Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
13 von insgesamt 25 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
13
8 von insgesamt 25 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
8
1 von insgesamt 25 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
1
0 von insgesamt 25 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
0
3 von insgesamt 25 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
3
9.6/10
Sauberkeit
8.8/10
Personal & Service
9.0/10
Zustand der Unterkunft
9.2/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
8/10 – Gut
Edouardo
Geschäftlich gereist
21. Feb. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
👍
C'est très bien passé
Edouardo
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
13. Feb. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Proprete impeccable. Bonsejour
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
8/10 – Gut
Aurore
26. Jan. 2024
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Réservé pour un nuit, chambre spacieuse, calme, confortable.
Service agréable.
Aurore
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
6/10 – Okay
Audrey
22. Nov. 2023
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Audrey
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
10/10 – Hervorragend
THILLOU
11. Okt. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres bien
THILLOU
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
10/10 – Hervorragend
Neil
14. Sept. 2023
Neil
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
8/10 – Gut
Raquel
26. Aug. 2023
Raquel
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
2/10 – Ungenügend
Marie Chantal
15. Aug. 2023
Marie Chantal
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
10/10 – Hervorragend
nadege
29. Juli 2023
nadege
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
10/10 – Hervorragend
Gilbert
18. Juli 2023
Gilbert
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
2/10 – Ungenügend
Maxime
19. Juni 2023
Maxime
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
8/10 – Gut
Shireen
8. Juni 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
It’s in a good place for walking to the Museum of Resistance and Cathedral . Supermarket round the corner with the town centre close by .
Comfortable bed and there’s good breakfast available.
Really good value .
Shireen
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
8/10 – Gut
FREDERICK
6. Juni 2023
FREDERICK
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
10/10 – Hervorragend
Pierre André Noël
Mit einer Gruppe gereist
30. Mai 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Très bon hôtel, bien situé, chambre très spacieuse.
Pierre André Noël
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
10/10 – Hervorragend
antoine
11. Apr. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel central à recommander
Séjour agréable avec du personel attentif et sympa. Chambre propre. J'aurais préféré une cabine de douche plutôt qu' un rideau. Très bon rapport qualité/prix. Emplacement pratique et central.
antoine
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
8/10 – Gut
Philippe
Geschäftlich gereist
18. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tres bon hotel propre calme je recommande
Philippe
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
8/10 – Gut
Joel
Geschäftlich gereist
15. März 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Une adresse à Limoges
Emplacement plein centre. parking payant aux alentours. Accueil avec une borne avec paiement intégral anticipé. Communs vaste immeuble ancien. Murs ainsi que portes remplies de photo de Enzo .... Ferrari et de voiture là faut aimer. Literie bonne, insonorisation à revoir. Petit déjeuner bon pas très varié, mais bons produits. Wifi existante mais pas réussi à me connecter.
Joel
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
10/10 – Hervorragend
Rudolf
28. Feb. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Libre repos
Cet hôtel près de la gare et très propre il y a une bonne ambiance un petit déjeuner convenable
Rudolf
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Enzo Service Réception am 28. Feb. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 – Hervorragend
othilie
23. Jan. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
top !
super hôtel ! rénové donc très accueillant !
othilie
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von Enzo am 23. Jan. 2023
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Enzo Service Réception
2/10 – Ungenügend
Kevin
14. Dez. 2022
Kevin
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von Enzo Service Réception am 17. Jan. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Enzo Hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Enzo Service Réception
8/10 – Gut
Jacques
Geschäftlich gereist
28. Okt. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Ancien hôtel bien rénové en centre ville
L’hôtel est entièrement rénové
La SDB est grande mais pas très bien conçu
Jacques
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
14. Okt. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers