hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Musée d'art moderne de Lille

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq

Wi-Fi gratuit, draps fournis
Restaurant
Hall
Façade de l’hébergement
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de CHF 35.
taxes et frais compris
11 juil. - 12 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre double TANDEM avec salle de bain commune

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
10 salles de bain
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
Système de clé mobile
  • 97 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, salle de bains privée (Cabrio)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
Système de clé mobile
  • 97 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits une place (Side Car)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
10 salles de bain
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
Système de clé mobile
  • 97 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double, salle de bains commune (Break Room. 3 People)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
Système de clé mobile
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, plusieurs lits

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
Système de clé mobile
  • 5 personnes
  • 2 lits 1 place et 3 lits superposés (1 place)

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3 boulevard de Mons, ZAC du Tir a Loques, Villeneuve-d'Ascq, 59650

À proximité

  • Auchan Villeneuve d’Ascq V2 - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Stade Pierre-Mauroy - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Lille Grand Palais - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Zénith de Lille - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Casino Barrière de Lille - 8 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Pont de Bois - 3 min en voiture
  • Station de métro Jean-Jaurès - 3 min en voiture
  • Aéroport de Lille Lesquin (LIL) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Famille - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Burger King - ‬2 min à pied
  • ‪Aux Saveurs du Fournil - ‬14 min à pied
  • ‪3 BRASSEURS Bistro Pub - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq

Hôtel à proximité de Auchan Villeneuve d’Ascq V2
Situé à proximité de points d’intérêt comme Musée d'art moderne de Lille et Stade Pierre-Mauroy, l’hébergement hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq offre une terrasse et un jardin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), consigne à bagages et hébergement non-fumeurs
  • Réception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 80 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Articles de toilette écologiques et douche
  • Chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 06 h 30 à 10 h 30 le week-end en supplément : 4,90 EUR par personne

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 1 étage
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Construction de 1988
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette écologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Système de clé mobile

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 4.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Frais de serviettes de toilette : 3 EUR par personne, par séjour ou vous pouvez également amener les vôtres

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq Hôtel
hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq Villeneuve-d'Ascq
hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq Hôtel Villeneuve-d'Ascq

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq ?

Oui, l'hébergement hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq accepte les animaux de compagnie (max. 1).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Flers-Bourg, cet hôtel se trouve à 1 km de Musée d'art moderne de Lille et à moins de 5 km de Auchan Villeneuve d’Ascq V2 et Stade Pierre-Mauroy. Également à 10 km de distance : Casino Barrière de Lille et Lille Grand Palais. Station de métro Les Prés est à 24 minutes à pied et Station de métro Fort de Mons est à 29 minutes.

Avis sur l’hébergement hotelF1 Lille Villeneuve d'Ascq

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 29 avis sur 130.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 48 avis sur 130.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 130.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 130.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 130.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Laurent

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche du stade P.Maurois
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

bakar

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Lauren

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Laurie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
nuits compliquées dû au bruit... beaucoup de mouvements dans les couloirs, nuits très courtes
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Mamadou

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Hrayr

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sous lit très sale
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Michel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Le personnel rencontré est très agréable, serviable Par contre les WC et les douches communes n'étaient pas propre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Bertin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Valentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Amar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Laure

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Delphine

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Bruno

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Mathieu

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil désagréable, personnel au téléphone et ne raccrochez pas.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Angélique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

À fuir

Je comprends qu’on a pas beaucoup d’exigences quand on réserve dans un formule 1 mais là honnêtement c’est inadmissible ! Autant de crasse dans une si petite chambre! Du papier toilette et des cheveux par terre près de la brosse à wc… des sortes de miettes partout : tablette, wc, lavabo… sous le lit des moumoutes de poussière et même un paquet de chips vide… et sans oublier les draps troués ! À ce prix, c’est ce moquer des consommateurs ! Hotels.com faites quelque chose !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

TEDDY

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Jo

Les points faibles : Personnel et service

Accueil minimaliste, bruits incessants

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

ALBAN

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Christiane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Rien a dire Tout bien Sauf manque de serviette
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Fanny

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Adel

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Ines

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2023