Restaurant

Bewertungen von hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf

1 out of 5
hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf
Rue Rio Solado, ZI Courtaboeuf no2, Les Ulis

Bewertungen

6.4
12 von insgesamt 83 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
26 von insgesamt 83 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
23 von insgesamt 83 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
9 von insgesamt 83 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
13 von insgesamt 83 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

7.0/10

Sauberkeit

6.6/10

Personal & Service

6.0/10

Ausstattung

6.8/10

Zustand der Unterkunft

7.4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

2/10 – Ungenügend

Bärbel

Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

Ekrem

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Es war soweit alles in Ordnung !!! Sauber,freundlich hilfsbereit.Ein paar TV Kanäle für die Auslandischen Gäste wäre angebrachtt. Sonst würde ich es weiterempfehlen.
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2023
Antwort von Toute l'équipe hôtel F1 Les Ulis. am 18. Apr. 2023
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,

2/10 – Ungenügend

Klaey

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2019
Antwort von FARID am 5. Dez. 2019
Madame/Monsieur CORMAN, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf. Madame, Monsieur Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Pourriez-vous nous dire plus la raison de votre mécontentement afin de trouver des solutions aux problèmes rencontrés. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel , nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

2/10 – Ungenügend

Alexandre

Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
C'est bien en urgence et dépannage
L accueil était parfait..mais je n'ai jamais reçu la réponse pour une chambre pour personne à mobilité réduite...donc on se trouve dans une chambres a 10 m2...avec wc et salle de bains compris..plus le lit 140...je vous laisse imaginer..trop bruits..des mûrs en carton..a 5 heure du matin des hurlements d une femme qui faisait l amour..
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von l'équipe hôtel f1 am 28. Nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, malheureusement nous ne disposons que de peu de chambres PMR, ces dernières sont souvent réservées en amont. En ce qui concerne le bruit, n'hésitez pas à aller voir le veilleur de nuit si d'autres clients sont trop bruyant.Cordialement

6/10 – Okay

RIBER

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Toute l'équipe hôtel F1 Les Ulis. am 19. Aug. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes disponible en réception 24/24 t 7J/7, afin de répondre à toute demande et ainsi solutionner ce qui doit l'être.Nous prenons en compte vos remarques en vue d'améliorer nos prestations et services.Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement

6/10 – Okay

Abdelwahab

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Je vous conseille de prévoir un ventilateur pour les fortes chaleurs C’est ce que j’ai dû faire
Aufenthalt von 4 Nächten im Juli 2023

4/10 – Schlecht

nathalie

Mit der Familie gereist
Frais supplémentaires
Grosse déception car faudrait vraiment indiqué que dans la chambre, il n'y a pas de salle de bain ni wc pour les chambres à 2 lits. De plus nous avons dû payer 29 euros de plus pour avoir la salle de bain, mais du coup main basse sur les deux lits - c'était pas cool pour mon fils de 23 ans de dormir avec sa mère - frais supplémentaires où j'aurais pu prendre un autre hôtel avec un confort nettement meilleur - première fois déçue sur la plateforme "Hôtels.com".
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023

6/10 – Okay

Jael Eugenie

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Toute l'équipe hôtel F1 Les Ulis. am 18. Apr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre avis favorableNous Espérons vous revoir sur notre établissementCordialementCordialement

8/10 – Gut

Cath

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von Toute l'équipe hôtel F1 Les Ulis. am 4. Apr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions de votre avis favorableNous Espérons vous revoir sur notre établissementCordialementCordialement

4/10 – Schlecht

Cathy

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Toute l'équipe hôtel F1 Les Ulis. am 4. Apr. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre hôtel. Un commentaire expliquant les différents points qui n'étaient pas à votre convenance nous aurait été très précieux afin de nous améliorer.Nous espérons vous revoir très bientôt et ainsi regagner votre confiance.La team HotelF1 #OntheroadCordialement

10/10 – Hervorragend

Arnaud

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Excellent rapport qualité prix. accueil sympa
Endroit simple mais sympathique. propre et confortable avec le meilleur prix dans les environs. On peut même réchauffer son diner et le manger dans la salle à manger. Personnel sympathique
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von Toute l'équipe hôtel F1 Les Ulis. am 4. Apr. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et l'excellente note qui l'accompagne. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. La team HotelF1 #OntheroadCordialement

8/10 – Gut

jerome

Geschäftlich gereist
Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2023

4/10 – Schlecht

Caterina

Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit
Séjour pas terrible à cause de mauvaises odeurs.
L'hôtel est basique mais correct. Cependant pas de serviette ni d'essuie-mains sont mis à disposition à ma grande surprise. J'aurais pu en acheter ! :-( Le lavabo situé juste à côté du lit dégageait une forte odeur d'égout, ce qui rendait le séjour fortement désagréable. Je n'ai vu personne a mon départ à qui j'airais pu le signaler.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

2/10 – Ungenügend

Stéphane

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
à fuire
description de chambre très flou (limite de l'arnaque), personnel à l’accueil très hostile.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022

8/10 – Gut

Catherine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2022

8/10 – Gut

Denis

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

10/10 – Hervorragend

Pascal

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022

2/10 – Ungenügend

Aurélie

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
personnel totalement désintéressee, accueil mauvais det depart idem. la femme de chambre est entrée a 9h dans ma chambre amors que je dormais et que javais mis un mot sir la porte ne pas deranger. est revenu toquer pendant 5 min dadfilee a 11h 20 alors que je me lavais et m'a quasiment mis dehors pour faire la chambre. je ne reviendrais pas.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

6/10 – Okay

francis

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Jamais plus
Pas de douche, pas de wc, vieux téléviseur, télécommande dont les piles tiennent avec du scotch. Radiateur sale. Rideau bloqué.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

10/10 – Hervorragend

Lisa

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

8/10 – Gut

antoine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

6/10 – Okay

Denise

Verbesserungswürdig: Sauberkeit
J'ai vu beaucoup mieux pour le même prix.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von Farid am 16. Juni 2022
Bonjour Madame DENISE Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter l'établissement malheureusement vous avez omis de commenter votre insatisfaction. Ce qui ne facilite pas les choses pour nous permettre de comprendre le problème survenue lors de votre séjour et d'améliorer nos services si nécessaire. La réception étant ouverte h24 , nous aurions pu aussi vous écouter sur place Bien à vous Farid

8/10 – Gut

Abdelouahab

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

8/10 – Gut

Karine

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022

8/10 – Gut

nicolas

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im Februar 2022
Antwort von Farid am 15. Feb. 2022
Monsieur Nicolas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

10/10 – Hervorragend

Bogdan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Farid am 15. Feb. 2022
Monsieur BOGDAN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

6/10 – Okay

Christophe

Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2022
Antwort von Farid am 15. Feb. 2022
Monsieur Christophe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

8/10 – Gut

Jordan

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
Antwort von Farid am 15. Feb. 2022
Monsieur Jordan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

6/10 – Okay

Carole

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
1 nuit pas plus
Correct mais literie très dure et oreillers très fins Pensez à prendre vos serviettes de bain car même si vous prenez la chambre avec sdb privative il n'y en as pas de fournies
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von FARID am 23. Sept. 2021
Madame carole Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

8/10 – Gut

Therese

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
Antwort von Farid am 23. Aug. 2021
Madame Therese Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

8/10 – Gut

Larissa

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von FARID am 23. Sept. 2021
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Les Ulis Courtaboeuf C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

6/10 – Okay

Celia

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2021

8/10 – Gut

philippe

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 4 Nächten im März 2021

10/10 – Hervorragend

Dany

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2020

10/10 – Hervorragend

Sofian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021
Antwort von Farid am 1. März 2021
Monsieur SOFIAN Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 les ULIS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

6/10 – Okay

Richard

Geschäftlich gereist
La réservation via hôtel .com n'apparaissait pas sur le logiciel du réceptionniste . Malgré ma présentation de la facture et de la réservation prise via l'application , j'ai du sur des explications floues de la réception règler sur place .... évidemment pas trop le choix car c'était céder aux exigences de la réception ou passer la nuit dehors ...Je dépose donc une réclamation auprès de hôtel.com....la réservation est remboursée...merci hôtel.com Rapport qualité prix correct
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021
Antwort von Farid am 1. März 2021
Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

6/10 – Okay

patrick

Geschäftlich gereist
Aufenthalt von 4 Nächten im Februar 2021

6/10 – Okay

Mickael

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2021

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 4 Nächten im Januar 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Correct
Bon rapport qualité/prix
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2020

4/10 – Schlecht

Jonathan

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021

2/10 – Ungenügend

Jean-Pierre

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Non je suis pas content une alarme à sonner toutes la nuit et le responsable n'a pas fait le nessaisaire pour appeler au moins la police pour appeler la société pour appeler la société de surveillance
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2021
Antwort von Farid am 1. März 2021
Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelF1 les ULIS Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

10/10 – Hervorragend

Emmanuel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très propre et pas derangé par les femmes de ménage. Très rare.
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2021
Antwort von Farid am 1. März 2021
Monsieur Emmanuel Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 les ULIS C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Farid ARAB Directeur

6/10 – Okay

tissandier

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2020

6/10 – Okay

Léonard

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2020
Antwort von Farid am 13. Okt. 2020
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 les ULIS Courtaboeuf C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2020
Antwort von Farid am 13. Okt. 2020
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 les ULIS Courtaboeuf C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel correct mais qui ne bénéficie que de très peu de places de parking. Il serait possible en négociant avec la réception d’occuper le parking de l’hôtel voisin (qui appartient au même groupe).
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2020
Antwort von Farid am 13. Okt. 2020
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 les ULIS Courtaboeuf C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Farid ARAB Directeur

2/10 – Ungenügend

Rui

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020
Antwort von Farid am 13. Okt. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Farid ARAB Directeur