Malmaison Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Malmaison Liverpool

1 chambre, literie de qualité supérieure
Terrasse/Patio
Centre commercial
Chambre Double Deluxe
Salle de réunion

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Service d’étage
  • Climatisation
Le prix actuel est de CHF 92.
taxes et frais compris
28 août - 29 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Club avec lits jumeaux (River Side)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Club

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Signature

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(62 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7 William Jessop Way, Liverpool, England, L3 1QZ

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Liverpool ONE - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Royal Albert Dock - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Liverpool James Street - 8 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Liverpool John Lennon (LPL) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBold Street Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHooters - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMa Boyles Oyster Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMoose Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanoramic Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Malmaison Liverpool

HÎtel chic dans un cadre de charme à proximité de Royal Albert Dock
L'hĂ©bergement Malmaison Liverpool se situe Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool et Liverpool ONE. Il offre une terrasse, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant Cuisine anglaise sur place, Chez Mal Brasserie, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Diverses prestations sont Ă  la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un espace de confĂ©rence.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, salles de rĂ©union et service d'organisation de mariages
  • Salle de banquet, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le rapport qualitĂ©-prix, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 130 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (20,50 GBP par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 07 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 08 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 23 GBP par adulte et 12 GBP par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Chez Mal Brasserie
  • Malbar

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 142 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Le long d’une riviĂšre
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 GBP par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 GBP par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 23 GBP par adulte et environ 12 GBP par enfant.
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 30.0 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Malmaison Liverpool HĂŽtel
Malmaison Liverpool Liverpool
Malmaison Liverpool HĂŽtel Liverpool

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 GBP par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Malmaison Liverpool ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Malmaison Liverpool ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Les docks, cet hÎtel écologique/durable se trouve à moins de 10 minutes à pied de Royal Liver Building (édifice du début du XXe siÚcle) et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool. Royal Albert Dock et Liverpool ONE se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Gare de Liverpool James Street est à 8 minutes à pied et Station de métro Moorfields est à 9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Malmaison Liverpool

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 643 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 211 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 104 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 30 avis sur 1007.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 1007.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Etienne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Vafa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Eileen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Room was nice & spacious with lovely comfortable beds. It was poorly lit though, and not very well designed woth no plug sockets near mirrors or the usable surfaces. Toilet didn't flush properly. This was reported to the staff during visit but not resolved. Breakfast was ok with lots of choice. Very friendly and helpful staff. The bar being cashless was disappointing. Great location and reasonably priced.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

natasha

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was lovely staff were welcoming and helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Donna

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Really lovely stay - room great and location fab!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Tim

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Smart, clean, great room amenities, perefect breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good staff and a great experience overall
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Grace

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Jackie

Voyage en groupe
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fabulous hotel in a great location. Our room was nice just the loos don’t flush properly. Breakfast, bar food & dinner excellent. Good food at sensible prices. Only moan is public loos where toilets didn’t flush, smelled horrible (dirty mop/not clean) and it gave a dreadful first impression on arrival. Staff excellent, Jackie London
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

scott

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely stay, staff helpful and friendly, sat outside with a drink in the sun, peaceful and short walk to all amenities and attractions
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

John Paul

Voyage en famille

Good stay

Overall a good stay as always very clean I would like more lighting in the rooms staff to help with bags and more service apart from this friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

brodie

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Disappointed

The lift didnt work for the week most of the staff would rather be somewhere else. They charge for pre paying cc for every item put o to account.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Ian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Gerard

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Catherine A

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Tony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Always a great stay hefe.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Kirsty

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay

The experience was flawless from start to finish. Room was really clean, the breakfast was absolutely amazing
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

William

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great location, service & food

Excellent location, helpful staff, service and excellent food and breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Karl

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was easy to book and check in and the room fantastic but everywhere is card only so makes having cash only somewhat difficult to operate. Pure negative in my experience.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Lydia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025