Lavan Bed and Breakfast
Bed & breakfast de Louvain, avec terrasse sur le toit et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Lavan Bed and Breakfast





Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort

Chambre Double Confort
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Celestijnenlaan 62, Leuven, 3001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel The Lodge Heverlee
Hotel The Lodge Heverlee
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Parking disponible
8.6 sur 10, Excellent, 241Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 118
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 12 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Belgique) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lavan And Breakfast Louvain
Lavan Bed and Breakfast Louvain
Lavan Bed and Breakfast Chambre et petit-déjeuner
Lavan Bed and Breakfast Chambre et petit-déjeuner Louvain
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Lavan Bed and Breakfast
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Mickael, France
7 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gérants trÚs accueillants
Mickael
10/10 Excellent
Nicole
17 mars 2023
Nicole
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Vadim, Danbury
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
10 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vadim
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Eamonn
15 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice stay
Eamonn
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
vandecasteele
30 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
vandecasteele
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hyggelig rolig sted
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Empfehlenswert
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Yukkie, Japan
3 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nest and kind hotel.
Yukkie
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Kitty , Hulsberg (Z- Limburg)
19 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fijne B& B, Kort bij halte van openbaar vervoer.
Kitty
8/10 Bien
Chris, USA
18 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice hotel
Chris
10/10 Excellent
Claude, NeuchĂątel/ Switzerland
4 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top!
Claude
8/10 Bien
Scott, Edinburgh
1 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great!
Scott
10/10 Excellent
Basar, Istanbul
4 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good stay
Basar
10/10 Excellent
Pieter, Veldhoven
31 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
nice and convenient to IMEC
Pieter
10/10 Excellent
Adrian, Bristol
1 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely B&B
Adrian
6/10 Satisfaisant
MT, sao paulo
30 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Hotel simples com acesso facil a transporte
MT
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
riqing, China
25 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Clean small hotel
riqing
8/10 Bien
Mathieu, Bunnik
19 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Leuk B&B
Mathieu
8/10 Bien
Laura, London
10 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean Retreat
Laura
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Wim, Zevenbergen
28 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre