Hotel SablĂłn
HÎtel se trouvant prÚs de la baie, avec café et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel SablĂłn





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue plage

Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue plage
Points forts
Jardin
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue mer

Suite, vue mer
Points forts
Jardin
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Jardin
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Calle La Moria, 1, Llanes, Asturias, 33500
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kaype - Quintamar
Kaype - Quintamar
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 94Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 117
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 7 EUR et 12 EUR environ par personne.
- Frais pour le parking en libre-service : 7 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel SablĂłn HĂŽtel
Hotel SablĂłn Llanes
Hotel SablĂłn HĂŽtel Llanes
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel SablĂłn
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Fabrizio
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fabrizio
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Mimi
13 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mimi
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Patrick
27 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon séjour
Patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Julen
Voyage en couple
21 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julen
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
OSCAR
Voyage en famille
17 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muy buen hotel
OSCAR
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Christopher
17 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Jillian
4 juin 2022
Jillian
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
MarĂa JesĂșs
14 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MarĂa JesĂșs
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Rafael
27 mars 2022
Rafael
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Ana Belén
14 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ana Belén
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
YA LEVANTĂ UNA QUEJA CON USTEDES.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Francisco, Madrid
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien pero detalles malos
Francisco
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Alf, Xixon. Asturies
16 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buena estancia
Alf
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Adrian
31 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely hotel
Adrian
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
4/10 Médiocre
Edu
23 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Necesita reforma urgente
Edu
Séjour de 1 nuit en octobre 2017