Faraona Grand Hotel
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Parc Miraflores Central Park
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Faraona Grand Hotel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Classique

Chambre Triple Classique
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room with extra bed

Deluxe Double Room with extra bed
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(10Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, 2 lits doubles

Chambre Double Supérieure, 2 lits doubles
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure

Chambre Triple Supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Wyndham Costa Del Sol Lima Airport
Callao
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
9.0 sur 10, Merveilleux, 3âŻ026 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 91
27 juil. - 28 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Manuel Bonilla 185, Miraflores, Lima, LIMA, 18
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nobility Grand Hotel
Nobility Grand Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 332Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 61
25 juil. - 26 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- LâhĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant dâun passeport et dâun visa de tourisme/dâune carte dâimmigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 95.00 PEN par véhicule, maximum 3 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 20330573857
Nous devons aussi mentionnerâŠ
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă prĂ©senter leur piĂšce dâidentitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă sâadresser Ă un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
La piscine est ouverte du 01 novembre au 30 avril
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Faraona Grand Hotel Lima
Faraona Grand Hotel HĂŽtel
Faraona Grand Hotel HĂŽtel Lima
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Faraona Grand Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Norberto Daniel
23 oct. 2024
Norberto Daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Nancy
Voyage en couple
7 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nancy
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Elisabeth
25 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Really nice!!! I 100% recommend!
Elisabeth
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
jean luc
27 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bonne étape pour visiter Lima

jean luc
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Stephanie
23 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel
Stephanie
2/10 Horrible
Patrick
5 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Do not recocomend
Patrick
8/10 Bien
Maxime, Lille
12 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
calme et petit déjeuner sympa.
Maxime
8/10 Bien
Gilles, Paris
1 avr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
sympathique hotel traditionnel !
Gilles
8/10 Bien
Jocelyne, Québec
28 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hĂŽtel proche du centre de Miraflores
Jocelyne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Michael, Picardie
21 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon choix d'hĂŽtel!
Michael
8/10 Bien
yazid, BELLEY 01300 FRANCE
20 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DECEMBRE 2014
yazid
10/10 Excellent
Tony, Los Angeles
9 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tony
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
ALBERTO
Voyage en couple
7 juil. 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ALBERTO
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
zubin
27 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
zubin
Séjour de 8 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Rory, Santa Rosa
Voyage en couple
4 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement

Rory
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Jose, Toa Baja
3 mai 2025
Jose
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
James
Voyage en couple
26 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Kathleen
19 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kathleen
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Jorge
15 avr. 2025
Jorge
Séjour de 12 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Roberto
Voyage dâaffaires
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente
Roberto
Séjour de 7 nuits en avril 2025
8/10 Bien
emmerson
11 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
emmerson
Séjour de 7 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Walter
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Walter
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
said
4 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
said
Séjour de 4 nuits en mars 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Formules
Locations de vacances