Hotel Fênix

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Luis Correia, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Chambre Double Standard

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Minibar
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Standard

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Minibar
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Praca Nubia Sueli, 430, Luis Correia, Piaui, 64220-000

À proximité

  • Marché municipal - 14 min à pied - 1.2 km
  • Plage d'Atalaia - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Coqueiro - 13 min en voiture - 14.2 km
  • Plage Praia de Maramar - 30 min en voiture - 32.2 km
  • Plage Praia de Macapá - 31 min en voiture - 32.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Prefeito Dr. João Silva Filho de Parnaíba (PHB) - 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pizza Quadrada - ‬16 min à pied
  • ‪Churrascaria "O Alemão - ‬2 min en voiture
  • ‪Bar E Restaurante Galiza - ‬5 min en voiture
  • ‪Picanharia O Alemão - ‬3 min en voiture
  • ‪Sorveteria Araújo - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Fênix

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel Fênix offre notamment un petit déjeuner buffet gratuit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Hébergement non-fumeurs, consigne à bagages et télévision dans le hall
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Fênix disposent d'atouts confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 6 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner…

Il n'y a pas d'eau chaude sur place
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Fênix Hôtel
Hotel Fênix Luis Correia
Hotel Fênix Hôtel Luis Correia

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Fênix dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Fênix ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Fênix ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Corridor de la Biodiversité d'Amapá et Marché municipal. Aire de protection environnementale Delta do Parnaíba est à 2,6 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel Fênix

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 9.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

André

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótimo atendimento.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Márcia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Não gostei

O entendimento foi excelente, porém as acomodações tem muito a desejar, a internet não funciona, não consegui usar a tv, o quarto além de pequeno não havia espelho e o ar-condicionado não tem controle, a piscina suja
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Caroline, Teresina, PI

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Local sujo, desorganizado, como varias pragas (rato, barata e lagartixas). Não tive coragem de tomar o café no local.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
O quarto reservado era insalubre, estava mofado e muito sujo. Sem condição de receber alguma pessoa lá. Por isso, mudei de quarto e paguei mais por isso, nem ao menos me ofereceram algum desconto. NÃO RECOMENDO A NINGUÉM!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Equipe bastante atenciosa!! No entanto, alguns detalhes deixam a estadia menos confortável, como a ausência de uma cortina ou box no banheiro, fazendo com que o banheiro fique todo molhado o tempo todo!! Outra falha é falta de tomadas elétricas - Só tinha 1 tomada disponível no quarto inteiro! Outro detalhe que senti falta foi um pequeno guarda roupa para ajudar na acomodação dos hóspedes. A localização do hotel é boa, ficando numa área bastante aconchegante e próxima de lanchonetes ,bares e de uma galeria onde é possível fazer compras de vários itens básicos para uma viagem confortável
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

EDVBALBER

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

ruim

hotel, precario, camas, lencois, toalhas velhas sabonetes vencidos improprio para o uso
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

MARIO F s

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Como havia visto as fotos do apartamento, anteriormente, não senti diferença do apresentado quando cheguei ao Hotel. Senti falta do frigobar do apto, indaguei junto a portaria e fui informado que estava com defeito mas não substituíram. Fiquei tendo que tomar água quente durante a noite por conta desse falta. Mas gostei da limpeza do apto que era muito bem feita.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018