qp Hotels Lima

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement qp Hotels Lima

Suite, 2 grands lits | Vue de la chambre
Escalier
Salon du hall
Piscine extérieure
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 59.
18 nov. - 19 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Standard, 1 grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision plasma
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision plasma
Édredon de plumes
  • 32 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision plasma
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Room Standard

  • 18 m²
  • 2 personnes

Twin Suite Deluxe

  • 30 m²
  • 4 personnes

Suite Deluxe

  • 30 m²
  • 2 personnes

Suite Superior

  • 38 m²
  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jorge Chavez 206, Miraflores, Lima, LIMA, 0

À proximité

  • Waikiki Beach - 10 min à pied - 0.9 km
  • Parque del Amor - 10 min à pied - 0.9 km
  • Parc John F. Kennedy - 12 min à pied - 1.0 km
  • Parc Miraflores Central Park - 14 min à pied - 1.2 km
  • Centre Commercial Larcomar - 19 min à pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Station San Juan - 12 min en voiture
  • Gare de Presbítero Maestro - 15 min en voiture
  • Aéroport international Jorge Chávez (LIM) - 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Edo Sushi Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Cafe Cotidiano - ‬4 min à pied
  • ‪La Esquina Winebar - ‬1 min à pied
  • ‪La Chavez - ‬2 min à pied
  • ‪Atmosfera - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

qp Hotels Lima

Hôtel dans un cadre de charme à proximité de Centre Commercial Larcomar
Non loin de points d'intérêt comme Waikiki Beach, l'hébergement qp Hotels Lima offre un petit déjeuner continental gratuit, une laverie et un centre de fitness. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Restaurante 828, propose une vue sur la piscine et le petit déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Service de conciergerie, hébergement non-fumeurs et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement qp Hotels Lima sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plasma avec chaînes par câble
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurante 828

Activités

  • Salle de sport
  • Sauna
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 10 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plasma avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 12 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Pérou (18 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 25 USD par véhicule, maximum 2 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20515298127

Nous devons aussi mentionner…

En général, les mineurs ne sont pas autorisés à séjourner dans des hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou un responsable dûment autorisé. Les accompagnateurs adultes pourraient être amenés à présenter leur pièce d’identité personnelle et celle du mineur accompagné ainsi que tous les éventuels justificatifs dûment notariés. Avant leur voyage, les visiteurs prévoyant de voyager avec des enfants sont invités à s’adresser à un consulat péruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois péruviennes, les paiements en espèces ne sont pas acceptés pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supérieurs à ces sommes doivent être réglés par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvés par l'hébergement et les réglementations locales, et ne peuvent pas être fractionnés en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

qp Hotels Lima Lima
qp Hotels Lima Hôtel
qp Hotels Lima Hôtel Lima

Foire aux questions

L'hébergement qp Hotels Lima dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 12 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement qp Hotels Lima ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement qp Hotels Lima ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement qp Hotels Lima ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement qp Hotels Lima propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hôtel est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 USD par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Miraflores, cet hôtel boutique se trouve à moins de 2 km de Rue José Gálvez, Waikiki Beach et Centre Commercial Larcomar. Malecón de Miraflores et Costa Verde se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement qp Hotels Lima

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 76 avis sur 212.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 75 avis sur 212.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 35 avis sur 212.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 212.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 212.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Achraf

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Complaint

The room I stayed in was very comfortable and well-appointed, and I truly appreciated the overall cleanliness and ambiance of the hotel. However, I must express disappointment with the breakfast service. The dining room was very small, and it was overcrowded, which detracted from the overall experience. Additionally, I found the breakfast options to be quite limited, primarily focused on bacon-based items, which seemed unusual for a hotel of your caliber. As a guest, I would expect a wider variety of options to cater to different tastes and dietary preferences, especially at a 4-star establishment. It is also uncommon to have to pay extra for an omelette at a hotel breakfast. This was a first for me, as even in smaller hotels or bed-and-breakfast establishments, they typically offer to prepare an omelette for you at no additional cost. I don’t believe this would be costly for the hotel, but it’s an important consideration for the guest experience. I believe improvements in the breakfast offerings and the dining room setup would significantly enhance the guest experience. I was also surprised by the lack of communication from the hotel staff. During my stay, I encountered agents who didn’t speak a word of English, which felt a bit unusual and impersonal. Clear communication is an important part of a positive guest experience, and I believe speaking English in a such high rated hotel would have made a big difference.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Fanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Superbe hôtel très commode

Parfait ! Un service de grande qualité ! Un hôtel moderne et bien placé. Sentiment de sécurité assuré. Superbe parking souterrain. Qualité des chambres au top ! Vraiment très bien merci et à bientôt
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bien

Hôtel très bien situé dans miraflores. Le personnel est à l’écoute de nos demandes. Merci à Carlos de nous avoir permis d’avoir une chambre lud spacieuse. Le rapport qualité prix était super
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 Bien

Raphael

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Séjour agréable mais des prix affichés trop élevés

Honnêtement je pense que l'hôtel ne vaut pas les prix affichés. Nous avons eu une remise importante par Hotels.com ce qui a rendu le prix cohérent. Dans les moins je noteras la salle de bain qui n'était pas tout à fait propre, la piscine très petite et mal placée au rez de chaussée, un diffuseur de parfum chimique dans le couloir qui me faisait plus penser à un parfum pour toilette... Dans les plus, le lit confortable, un bon petit déjeuner et un jacuzzi sur le toit très agréable avec vu sur la ville, la mer et le coucher de soleil. Au final un séjour agréable mais j'aurais été très déçu en payant les prix affichés...
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

COP20 traveller, France

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Nothing special

Small room, very limited breakfast choice, very noisy street just outside...

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Propreté et personnel et service
Staff are super helpful and wanted to make my stay comfortable. It has everything I needed. The hotel is on a street that is not too busy as others, but I felt safe at all times. It is in a super walkable area, with lots of dining options.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

2/10 Horrible

Robin

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing was good
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 Satisfaisant

Nicholas

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

qp Hotel Miraflores

The room was okay. It wasn't even sound proof. There was no give in the bed. We asked for an extra blanket. Was given a mattress pad. The bathroom was poorly designed. The toilet was so close to the wall that you had to turn sideways to use it. The tub of the floor was so dirty and you wouldn't want to set foot in it. The breakfast was luke warm especially the pancakes and french toast.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jean José Jorge

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Norma, Ontario

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was in a good location, within short, walking distance to many shops, restaurants, and souvenir stores. Convenient, clean, and quiet location.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

huver

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Roberto

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Pavel

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Kellie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Ok for a few nights.

Nice room; modern and clean. Room was spacious with kettle, tv, bottled water and usb sockets. Bed was comfortable. Breakfast was nice, not a huge choice but enough to get the day started! Coffee machine available 24/7 in reception. Unfortunately roof top hot tub was not functional, and indoor pool looked grubby so didn't use. I was not overwhelmed with the friendliness of staff.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

PEDRO, White Plains

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel! Clean and comfortable
Séjour de 12 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Tania

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Alistair, Burnaby

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
THe SouRoom Soundproofing could be better.The Swimming Pools is more like a Paddle Pool.That said its neat & tidy Business type Hotel with Great Staff & a good Central Location in Miraflores..
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Jose O

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
For the price, the unit was super comfortable and spacious.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Cory

Mas o menos
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Chris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

average

room was clean and tidy, was quite noisy so struggled to sleep, appeared to be construction going on until late, apart from the door man staff weren’t really around to get the free drink
Séjour de 1 nuit en juin 2024