Appartement entier

Avari Apartments – Gray’s Collection

Hébergement 4.5 étoiles
Appartement de luxe à Londres

Galerie photos de l’hébergement Avari Apartments – Gray’s Collection

Appartement Exécutif
Appartement Exécutif | Coin séjour
Appartement Exécutif | Coin séjour
Appartement Exécutif | Salle de bain
Appartement Exécutif | Cuisine privée

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain3 personnes26 m²

Équipements populaires

  • Sèche-linge
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 170.
taxes et frais compris
2 sept. - 3 sept.

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Avari Apartments – Gray’s Collection

Appartement de luxe à Londres
Cet appartement non-fumeurs vous propose des chambres communicantes/attenantes. Chaque appartement comprend une cuisine avec un four, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Une TV connectée avec chaînes numériques et Netflix égaieront votre séjour avec des divertissements de qualité. Vous affectionnerez aussi les petits plus pleins de charme tels que une machine à espresso et des peignoirs.
Avari Apartments – Gray’s Collection possède 2 chambres comprenant des lave-linge/sèche-linge et une machine à espresso. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et sont dotées d'un canapé-lit une place. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Dans cet appartement 4,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec une plaque de cuisson, un micro-ondes, une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles et un lave-vaisselle. Les salles de bain comprennent une douche, des peignoirs, des chaussons et un sèche-cheveux.

Cet appartement de Londres offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision connectée 43 pouces donne accès aux chaînes numériques et offre Netflix. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Lit de voyage pour bébé

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Congélateur
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine à expresso
  • Mini-frigo
  • Nécessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson
  • Serviettes en papier

Chambres

  • Canapé-lit
  • Chambre
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Coin salon séparé

Divertissements

  • Netflix
  • Services de streaming
  • Smart TV de 43 pouces avec chaînes numériques

Buanderie

  • Lave-linge/sèche-linge
  • Laverie automatique à proximité

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Alerte de sonnette et de téléphone
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Pas d’ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser
  • Guides des restaurants
  • Guides touristiques
  • Rideaux occultants
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Système de clé mobile

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • Près d’un centre spa/bien-être
  • Près d’un zoo
  • Près d’une gare
  • Près d’une station de métro

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 2 unités d’hébergement
  • Chambres communicantes disponibles
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé dans un délai de 48 heures précédant votre arrivée. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 06 h 00.
Les voyageurs doivent télécharger l’appli mobile de l’hébergement Dormakaba BlueSky Access avant leur enregistrement

Modes d’accès

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 14710598

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Avari Apartments - Gary's Collection
Avari Apartments – Gray’s Collection Londres
Avari Apartments – Gray’s Collection Appartement
Avari Apartments – Gray’s Collection Appartement Londres

À propos du quartier

Carte
92-94 Gray's Inn Road, London, London, England, WC1X 8AD

À proximité

  • Russell Square - 12 min à pied - 1.0 km
  • British Museum - 15 min à pied - 1.3 km
  • Cathédrale Saint-Paul - 15 min à pied - 1.3 km
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Trafalgar Square - 5 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Chancery Lane - 4 min à pied
  • Gare de Farringdon - 10 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Lady Ottoline - ‬3 min à pied
  • The Clerk & Well Pub
  • ‪Catalyst Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪The Yorkshire Grey - ‬1 min à pied
  • ‪Chamisse - ‬2 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Avari Apartments – Gray’s Collection ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Avari Apartments – Gray’s Collection ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Avari Apartments – Gray’s Collection ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet immeuble chic se trouve à moins de 15 minutes à pied de King's College London (université), Russell Square et British Museum.Cathédrale Saint-Paul et Leicester Square se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Chancery Lane et Station de métro Farringdon sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Avari Apartments – Gray’s Collection

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 11.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 11.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 11.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 11.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 11.

7,0/10

Propreté

10/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jenny

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Avoid

Poorly maintained property; filthy and smelly entrance & hallway, holes in the front door stuffed with paper so anyone could break in easily, drafty & noisy windows, stained walls and radiators, etc. Never again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Hannah

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Good stay

Lovely apartment, very cosy and had all the amenities you could need. We were a bit confused with the sofa bed as no instructions were left but they were quick to reply to a message to help us.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Caleb

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Gabrielle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Great location and once inside the flat perfect

I had to reach out twice to get the lock box code sent over to me. First impression of hallway not so great and lots of flights of stairs, but once in the property it was very spacious, clean and exactly what we needed. Sirens and things going by during the night are loud but it is London.. Would stay again as location is great for what we needed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Wasim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Ulrike

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice, well renovated and kept apartment. Everything was there. The sofabed for sleeper 3(&4), as on Expedia, is in no good condition , so backpack to be expected when you sleep there. Rest is immaculate, besides third free steep climb, dirt in hallway and right in front of door, building site next door starts at 8…
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Marwa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté

Good Location but 3rd floor no lift

Nice and very clean apartment. But doesn’t suits a family. 3rd floor and no lift was a nightmare for us as a family with luggage and stroller. Not to mention the building site outdoors the bedroom. Our little one liked it though.. Very good location in central London.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Michael

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Dead mouse and terrible communications

There was a dead mouse in the kitchen and a used coffee pod in the coffee machine in the first apartment I was allocated. Although I was immediately allocated an alternative apartment located across the landing from the first one, the door to the alternative apartment was full of holes because of a missing door handle so I did not feel safe there. I only stayed in that apartment because it was getting too late to arrange alternative accommodation for the night myself and I had a prior engagement to go to as well. I was offered a twenty percent discount for a future booking for the same apartment but for obvious reasons I do not want to stay there again. I'v tried to come to a satisfactory arrangement with 'the management' but they simply have not responded to me.
Dead mouse
Holes in door
Holes in door
Séjour de 1 nuit en juin 2024