Nobility Grand Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, à 6 min de marche de : Vestiges de Huaca Pucllana

Choisissez des dates pour voir les prix

VIP Access

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 57.
1 déc. - 2 déc.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
  • 38 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
AV. ANGAMOS OESTE 700 MIRAFLORES, Lima, Lima, 15074

À proximité

  • Clinique Delgado - 3 min à pied - 0.3 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 5 min à pied - 0.5 km
  • Parc John F. Kennedy - 14 min à pied - 1.2 km
  • Parc Miraflores Central Park - 14 min à pied - 1.2 km
  • Costa Verde - 17 min à pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Station San Juan - 12 min en voiture
  • Gare de Presbítero Maestro - 14 min en voiture
  • Aéroport international Jorge Chávez (LIM) - 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant Oriental Wa Lok - ‬1 min à pied
  • ‪Masa Sobre Mesa - ‬3 min à pied
  • ‪El Enano - ‬2 min à pied
  • ‪Tentaciones by Ale Melly - ‬6 min à pied
  • ‪Glotons - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Nobility Grand Hotel

Hôtel à proximité de Vestiges de Huaca Pucllana
Situé à deux pas des emblématiques Clinique Delgado et Parc Augustín Gutierrez, l'hébergement Nobility Grand Hotel propose un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café. Le restaurant Cuisine locale sur place, Nobility, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), 7 salles de réunion et réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie, consigne à bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le petit déjeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 87 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 06 h 30 à 10 h 30 le week-end
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Nobility

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 7 salles de réunion
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Pérou (18 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 22 USD par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 30 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
La piscine est accessible uniquement sur réservation.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20379719440

Nous devons aussi mentionner…

En général, les mineurs ne sont pas autorisés à séjourner dans des hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou un responsable dûment autorisé. Les accompagnateurs adultes pourraient être amenés à présenter leur pièce d’identité personnelle et celle du mineur accompagné ainsi que tous les éventuels justificatifs dûment notariés. Avant leur voyage, les visiteurs prévoyant de voyager avec des enfants sont invités à s’adresser à un consulat péruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois péruviennes, les paiements en espèces ne sont pas acceptés pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supérieurs à ces sommes doivent être réglés par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvés par l'hébergement et les réglementations locales, et ne peuvent pas être fractionnés en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Nobility Grand Hotel Lima
Nobility Grand Hotel Hôtel
Nobility Grand Hotel Hôtel Lima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Nobility Grand Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Nobility Grand Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Nobility Grand Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 22 USD par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Miraflores, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Clinique Delgado, Parc Augustín Gutierrez et Vestiges de Huaca Pucllana. Également à 2 km de distance : Parc John F. Kennedy et Costa Verde.

Avis sur l’hébergement Nobility Grand Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 234 avis sur 393.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 112 avis sur 393.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 393.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 393.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 393.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Larry

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel à fuir. Ne vaut pas 4 étoiles.

Hôtel horrible: hall qui pue la nourriture chinoise et la cigarette, chambre qui pue le renfermé. Les chambres sont tellement laides qu'on a l'impression d'être en Corée du Nord. Ne ressemble pas aux photos. Des dégradations visibles sur les murs, la salle de bain, les draps de lit. Quand j'ai notifié ça à la réception, avec une réceptionniste apathique, on m'a dit de voir avec la plate-forme. Celle-ci a contacté l'hôtel qui a bien évidemment refusé le remboursement. Fuyez si vous pensez que c'est un 4*, c'est à peine un hostal et encore, si vos critères sont ceux de la Corée du Nord.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Xx
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cela vaut la peine.. 5 etoiles pour nous
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

thierry

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service

Halte

Hôtel central peu attractif mais un personnel sympathique…
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Régis

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

julien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Atmosphere étrange

Arrivé dans le lobby de l'Hôtel qui est extrêmement froid et en désordre (peu être à cause du COVID). Personnel ne parle pas anglais. Chambre correct mais même sentiment que pour le lobby et le couloir, grand espace vide et sans décoration et qui semble inachevé. Il faut froid dans la chambre à notre arrivé. Petit déjeuner sans saveur, jus industriel, salle de petit déjeuner très froide et présence de l'employé qui fait les cent pas derrière nous en nous surveillant nous met mal à l'aise.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Jean

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good location, many shops and restaurant arpund
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

hubert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon hotel au coeur de Miraflores

Excellent service du doorman attentif et efficace. On ne peut maleureusement en dire autant de la personne en charge du desk tot le matin : oubli d'executer la commande de taxi inscrite la veille et manque de reactivité le matin du départ... sans doute une stagiaire .
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très bien situé dans le quartier de Miraflores. Le petit déjeuner est très bien, les chambres sont spacieuses et très confortables ! Dommage pour la wifi qui ne marchait pas :)
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

HERBERT, Guatemala

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is well located, great food, nice bed and clean room.
Séjour de 6 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Jorge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff, cleanliness of room and breakfast is very good.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Arturo

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sin comentarios
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Linda, TORRANCE

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean quiet comfortable room. Breakfast was excellent & complementary drink nice touch. Highly recommend.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 Excellent

Hagny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La propiedad es céntrica, los cuartos cómodos y buen servicio
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Bode

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Sneda, Edmonton

Elegí este hotel por su calificación de 9, pero la experiencia no cumplió mis expectativas. El cuarto tenía paredes y alfombra sucias y viejas, y el baño estaba tapado, lo que llamáramos a la recepción. Las fotos de Expedia no coincidían con la realidad. No pude solicitar un cambio de habitación ya que, durante nuestra estadía, salimos temprano y regresamos tarde. Este hotel fue una decepción. especialmente porque lo elegí para celebrar mis 25 años de matrimonio y la habitación no era buena.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Hilda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personal amable
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Mesounie

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The bathroom shower was leaking and when our room was changed, we received a room with leaking refrigerator and a very unpleasant smell in the bathroom that does not go away after cleaning. The air condition was noisy. When we used the elevator in the night, it opened into a lobby area that was very dark. The staff tried to assit the concerns but there were just too many.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Marie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was clean but it was cold. The guy at the reception desk lend us a portable heater. The staff was friendly and approachable. The restaurant was awesome and food was excellent. Breakfast had a variety of options including made to order omelets and the staff was friendly and accommodating. The bar served a variety of drinks and the bartender was friendly, polite, and personable. The area around the hotel had a lot of restaurants and there’s a Mayan ruins nearby (walkable).
Séjour de 6 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Earl

Voyage en couple
Fue algo desgradable, primero alguien del hotal me abrió la puerta estando con mi esposa durmiendo en la cama, durante la noche el aire acondicionado empezo a hacer ruido y a botar agua por el cual se encharcó todo, no dormí bien, me levante tarde y perdí el desayuno, resumen. NO VUELVO MAS
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Gabriel, Chitre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente hotel muy limpio todo tranquilo. El desayuno muy bueno
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Ernesto Ortiz

Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Liam

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

fernando

Séjour de 7 nuits en septembre 2025