjour des plus agréables. Votre équipe attentionnée et dévouée fait de notre passage un moment inoubliable. Merci infiniment pour cette expérience mémorable, nous avons hâte de revenir bientôt. ABDALLAH Nasir
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Elise Pamart le 8 août 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre hôtel. Votre retour chaleureux et encourageant nous a fait extrêmement plaisir, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.Si vous décidez de revenir chez nous à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de faire en sorte que votre prochain séjour soit tout aussi agréable, voire meilleur, que le précédent.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour inoubliable.Bien à vous,Elise Pamart,Première de réception.

10/10 Excellent

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Elise Pamart le 8 juil. 2023
Cher Xavier,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser une note positive sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.Si vous décidez de revenir chez nous à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de faire en sorte que votre prochain séjour soit tout aussi agréable, voire meilleur, que le précédent.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour inoubliable.Bien à vous,Elise Pamart,Première de réception.

10/10 Excellent

Slimane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 3 juil. 2023
Cher Slimane,Merci beaucoup pour votre note, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir chez Hilton Garden Inn et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

Benoit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trop petit pour le prix de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de ELISE PAMART le 24 juin 2023
Cher Benoit,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre. Nous sommes navrés que la superficie de la chambre de vous ai pas convenu. Nous sommes assez surpris car la superficie de nos chambres est supérieure aux standards 4 étoiles. Nous vous conseillons de choisir un Suite Deluxe Vue Mer pour votre prochain séjour, celle-ci bénéficie d'un salon séparé de l'espace chambre et saura répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.

10/10 Excellent

Judith

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit très bien
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 4 juin 2023
Chère Judith,Merci beaucoup pour votre retour ! C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli chez Hilton Garden Inn Le Havre, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,

10/10 Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Elise Pamart le 15 juin 2023
Cher Jean,Nous vous remercions pour votre note ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très belle chambre. Literie trop mole à mon goût mais bon... Le bar est top. Le petit déjeuner bien garni. L'accueil très serviable. Hôtel très bien placé face à la marina.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 20 mai 2023
Chère Karine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour votre joli commentaire !En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt chez Hilton Garden Inn et vous faire profiter à nouveau de notre établissement et du littoral havrais.Bien à vous,

10/10 Excellent

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Chambre très Claire, très propre et suffisamment grande. A conseiller
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 19 mai 2023
Cher Gérard,Merci beaucoup pour votre retour ! C'est avec plaisir que nous lisons que votre chambre vous ait donné pleine satisfaction !En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Hilton Garden Inn lors de votre prochain séjour au Havre, nous vous souhaitons un excellent weekend.Bien à vous,

10/10 Excellent

Claire

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de ELISE PAMART le 16 avr. 2023
Chère Claire,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.

8/10 Bien

Déborah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très moderne à la décoration bohème chic. La chambre était grande et propre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de ELISE PAMART le 7 mars 2023
Chère Déborah,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.

10/10 Excellent

Patrycja

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de ELISE PAMART le 19 mars 2023
Chère Patrycja,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.

10/10 Excellent

Sergio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon séjour dans l’hôtel. S’il y a un commentaire à faire est que la chambre pour trois personnes (2 adultes plus 1 enfant) était petite. Le reste, parfait! Merci encore
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Marine le 23 févr. 2023
Cher Sergio,Toute l'équipe du Hilton Garden Inn vous remercie pour cette belle note.Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant la taille de la chambre pour 3 personnes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.Cordialement

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de ELISE PAMART le 16 févr. 2023
Cher Christian,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Elise Pamart le 11 févr. 2023
Cher Jean,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas de chromecast fonctionnel sur la Tv!
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Elise Pamart le 8 févr. 2023
Cher client,Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour chez nous !Je suis navrée d'apprendre que votre chromecast n'a pas été fonctionnel durant votre séjour. Nous vous informons que ceci a été résolu par notre technicien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. N’hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir d’organiser votre séjour.Bien à vous,Elise PAMARTPremière de réception.

8/10 Bien

Salim

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nathan Desrousseaux le 1 févr. 2023
Cher Salim,Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous détailler votre expérience. Sachez que ce fût pour nous un plaisir de vous accueillir chez Hilton Garden Inn, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,Nathan Desrousseaux,Premier de réception

8/10 Bien

Briard

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Elise Pamart le 19 janv. 2023
Cher Monsieur Briard,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.

10/10 Excellent

Loic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Joli hôtel, refait a neuf,.bien situé et très confortable. Des hôtes serviables et compétant. Bref, je recommande vivement cet établissement
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Elise Pamart le 19 déc. 2022
Cher Loic,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.

8/10 Bien

pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
👍
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Elise Pamart le 14 nov. 2022
Cher Pascal,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.

4/10 Médiocre

Denier

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Client régulier de cet établissement qui nous donnait à chaque fois une chambre agréable a cette fois ci réclamé 40 € de supplément pour nous la donner.... Celle accordée était minuscule avec un hublot pour fenêtre et le prix avait doublé par rapport à la fois précédente. C'est vraiment inacceptable de la part de cet établissement, par ailleurs nouveau venu au Havre et qui a besoin de se faire une réputation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marine le 16 nov. 2022
Cher Monsieur Denier,Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour chez nous.Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Sur ce dernier séjour, contrairement aux précédents, vous aviez réservé une chambre standard et non une chambre avec vue partielle mer c’est pour cela qu’il y avait un supplément. Par ailleurs, effectivement nos tarifs peuvent varier d’une période à l’autre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous et ainsi vous offrir une expérience merveilleuse.CordialementMarine V.Chef de réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 23 oct. 2022
Cher-ère Anonymous,Merci pour votre note, nos équipe ont été ravies de vous accueillir durant votre séjour.Nous ésperons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour au Havre.Cordialement,

10/10 Excellent

I J

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Marine le 21 août 2022
Dear Mr Wright,Thank you very much for your feedback!I hope that we will have the pleasure to welcome you again very soon.Best regards

6/10 Satisfaisant

LAETITIA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Ce qui est top c'est la propreté et le confort. Ce qui s'est mal passé: un accueil glacial digne de la PAF à l'aéroport CDG. On me demande si je suis française...? Aucun service en chambre de type room service ...cela aurait été sympa de prendre un petit déjeuner sur la terrasse de la chambre. Nous n'aimons pas la restauration "collective" au petit déjeuner et c'est pour cette raison que nus avions pris l'option Hilton... Ne vaut pas le coup de casser sa tirelire ! un 3 étoiles suffit
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté
Très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marine le 2 août 2022
Cher Jean, Toute l'équipe du Hilton Garden Inn vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement Marine VENTEZOU Chef de Réception

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel parfaitement situé entre la plage et le centre ville. Très bon petit déjeuner. J'aurais dû essayer la restauration du soir a l'hôtel. J'avais une vue partielle sur mer, mais très bien exposé au sud.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Marine le 2 août 2022
Cher Franck, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre retour positif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel. Cordialement Marine VENTEZOU Chef de Réception

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elise Pamart le 25 juil. 2022
Cher Alain, Nous vous remercions pour cette note ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous, Elise PAMART Première de Réception.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elise Pamart le 25 juil. 2022
Cher Anonymous, Nous vous remercions pour cette note ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous, Elise PAMART Première de Réception.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elise Pamart le 10 juil. 2022
Cher Anonymous, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous, Elise PAMART Première de Réception.

8/10 Bien

JACQUES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu déçu, nous attendions à mieux
Chambre vue mer assez spacieuce. Des tiroirs de rangement seraient les bienvenus. La climatisation inefficace (23°C). Le petit écran de réglage ne sert à rien. Les portes claques, les ferme-portes sont mal réglés. ▪︎ LES PRODUITS DE TOILETTE SONT EN PETITS TUBES ALORS QUE DES FLACONS FIXÉS AUX MURS SERAIENT PLUS ÉCONOMIQUES ET ÉCOLOGIQUES ▪︎ Petit déjeuner convenable, sans plus. Le lundi matin il y avait un manque manifeste de personnels par rapport à la fin de semaine (certains produits et contenants n'avaient pas été mis en place). ▪︎ Cet établissement récemment ouvert ne dispose pas du personnel ad-hoc. ▪︎ Il y a de nombreuses pistes d'amélioration. Nous attendions à des services et prestations plus en adéquation avec l'enseigne HILTON.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Elise Pamart le 14 juin 2022
Cher Jacques, Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour chez nous ! Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que votre commentaire a été transmis au services concernés. Nous prenons notes des pistes d'amélioration soulignées afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. N’hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir d’organiser votre prochain séjour. Bien à vous, Elise PAMART Première de réception.

8/10 Bien

Andréa

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marine le 9 juin 2022
Chère Andréa, Toute l'équipe du Hilton Garden Inn vous remercie pour cette belle note ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel était très gentil et accueillant. Hôtel cosy et agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Elise Pamart le 13 juin 2022
Cher Anonyme, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Cordialement Elise PAMART Première de Réception.

8/10 Bien

Rachida

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel très bel vie sur le port.un balcon pour apprécier la vue La route est un peu bruyante.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Elise Pamart le 13 juin 2022
Chère Rachida, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Cordialement Elise PAMART Première de Réception.