Appartement entier

Idyllic Covent Garden Flat

Appartement avec des cuisines, à 7 min de marche de : British Museum

Galerie photos de l’hébergement Idyllic Covent Garden Flat

1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, accès Internet
Intérieur
Intérieur
Réfrigérateur, micro-ondes, four, lave-vaisselle
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain2 personnes32 m²

Équipements populaires

  • Sèche-linge
  • Lave-linge
  • Cuisine

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Idyllic Covent Garden Flat

Appartement avec des cuisines, à 7 min de marche de : British Museum
Cet immeuble non-fumeurs fournit une laverie. Cet appartement comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Vous aurez aussi à disposition une machine à laver, une télévision et une cafetière ou une bouilloire.
Les chambres de cet appartement incluent un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Les chambres ont une cuisine avec un réfrigérateur, un micro-ondes, un lave-vaisselle et une cafetière ou une bouilloire. Les salles de bain possèdent une douche.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : accès à Internet

Cuisine

  • Cafetière ou bouilloire
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Douche
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine à laver

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • Articles de toilette écologiques
  • Superficie de l’unité d’hébergement : 32 mètres carrés

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Événements

Événements non autorisés

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

74e717da-9719-4915-a2d3-a09bf6c76949

À propos du quartier

Carte
London, United Kingdom

À proximité

  • Quartier des théâtres - 1 min à pied - 0.0 km
  • Tottenham Court Road - 3 min à pied - 0.3 km
  • Leicester Square - 6 min à pied - 0.5 km
  • Marché couvert de Covent Garden - 6 min à pied - 0.6 km
  • British Museum - 7 min à pied - 0.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Tottenham Court Road - 3 min à pied
  • Station de métro Tottenham Court Road - 3 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Manna - ‬2 min à pied
  • ‪Byron - ‬1 min à pied
  • ‪Vapiano - ‬1 min à pied
  • ‪Kanada-Ya - ‬1 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬2 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Idyllic Covent Garden Flat ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Idyllic Covent Garden Flat ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Centre-ville de Londres, cet immeuble se trouve à moins de 10 minutes à pied de Tottenham Court Road, British Museum et Leicester Square. Piccadilly Circus et Trafalgar Square se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Tottenham Court Road et Gare de Tottenham Court Road sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Idyllic Covent Garden Flat

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

Avis

10/10 Excellent

Mikaela S.

Les points forts : Propreté

Absolutely amazing

Amazing flat in central location! The check-in process was easy, the person kind and polite. The flat itself is clean, well decorated and very functional. The entrance has a coat hanger and mirror, place for shoes. The bed is very comfortable (I am picky). There is a dedicated study area, the bathroom and shower is spacious, with shelves under the sink and a cupboard behind the mirror. The kitchen is well equipped (good amount of dished, coffee machine, and provision of coffee capsules, tea and sugar, dishwasher & washing machine tablets, sponge/soap). The whole flat feels very airy with its huge windows with (fully functioning - unlike the other review) blinds that you can operate at the press of a button. There are 'thinner" blind to block out immediate view and sun and black-out blinds (which keep the flat nice and dark). Of course, the highlights are the amazing balcony (very cosy and comfortable) and the central location. I have stayed in other places close by in central London and the noise was just unbearable. This flat is very quiet, in a secure building with porter, well lit access at night). You are minutes from Soho, Covent Garden, Oxford Circus etc Check-out was a breeze, the key pick-up/drop-off point is very very close by (cross the road you are there). The one improvement that could be made is to keep the wardrobes a little emptier/put items that stay in the flat together to allow more place to pack clothes (although there was plenty of packing space)
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Daniel O.

Les points forts : Propreté

Not at all what it seems

Heads up: smoke and mirrors. The hosting company City Relay may mean well, but ultimately proved to be only in it for the owner. We were strung along by polite lip service. Our paid reservation was for seven nights but we checked out within 16 hours (of our arrival). It was disheartening after a 12-hour journey from the U.S. West Coast; we arrived during daylight hours, yet needed to retrieve the keyfob at a bodega a half-mile away. Our challenges with the property were several-fold, where many parts contributed to the whole. Our attempt at brevity: (1.) Inoperable power blinds which prevented us from opening windows or using the balcony (a key feature of why we reserved the flat in the first place); no "Guest Manual" info was inside the unit and very limited on the app, and City Relay couldn't provide the information we needed. After we sent a video to a rep from City Relay for some how-to tips, the rep conceded that the blinds didn't work and that City Relay would "get back to us." It wasn't possible to raise the blinds without breaking something. Being patient is a nice virtue, but our first eight hours was our only predictor: help was *not* on the way. (2.) The thermostat was faulty and/or we were unable set it for a consistent temperature. Without any help, we had no idea if we could get the issue resolved or experience the flat in comfort. (3.) We explained to City Relay that we would be vacating the flat in order for City Relay to address the blinds/window and thermostat for the next renter. City Relay explained where to drop off the keyfob (a half-mile away). We stayed only one night of our seven-day paid reservation. (4.) The pull-out bed: I've experienced plenty of murphy-style beds without any problem, but this unit's mattress was a fail. It was horribly uncomfortable. (5.) We read reviews about the property before we reserved (and paid). The reviews emphasized the location, but (as we recall) mentioned little else. During our stay, it was strange to discover zero reviews posted. (6.) There was no dryer, but one was advertised in the original listing. (7.) Wi-Fi was spotty and the TV was basically worthless. Representatives from City Relay were courteous, but (after we requested a refund) were ultimately unconcerned about their role. We communicated with six different representatives, each time starting anew as if no one on their end talks with one another. Refund denied. Now talking with VRBO,
Séjour de 7 nuits en avril 2023