Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Grand Livio Kuta Hotel





Situé à deux pas des emblématiques Plage de Kuta et Plage de Legian, l'hébergement Grand Livio Kuta Hotel propose une navette vers et depuis l'aéroport, une aire de jeux et une salle de jeux vidéo. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Avis voyageurs
8,4 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Livio)

Suite (Livio)
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Peignoirs
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Dewi Sri no 17, Kuta, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Grand Livio Kuta Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 60000 IDR par adulte et environ 40000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- Navette aéroport : 300000 IDR par enfant, aller simple (enfants âgés de 11 ans maximum)
- Lit d'appoint : 300000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Livio Kuta Hotel Kuta
Grand Livio Kuta Hotel Hôtel
Grand Livio Kuta Hotel Hôtel Kuta
Grand Livio Kuta Hotel - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Grand Livio Kuta Hotel
Avis
8,4
Très bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
19 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2025
2/10 Horrible
Vanessa
Voyage en groupe
17 nov. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 Bien
Wendy
14 juin 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wendy
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Agnes, Badung
Voyage en famille
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agnes
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Agnes, Badung
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Agnes
Séjour de 5 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
HARUO
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
HARUO
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
kyunghun
9 nov. 2023
kyunghun
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 nov. 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Marc Eric
Voyage en couple
28 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
GARY
Voyage d’affaires
10 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value
GARY
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Nicholas
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Hotel
Nicholas
Séjour de 12 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Marianne
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HALF HOUR TO BEACH FRONT
Marianne
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Sylwia
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylwia
Séjour de 13 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2019
10/10 Excellent
María de los Ángeles
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
María de los Ángeles
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Greg
8 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Greg
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Lee
Voyage en groupe
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Lee
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019