Pacific Life avec son intérieur et son mobilier lumineux et joyeux vous aidera à vous détendre et à profiter de vacances parfaites à la plage. Cette unité incroyable au 3Úme étage offre une vue spectaculaire sur l'océan depuis la suite principale et le salon / salle à manger. Des meubles de salon en cuir et de beaux lits en bois d'aulne complÚtent la cuisine incroyablement bien équipée et les draps de luxe. Soyez vraiment choyé en vacances dans le bain à remous privé sur le pont. Découvrez les images et les sons du puissant océan depuis un siÚge au premier rang.
Si vous souhaitez passer des vacances à la plage avec une cheminée, une incroyable cuisine gastronomique, un décor magnifique, un barbecue, un bain à remous privé et un accÚs Internet haut débit sans fil, vous n'avez pas besoin d'aller plus loin que Pacific Life.
Master Suite - Lit King
2Ăšme Suite - Lit King
BAIGNOIRE PRIVĂ SUR LE PONT
TV LCD avec DVD et magnétoscope dans le salon
TV LCD avec magnétoscope / DVD dans les deux chambres
Cuisine gastronomique avec bar
Comptoirs de cuisine et salle de bain en granit
Appareils en acier inoxydable - cuisiniĂšre Ă gaz
Options de café: Carafe brassée
Foyer Ă gaz River Rock
Internet haute vitesse sans fil
Laveuse et sécheuse dans l'unité
Télescope
Barbecue personnel sur le pont
Meubles sur le pont
Jeux de collection, films et livres
Grand pont privé face à la mer
En plus du magnifique condominium, Pacific Winds offre Ă ses clients lâaccĂšs Ă une belle piscine intĂ©rieure, Ă un bain Ă remous, Ă une salle de sport et Ă une salle de jeux avec tables de jeux et table de billard.
Remarques:
Les «frais de service» inclus dans le devis sont des frais HomeAway / VRBO et ne sont PAS des frais facturés par Blue Pacific Vacation Rentals.
Les tarifs sont sujets Ă changement jusqu'Ă confirmation. Les locataires doivent avoir 25 ans ou plus pour louer.
DépÎt de 50% dû au moment de la réservation. Le solde est à régler 45 jours avant la date d'arrivée.
Blue Pacific Vacation Rentals est en affaires depuis 2001 et nous sommes une société de gestion de boutique spécialisée dans les propriétés de luxe sur la cÎte de l'Oregon et à Sunriver. L'utilisation d'un nom de confiance présente les avantages suivants: nous offrons une assistance et une assistance locales, une assistance client d'urgence 24h / 24, 7j / 7 et des réservations sûres et sécurisées.
RĂGLES DE LA MAISON:
Check-in est Ă tout moment aprĂšs 16h
Un contrat de location complet (termes et conditions) pour la location est envoyĂ© par courrier Ă©lectronique Ă l'invitĂ© pour signature Ă©lectronique aprĂšs confirmation de la rĂ©servation. Le contrat de location doit ĂȘtre signĂ© et retournĂ© dans les 3 jours, sinon la rĂ©servation sera annulĂ©e. Des informations supplĂ©mentaires sur les rĂšgles HOA sont disponibles sur demande.
Certaines clauses importantes des conditions générales à connaßtre sont les suivantes:
RĂSERVATIONS LE MĂME JOUR - Nous ne pouvons pas accepter les rĂ©servations effectuĂ©es le jour de votre arrivĂ©e.
ANIMAUX DOMESTIQUES - Les animaux domestiques ou tout type dâanimaux ne sont pas autorisĂ©s dans la maison quelles que soient les conditions, ni sur les lieux. Toute personne attrapĂ©e avec des animaux sera passible d'une amende.
FUMER - Ceci est une propriété et un complexe NON-FUMEUR. Il est interdit de fumer dans l'unité ou dans les parties communes du complexe. Toute personne surprise en train de fumer sur les lieux sera passible d'une amende.
OCCUPATION - InvitĂ© (s) convient (s) que les locaux ne doivent pas ĂȘtre occupĂ©s par plus de personnes que le nombre de personnes spĂ©cifiĂ© par pĂ©riode de 24 heures. La limite d'occupation inclut tous les visiteurs de la journĂ©e et les personnes ĂągĂ©es de plus de 24 mois (pas seulement ceux qui dorment Ă la maison). S'il s'avĂšre que le nombre de personnes occupant la maison dĂ©passe le nombre maximal de personnes Ă tout moment, il vous sera demandĂ© de partir sans remboursement. Les informations sur les limites dâoccupation peuvent ĂȘtre consultĂ©es sur les sites Web de Blue Pacific et Homeaway / VRBO.
CRITĂRES D'ĂGE - Vous devez avoir au moins 25 ans pour louer de Blue Pacific Vacation Rentals Les enfants sont les bienvenus lors d'un voyage avec un parent ou un tuteur.
MĂNAGE - L'appartement sera nettoyĂ© par des professionnels avant l'arrivĂ©e et aprĂšs le dĂ©part du client. Les clients doivent laisser les lieux propres et en parfait Ă©tat, comme ils lâavaient trouvĂ©. Les frais de nettoyage couvrent la lessive, la dĂ©sinfection et le nettoyage associĂ© Ă une utilisation «normale».
ASSURANCE - Il est fortement recommandĂ© aux clients de souscrire une assurance voyage car des Ă©vĂ©nements imprĂ©vus et imprĂ©vus peuvent se produire avant votre dĂ©part ou lorsque vous ĂȘtes absent.
PARKING-- Les informations sur le stationnement seront indiquées dans les instructions d'enregistrement reçues par le client avant son arrivée.
CALENDRIER DE RĂSERVATION - Pendant certaines saisons, si les dates de votre rĂ©servation laissent des nuits ouvertes que nous ne pouvons pas louer (ce que nous appelons des "nuits mortes") ou infĂ©rieures au minimum requis de la plage de dates pour tous les invitĂ©s, un reprĂ©sentant examinera la rĂ©servation et vous appelle pour rĂ©soudre le problĂšme. Nous vous proposerons de modifier vos dates ou de vous transfĂ©rer dans une propriĂ©tĂ© alternative, si disponible. Si vous ne pouvez pas accepter les modifications proposĂ©es, vous devrez annuler votre rĂ©servation. (Remarque: ceci est AVANT l'approbation de votre rĂ©servation. Les rĂ©servations Ă©tablies ne seront pas modifiĂ©es.)
ARRIVĂES / DĂPARTS LE SAMEDI - Les arrivĂ©es ou les dĂ©parts du samedi peuvent ĂȘtre soumis Ă une approbation / un contrĂŽle de planification dans nos propriĂ©tĂ©s de la cĂŽte (haute et basse saison). Un reprĂ©sentant de rĂ©servation passera en revue la rĂ©servation et vous appellera et traitera le problĂšme si cela pose problĂšme Toutes les rĂ©servations sont en attente et sujettes Ă l'examen de notre personnel avant leur finalisation.
ĂCHEC DE L'ĂQUIPEMENT - Bien que nous ne puissions pas garantir le fonctionnement de tous les appareils, Ă©quipements collectifs (ex.: Climatisation, Wi-Fi, Ă©quipement de piscine, spas, appareils de cuisine, tĂ©lĂ©viseurs, etc.), notre personnel met tout en Ćuvre pour que le l'Ă©quipement, les services publics et les appareils sont en Ă©tat de fonctionnement. Les agents, employĂ©s autorisĂ©s ou rĂ©parateurs peuvent pĂ©nĂ©trer dans les locaux Ă des fins liĂ©es Ă la rĂ©paration, Ă lâentretien ou Ă la maintenance du bien locatif. Nous ferons tout notre possible pour que tout dysfonctionnement soit rĂ©parĂ© dans les meilleurs dĂ©lais. Cependant, Blue Pacific n'assume aucune responsabilitĂ© pour les articles dĂ©fectueux et n'offre pas de remboursement pour les pannes d'Ă©quipement, de services publics ou d'appareils. Veuillez contacter le bureau immĂ©diatement si vous rencontrez un problĂšme.
Mots-clés: Location de vacances sur la cÎte de l'Oregon, maison de vacances de luxe, location de la cÎte, location de la plage, Lincoln City, front de mer, bord de mer, accÚs à la plage, festival de cerf-volant, condo, vents du Pacifique, au bord de la plage