Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Sogecoa Golden Peacock Hotel





Situé à deux pas des emblématiques Bâtiment du Parlement et Salles de Vente aux Enchères de Tabac, l'hébergement Sogecoa Golden Peacock Hotel propose un casino, une terrasse sur le toit et un centre commercial sur place. Vous toucherez le jackpot avec cet hôtel qui offre 25 machines à sous, 5 tables de jeux dans le casino et 2 salles VIP dans le casino. Faites-vous chouchouter avec un massage sportif, un soin du visage ou un gommage corporel au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un café et un jardin, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
6,6 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Queen)

Chambre Deluxe (Queen)
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Plot No 13/97, Area 13, Lilongwe
À propos de cet hébergement
Sogecoa Golden Peacock Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : CR/HT/A/134/2024/0528
Nous devons aussi mentionner…
Nudisme accepté dans cet hébergement
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sogecoa Golden Peacock
Sogecoa Golden Peacock Hotel Hôtel
Sogecoa Golden Peacock Hotel Lilongwe
Sogecoa Golden Peacock Hotel Hôtel Lilongwe
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Sogecoa Golden Peacock Hotel
Avis
6,6
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Kasim
Voyage d’affaires
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kasim
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Kilemi, Nairobi
Voyage d’affaires
5 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kilemi
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Vivian
26 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vivian
Séjour de 5 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Rob
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It’s all about the pool
Rob
Séjour de 9 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Jordan, Blantyre
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Jordan
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
ANIL
Voyage d’affaires
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANIL
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Huw
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huw
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Armando
3 sept. 2019
Les points faibles : Propreté
Higiene quarto/hotel.
Armando
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Liz, Gaborone
Voyage d’affaires
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liz
Séjour de 6 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Joseph
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Joseph
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
Evan
30 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I will never stay here again.
Evan
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Shinichi
31 oct. 2018
静かなホテル
Shinichi
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Shinichi
27 oct. 2018
静かなホテル
Shinichi
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Good for a short trip
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not impressed! Lot's to improve on!!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018