Queens Hotel
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Finsbury Park
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Queens Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

The Marylebone Hotel
Centre-ville de Londres
- Piscine
- Bain Ă remous
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ006 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 296
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

324 Seven Sisters Road, Finsbury Park, London, England, N4 2AP
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Maldron Hotel Finsbury Park, London
Maldron Hotel Finsbury Park, London
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de sport
- Petit déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 914Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 123
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 GBP sera collectĂ© avant lâenregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de dĂ©bit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Queens Hotel HĂŽtel
Queens Hotel Londres
Queens Hotel HĂŽtel Londres
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Queens Hotel
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 Médiocre
Jérémie
Voyage dâaffaires
23 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jérémie
Séjour de 4 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Vitalie
Voyage dâaffaires
9 janv. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Tiny room
Vitalie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Hinako
12 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hinako
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Richard
23 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Laurent
9 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Laurent
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
MARIE-HELENE
6 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bien et moins bien....
MARIE-HELENE
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Aurelie
2 nov. 2019
Aurelie
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Vincent
24 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
HĂŽtel de gamme moyenne
Vincent
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
laurent
28 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pratique et pas trop cher pour Londres
laurent
Séjour de 4 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
David, Péronnas
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Proximité du métro
David
Séjour de 4 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Nancy, Londres
3 oct. 2017
Sympa mais sans plus
Nancy
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Patrice
25 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 6 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
mikael
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un hÎtel décevant.
mikael
8/10 Bien
MIGUEL
9 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HÎtel bien situé et trÚs correct
MIGUEL
6/10 Satisfaisant
Sass , Marseille
26 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel correct et proChe centre ville
Sass
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien placé mais trÚs trÚs mal isolée
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Florent
25 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dommage que le wifi ne fonctionne (presque) pas.
Florent
8/10 Bien
Isa, Bruxelles
14 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Agreable hotel proche du centre de Londres
Isa
6/10 Satisfaisant
Cecile, Montpellier
9 mai 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Peu mieux faire
Cecile
8/10 Bien
PHILIPPE
6 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PETIT SEJOUR A LONDRES
PHILIPPE
8/10 Bien
Pascale, Bruxelles
28 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement