Rezeption

Bewertungen von Motel Le Colibri

2 out of 5
Motel Le Colibri
Rn 193 Casamozza, Lucciana, Haute-corse

Bewertungen

6.4
12 von insgesamt 90 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
27 von insgesamt 90 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
25 von insgesamt 90 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
17 von insgesamt 90 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
9 von insgesamt 90 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

6.4/10

Sauberkeit

6.8/10

Personal & Service

6.8/10

Ausstattung

5.6/10

Zustand der Unterkunft

6.4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

6/10 – Okay

Jürgen, Backnang, Baden-Württemberg

Gut: Personal & Service
Günstiges Motel mit freundlichem Service
Wir hatten eine Nacht für 4 Personen vor unserer Abreise aus Korsika in einem großen Zimmer gebucht. Das Motel hat sicher seine Glanzzeit hinter sich, ist aber wie beschrieben in seiner Klassifizierung vorzufinden. Der Service, wie Taxibestellung und Einweisung in die Modalitäten, war tadellos.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft

2/10 – Ungenügend

Isabelle

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
nulle
Pas de confirmation sur la reservation à venir. Aucun mail nous rappelant les dates que je demandais donc impossible de savoir si j'avais reservé, l'hotel s'est prelevé quand meme le montant alors que je n'avais aucune trace de resa et que j'ai été ailleurs
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von hotel le colibri am 28. Okt. 2023
Bonjour Madame, Vous avez reçu la confirmation automatiquement générée sur le site d' Expedia lors de toute réservation, je suis navrée que vous ne l'ayez pas comprise. Votre chambre était prête pour vous cinq et nous vous attendions. Je vous ai d'ailleurs envoyé un SMS dès 19h30. En sens inverse, qu'auriez vous pensé si nous avions omis de vous garder la chambre et que vous soyez venus? Une réservation doit être respectée comme nous respectons nos clients.Sincèrement désolée de ce quiproquo.

10/10 – Hervorragend

Sylvie

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

8/10 – Gut

BRUNO

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

6/10 – Okay

Pamela

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Struttura datata ed in una zona niente di che di Bastia. Benissimo per una notte di passaggio per chi ha il traghetto la mattina presto. In 20 minuti (senza traffico) sei al porto.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

4/10 – Schlecht

Sabrina

Mit dem Partner gereist
Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hotel molto semplice, adatto per soggiorni di una notte come appoggio per raggiungere altre località nei dintorni. Comodo il parcheggio.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

6/10 – Okay

Danielle

Gut: Personal & Service
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

10/10 – Hervorragend

Dominique

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von colibri hotel am 5. Aug. 2023
BONJOUR Vous nous avez attribué une très bonne note pour votre passage dans notre établissement, et vous en remercions, la meilleure publicité pour nous et d'en parler autour de vous, en vous remerciant, la propriétaire de l'hotel colibri

2/10 – Ungenügend

Jean

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

charles

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von hotel colibri am 5. Aug. 2023
nous sommes très touchés que vous ayez donné une note maximum au personnel de notre établissement, nous leur en avons fait part, cela les a réconfortés, merci d'avoir le pris le temps de nous noter, au plaisir de vous accueillir à nouveau,

8/10 – Gut

thierry

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 5 Nächten im Juni 2023
Antwort von hotel colibri am 5. Aug. 2023
bonjour thierry nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de noter notre établissement lors de votre séjour à l' hotel colibri, et vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribuée, espérant vous accueillir à nouveau, bonne continuation,

4/10 – Schlecht

Trevor

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Sorry, but I would suggest you look elsewhere
Reluctant to write a negative review but, sadly, this motel merits a poor rating. A kind description would be rustic, an honest appraisal would be shoddy and poorly maintained. The room smelt musty, there was mould around cracked tiles in the bathroom, the windows had that hazy look of ingrained dust and grime, the bedroom carpet was ancient & stained and the fabric on the corners of the bed was ripped. To make matters worse, the room door frames were warped so the doors had to be slammed to close them properly, which made for a noisy environment as other guests entered and left their rooms. The pillows, meanwhile, were lumpy. The motel rooms appear to be above people's homes which meant our balcony looked down on a washing line and over a waste ground carpark area. That was preferable to front facing rooms, however, as they overlook the busy T10. On the positive side, the couple running the motel were friendly and the property is very close to the airport (less than 10 mins) and is a 15 minute drive from a decent beach. If you are buying on price alone, this motel may be worth consideration but otherwise, I would not recommend. (And this is the only hotel that I have written a negative review for on the island of Corsica)
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023

10/10 – Hervorragend

emmanuel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im November 2022
Antwort von hotel le colibri am 15. Nov. 2022
MERCI A VOUS

10/10 – Hervorragend

Vincent

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

4/10 – Schlecht

Prod homme

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

8/10 – Gut

Freddy

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

nadia

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Maryline

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Calme bonne literie personnel très à l ecoute
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

10/10 – Hervorragend

Bruno

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Stephanie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Rafraichissement
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Frédérique

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

8/10 – Gut

Cecile

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

4/10 – Schlecht

Dècle

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Vincent

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil et calme
Très bon accueil dans cet hôtel. Calme et climatisé nous avons passé une bonne nuit. Clim un peu bruyante mais on l'a éteinte pour la nuit. Tout est propre et le linge agréable. Déco un peu vieillote mais ce n'est pas très important
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
Antwort von hotel le colibri am 19. Juli 2022
bonsoir Monsieur L'équipe de l 'hotel le COLIBRI vous remercie pour votre commentaire . En souhaitant vous revoir dans notre établissement . Cordialement votre la réception

10/10 – Hervorragend

Véronique

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
Antwort von L'équipe de L'hôtel Le Colibri - Lucciana am 18. Mai 2022
Chère Véronique, Nous vous remercions pour cette note élogieuse qui nous touche particulièrement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade dans notre belle région. Bien cordialement,

2/10 – Ungenügend

Christophe

Gut: Personal & Service
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
hotel vetuste et bruyant
hotel qui a du être bien dans les annes 70...mais pas entretenu depuis : vetuste et nous avions demandé une chambre calme... et elle etait au dessus dun bar/ night club qui a fait de la musique jusqu'à 1h du matin ...puis tous les fetards sont revenus avec bruit, douches etc etc ...sinon literie et propreté linge corrects ( mais lit double de seulement 1.20m de large)
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2021

8/10 – Gut

Josiane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 6 Nächten im September 2021

6/10 – Okay

Virginie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Convenable pour une nuit
Pas très cher, bien situé pour revenir sur Bastia. Lit confortable, propre. Besoin d’un bon coup de rafraîchissement.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021

4/10 – Schlecht

marylene

Mit der Familie gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2021

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Le prix
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2021

10/10 – Hervorragend

Christian

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021

6/10 – Okay

Alain

Convenable si on est pas regardant sur l’état
Pour une nuit l’hôtel convenait mais un peu vétuste quand même. La literie était convenable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2021
Antwort von La Réception am 15. Juni 2021
M. ALAIN, Nous vous remercions pour votre retour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, La Réception - Hôtel Le Colibri.

8/10 – Gut

Alexandre

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon hotel
Bon hotel
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2021
Antwort von jacqueline am 13. März 2021
bonjour Monsieur merci d avoir pris le temps de mettre une appréciation sur notre établissement, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, prenez soin de vous, cordialement, jacqueline astier, hotel le colibri casamozza, commune de lucciana,

8/10 – Gut

josette

Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2020

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2020

8/10 – Gut

Julie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2020

6/10 – Okay

Giuliano

Geschäftlich gereist
Gut: Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Personal & Service
Aufenthalt von 3 Nächten im März 2020

10/10 – Hervorragend

ERIC

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

10/10 – Hervorragend

Vincent

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Corse 2019
Style année 70 un peu dépassé mais accueil super agréable reable
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Le personnel est très serviable et aimable.Les prix sont corrects
Aufenthalt von 7 Nächten im Juli 2019

8/10 – Gut

Sylvie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

4/10 – Schlecht

serge

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
A évité ke colibri
Je suis allé pour l enterrement de ma mère le premier jour correcte on avaient réserver 2 nuits en rentrant le soir il a fallut payer la 2 nuit et les déjeunés comme si on allez partir comme des voleurs sa ma dessus la chambre il y a pas de connection Internet j'ai pas put ne connecté la télévision on peut avoir que quelques chaînes les draps on pas était changer et ils ont pas mis de savon pas la peine les vitres des chambres sont faite je pense 1 fois par an et en plus il y avait des travaux réveillés 7h3o Super.le petit déjeuner sa dépend de qui vous serrer ou vous savez du pain frais ou de la vieille . Il faut mieux passé sont chemin
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2019

6/10 – Okay

Pierre

Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2019

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon accueil et chambres tout à fait ok mais pas d'ascenseur pour monter les valises !
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2018

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

HOTEL BIEN SITUE PROCHE AEROPORTHOTEL BIEN SITUE PROCHE AEROPORTHOTEL BIEN SITUE PROCHE AEROPORTHOTEL BIEN SITUE PROCHE AEROPORT
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018

8/10 – Gut

sylvie

accueil sympathique , disponibilité du personnel, chambre correcte et propre, salle de bain spacieuse et propre il y aurait quelques petites rénovations à refaire pour améliorer le cadre
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2018

4/10 – Schlecht

Canelle, Toulouse

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel proche aéroport
C'est un hôtel lugubre parvenant triste personnel moyen des dates de péremption ne sont pas respectées pour le petit-déjeuner climatisation très faible déconseillé sauf une nuit si on a pas le choix
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2018

4/10 – Schlecht

laurence, evreux

Verbesserungswürdig: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel a rénover
Je ne recommande pas cet établissement , il est d,une tristesse La decoration est horrible Le petit dejeuner est lui aussi de mauvaise qualité Il ne correspond plus à la demande des clients
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2017

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Accueil juste correct, grande chambre, literie à revoir, le reste est à peu près satisfaisant. Proximité de l'aéroport, parking, prix, sont les atouts de cet hôtel pour passer une nuit.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2017