Terrasse/Patio

Bewertungen von Brit Hotel Confort Pau Lons

3 out of 5
Brit Hotel Confort Pau Lons
88 Boulevard Charles De Gaulle, Lons, Pyrenees Atlantiques

Bewertungen

9.0

Wunderbar

29 von insgesamt 56 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
23 von insgesamt 56 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
4 von insgesamt 56 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
0 von insgesamt 56 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 56 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

9.2/10

Sauberkeit

9.0/10

Personal & Service

7.4/10

Ausstattung

8.8/10

Zustand der Unterkunft

8.4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Christophe

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Simple , confortable ,
Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2024
Antwort von La réception am 24. Feb. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement.

6/10 – Okay

David

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von La réception am 24. Feb. 2024
Nous sommes désolés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

10/10 – Hervorragend

stephane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von La réception am 24. Feb. 2024
Bienvenue chez Brithotel ! Nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis. Votre contribution joue un rôle essentiel dans le maintien de la réputation positive de notre établissement. L'ensemble de notre équipe vous remercie chaleureusement.

10/10 – Hervorragend

David

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von La réception am 24. Feb. 2024
Toute l'équipe du Brithotel vous remercie pour avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif sur notre établissement.

8/10 – Gut

Nelly

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Réception am 17. Dez. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis !

6/10 – Okay

Sebastien

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Réception am 17. Dez. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

10/10 – Hervorragend

Sylvie

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Réception am 17. Dez. 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que notre établissement a répondu à vos attentes.

8/10 – Gut

Paolo

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
La. Télévision pas terrible et le radiateur ne chauffe pas assez sinon le personnel très sympa et hôtel très propre
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Réception am 3. Dez. 2023
Nous sommes désolés si la télévision, qui est pourtant récente et de bonne marque, n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour le chauffage, il fallait demander à la réception d'augmenter la température. En espérant vous revoir au sein de notre établissement.

8/10 – Gut

Charles

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023

8/10 – Gut

Christophe

Aufenthalt von 5 Nächten im Oktober 2023

8/10 – Gut

Adrien

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Réception am 18. Okt. 2023
Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

8/10 – Gut

patricia

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Céline

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

John

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Easy check and out great place to stay
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

10/10 – Hervorragend

Franck

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

8/10 – Gut

Christine

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

AMI R et M Nicolas

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bel accueil et très bel hôtel !
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Nathalie am 2. Mai 2023
Un grand merci pour votre avis qui conforte la réputation de notre établissement.

10/10 – Hervorragend

Cecile

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
Bien
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Nathalie am 2. Apr. 2023
Merci pour avoir pris le temps de laisser un avis !

8/10 – Gut

Ricardo

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023

8/10 – Gut

Brendan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS am 26. Juli 2022
Merci d'avoir laisser un avis !

10/10 – Hervorragend

Fabien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS am 26. Juli 2022
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, surtout quand celui-ci est aussi favorable !

10/10 – Hervorragend

Eric

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2022
Antwort von Sabine am 25. Juni 2022
merci à vous pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre hôtel. Sabine

10/10 – Hervorragend

Romuald

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
Antwort von BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS am 26. Juli 2022
Un grand merci pour votre avis et votre note !

8/10 – Gut

Julien

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2022
Antwort von sabine am 14. Juni 2022
Merci pour votre note, nous sommes ravis.

6/10 – Okay

Anne-Laure

Geschäftlich gereist
Petit déjeuner très light
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Nathalie am 23. Mai 2022
Nous sommes désolés que nos chambres et nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes concernant notre offre de petit-déjeuner.

10/10 – Hervorragend

Nathalie

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von Nathalie am 23. Mai 2022
Merci pour avoir laissé un avis aussi positif nous en sommes ravis !

10/10 – Hervorragend

maugein

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Professionnels
La météo était pas de la partie mais hôtel convivial propre lit fait chaque jour serviette remplace chambre chauffer et quand on rentre en fin de journée sa sent très bon ,petit déjeuner complet .
Aufenthalt von 4 Nächten im April 2022
Antwort von Nathalie am 23. Mai 2022
Un grand merci pour vos commentaires et votre note, cela nous enchante au plus haut point.

10/10 – Hervorragend

Michael

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022
Antwort von BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS am 4. Apr. 2022
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. Sabine

10/10 – Hervorragend

Eric

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil convivial, chambre très propre, possibilité de restauration, facile d'accès, bref séjour optimal.
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS am 4. Apr. 2022
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. Sabine

10/10 – Hervorragend

Raffeneau

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2022
Antwort von Nathalie am 31. März 2022
Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans notre établissement !

8/10 – Gut

Jean-michel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
Antwort von BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS am 26. Feb. 2022
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. Sabine

8/10 – Gut

Damien

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von Nathalie am 24. Jan. 2022
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis et au plaisir de vous revoir !

10/10 – Hervorragend

vianney

Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS am 28. Nov. 2021
Un grand merci pour votre avis qui réjouit toute l'équipe.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS am 28. Nov. 2021
Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre établissement est répondu à vos attentes.

8/10 – Gut

Jeremy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2021
Antwort von BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS am 28. Nov. 2021
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

10/10 – Hervorragend

Brenna

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS am 4. Nov. 2021
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. La réception

8/10 – Gut

Quentin

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS am 4. Nov. 2021
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. La réception

8/10 – Gut

RAYNALD

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
convivial
chambre agréable, bémol sur l eau chaud, un peu juste, accueil chaleureux, petit déjeuner un peu juste sur le choix
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS am 26. Okt. 2021
Merci d'avoir laissé un avis ! Nous prenons note de vos remarques. Concernant l'eau chaude, nous en sommes désolé, mais nous avons remédié au problème en augmentant la température de celle-ci. Eau chaude que nous baissons généralement en été. Pour le petit déjeuner, nous allons certainement augmenter notre choix, car vous êtes la deuxième personne à faire la remarque en une semaine, cela mérite donc réflexion.

8/10 – Gut

Flory

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Parfait (très bien)
Dans l’ensemble c’était très bien passé
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021
Antwort von BRITHOTEL am 20. Okt. 2021
L'équipe vous remercies pour les louanges que vous lui faites sur sa convivialité, sa serviabilité, le confort des chambre. La propreté et la désinfection des chambre est une priorité. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage dans notre région. Sabine

8/10 – Gut

patrick

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel bien situé
Séjour correct dans l'ensemble, dommage que l'hotel n'offre pas une bouilloire electrique accompagnée de sachets de thé et café. Le réceptionniste nous a donné de bons conseils pour le choix du restaurant.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von BRITHOTEL am 20. Okt. 2021
Toute l'équipe vous remercie de partager votre ressenti suite à votre séjour dans son établissement. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la convivialité du personnel et la qualité du confort des chambres. Nous mettons des bouilloires à disposition de la clientèle sur simple demande à la réception. La direction

10/10 – Hervorragend

MICHELE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von BRITHOTEL am 27. Sept. 2021
Toute l'équipe de l'hôtel est enchantée par votre avis. Les réceptionnistes accueillent la clientèle dans une ambiance conviviale. L'hôtel vient d'être rénové pour vous apporter un confort moderne et chaleureux. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir lors de votre prochain voyage. Sabine

10/10 – Hervorragend

Stéphane

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil et bon rapport qualité prix
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von BRITHOTEL am 27. Sept. 2021
Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

8/10 – Gut

Daniel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von La direction am 13. Sept. 2021
Merci pour la note que vous attribué à notre établissement. La réception

10/10 – Hervorragend

Frederic

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von BRITHOTEL CONFORT PAU-LONS am 16. Sept. 2021
Un grand merci pour votre avis et vous dire que nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes !

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon rapport qualité prix
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von BRITHOTEL am 31. Aug. 2021
Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.

10/10 – Hervorragend

EMILIO

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
La habitación cuádruple para tres muy espaciosa. Baño adaptado para personas con minusvalía en caso de necesitarlo
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von BRITHOTEL am 31. Aug. 2021
Todo el equipo del hotel Brit le agradece sus felicitaciones y estamos encantados de que nuestra bienvenida y nuestros servicios hayan superado sus expectativas. Esperamos volver a verte en nuestro establecimiento. Atentamente, Recepción.

8/10 – Gut

Javier

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Limpieza. Relación calidad/precio
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von BRITHOTEL am 31. Aug. 2021
Todo el equipo del hotel Brit le agradece sus felicitaciones y estamos encantados de que nuestra bienvenida y nuestros servicios hayan superado sus expectativas. Esperamos volver a verte en nuestro establecimiento. Atentamente, Recepción.

6/10 – Okay

Franck

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chambre située à proximité d’une station de lavage automatique. Le bruit des karsher permanent est bruyant.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2021
Antwort von La direction am 6. Sept. 2021
Nous avons constaté effectivement que la station de lavage n'a pas respecté ses engagements en matière de nuisance sonore. Des dispositions légales ont été prises afin que cette dernière respecte la loi. Si nous avions su cela, nous vous aurions surclassé sans hésitation, nous en sommes sincèrement désolé, car notre hôtel est apprécié pour sa tranquillité. Bien cordialement, La direction

10/10 – Hervorragend

jean

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Excellent accueil, propre, joviale, courtois.
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2021
Antwort von Sabine am 9. Juli 2021
Toute l'équipe du Brit hôtel vous remercie pour vos compliments, et nous sommes ravis que notre accueil, nos services aient été au-delà de vos espérances. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, La réception.