Hotel Las Palmas
HÎtel de style victorien, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Las Palmas





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe pour 1 personne

Chambre Double Deluxe pour 1 personne
9,0 sur 10
Merveilleux
(15Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Suite

Double Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Superior

Room Superior
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room Standard

Room Standard
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Wyndham Grand Costa Del Sol Lima Airport
Callao
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 10, 4Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 186
8 août - 9 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Calle Bellavista 320 - Miraflores, Lima, LIMA, 18
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

EPIQUS HOTEL
EPIQUS HOTEL
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Services dâaffaires
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 145Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 36
26 août - 27 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- LâhĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant dâun passeport et dâun visa de tourisme/dâune carte dâimmigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 27 USD par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 20502591020
Nous devons aussi mentionnerâŠ
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă prĂ©senter leur piĂšce dâidentitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă sâadresser Ă un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Las Palmas Lima
Hotel Las Palmas HĂŽtel
Hotel Las Palmas HĂŽtel Lima
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Las Palmas
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
13 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Valérie
23 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Valérie
Séjour de 4 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Stéphanie
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Brice
21 oct. 2024
Brice
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Jean Marie
7 avr. 2024
Jean Marie
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
mickael
24 mars 2024
mickael
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
MARIO
16 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MARIO
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Luis Fernando
2 oct. 2023
Luis Fernando
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Chantal
18 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chantal
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Stéphane
13 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Stéphane
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Stéphane
20 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
RICHARD
20 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel endroit!
RICHARD
Séjour de 3 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Adrien
5 déc. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Adrien
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Diana
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ok
Diana
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Stephane
Voyage en groupe
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pérou
Stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Rudi
12 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rudi
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
caroline
6 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel
caroline
Séjour de 4 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
FREDERIC, fos sur mer
26 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien placé et propre
FREDERIC
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Benoit
17 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Benoit
6 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 2 nuits en janvier 2019