Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Cap Macabou





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Cupidon

Chambre Cupidon
Points forts
Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, vue jardin

Chambre Standard, vue jardin
Points forts
Balcon aménagé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Panoramique

Studio Panoramique
Points forts
Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Petit Macabou, Le Vauclin, 97280
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Iloma Hotel & Spa
Iloma Hotel & Spa
- Piscine
- Bain Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
8.8 sur 10, Excellent, 163Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 8 EUR par adulte et environ 8 EUR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Cap Macabou HĂŽtel
Hotel Cap Macabou Le Vauclin
Hotel Cap Macabou HĂŽtel Le Vauclin
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Cap Macabou
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
8 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HÎtel médiocre


Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Djemmael
25 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Djemmael
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Allison
31 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien
Allison
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Charlene
10 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Charlene
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
François
4 août 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
François
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Christophe
24 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Week-end zen
Christophe
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Annette
3 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Annette
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Denrick
17 mai 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Denrick
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Marc-eric
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marc-eric
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
4/10 Médiocre
JEAN PAUL
17 mars 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A deconseiller
JEAN PAUL
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Claire
11 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bel endroit
Claire
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
8/10 Bien
THIERRY, Lyon
3 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel style hacienda Ă la Martinique
THIERRY
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
antoine
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
antoine
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
4/10 Médiocre
Marie Marthe
15 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marie Marthe
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Véronique
4 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pas mal
Véronique
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Sébastien
7 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Stéphanie, Schoelcher
26 août 2018
HĂŽtel au bout de tout mais bonne surprise
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2018
Super week end hotel agreable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018