Sogecoa Golden Peacock Hotel
HĂŽtel pour nudistes avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Sogecoa Golden Peacock Hotel





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Queen)

Chambre Deluxe (Queen)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Baignoire profonde
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Plot No 13/97, Area 13, Lilongwe
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sunbird Capital Hotel
Sunbird Capital Hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Piscine pour enfants
- Parking compris
7.8 sur 10, Bien, 125Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 126
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : CR/HT/A/134/2024/0528
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Nudisme accepté dans cet hébergement
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Sogecoa Golden Peacock
Sogecoa Golden Peacock Hotel HĂŽtel
Sogecoa Golden Peacock Hotel Lilongwe
Sogecoa Golden Peacock Hotel HĂŽtel Lilongwe
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Sogecoa Golden Peacock Hotel
Avis
6,6
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
29 oct. 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Kasim
Voyage dâaffaires
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Kasim
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 févr. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Kilemi, Nairobi
Voyage dâaffaires
5 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kilemi
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
10/10 Excellent
Vivian
26 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vivian
Séjour de 5 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
1 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Rob
Voyage dâaffaires
5 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Itâs all about the pool
Rob
Séjour de 9 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Jordan, Blantyre
Voyage dâaffaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Jordan
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
ANIL
Voyage dâaffaires
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ANIL
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Huw
3 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Huw
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Armando
3 sept. 2019
Les points faibles : Propreté
Higiene quarto/hotel.
Armando
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Liz, Gaborone
Voyage dâaffaires
24 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Liz
Séjour de 6 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
9 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Joseph
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Joseph
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
Evan
30 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
I will never stay here again.
Evan
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Shinichi
31 oct. 2018
éăăȘăăă«
Shinichi
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Shinichi
27 oct. 2018
éăăȘăăă«
Shinichi
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Good for a short trip
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Not impressed! Lot's to improve on!!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtel Le Mas Saint-Joseph
- Agriturismo La Margherita - Golf Girasoli
- HĂŽtels Ă Ormont-Dessous
- Nikki Beach Resort & Spa Porto Heli
- Swiss Diamond Hotel Prishtina
- HĂŽtels en bord de mer - Catane
- LâArveyron Open House
- Karafuu Beach Resort & Spa
- HÎtels tout compris - République dominicaine
- HĂŽtels BBHotels Ă Centre-ville de GenĂšve
- Strand Palace Hotel
- HĂŽtels RelaisChateaux Ă CĂŽte de Beaune
- ibis budget Fribourg
Formules
Locations de vacances