A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Saint-Priest avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Extérieur
Enceinte de l’hĂ©bergement
Restauration
Chambre Double PrivilĂšge | Salle de bain

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de CHF 57.
taxes et frais compris
5 juil. - 6 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double PrivilĂšge

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Classique

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Animaux de compagnie admis
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Éco Privilùge

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Animaux de compagnie admis
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
81 Rue Des Etats-unis, Saint-Priest, Rhone, 69800

À proximitĂ©

  • Eurexpo Lyon - 8 min en voiture - 6.9 km
  • HĂŽpital Édouard-Herriot - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Groupama Stadium - 13 min en voiture - 13.7 km
  • Centre commercial de La Part-Dieu - 13 min en voiture - 10.5 km
  • Place Bellecour - 15 min en voiture - 12.2 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway Porte des Alpes - 2 min en voiture
  • Gare de Saint-Priest - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSema Kebab - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPic et Delices - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant le Cocon - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGolden Tulip Lyon Eurexpo - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

HÎtel à proximité de Eurexpo Lyon
Profitez des atouts de l'hébergement A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo : une terrasse, un café ou encore un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Les 58 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, portugais et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30 en supplĂ©ment : 7,90 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Le dimanche, l'enregistrement pour cet établissement s'effectue à 17 h 30.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 9 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 7.90 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 45 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 45 EUR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 17 ans maximum)
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo HÎtel
A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo Saint-Priest
A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo HÎtel Saint-Priest

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 9 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 45 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

En plein cƓur de Porte Des Alpes - Mi Plaine - Manissieux, cet hĂŽtel se situe Ă  2,7 km de Hippodrome de Bron-Parilly et Ă  moins de 10 km de HĂŽpital privĂ© Jean Mermoz et CitĂ© Tony Garnier. Bioparc Lyon et Maison de la Danse sont Ă©galement Ă  10 km de distance. Station de tramway Salvador Allende est Ă  20 minutes Ă  pied et Station de tramway Hauts de Feuilly est Ă  23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement A&H PRIVILÈGE Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 44 avis sur 342.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 121 avis sur 342.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 100 avis sur 342.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 44 avis sur 342.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 33 avis sur 342.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Personnel serviable, à votre écoute, hotel reposan

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Armelle

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre

Correct

Chambre petite et salle de bain minuscule, mais ca fait le boulot
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Michel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

teddy

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel moyen

Vielle hÎtel salle de bain microscopique avec des odeurs de canalisation literie moyenne et petit déjeuner vraiment léger
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

JérÎme

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mon sĂ©jour s’est trĂšs bien passĂ© pour 1 nuit. TrĂšs bon accueil. Le concept de coq PVC, salle de bain n’est pas du meilleur goĂ»t, mais cela a fait son affaire pour une seule nuit. RAS dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

Bruno

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Toilette sale, manque de serviette!!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambres propres, accueil sympa, petit dej suffisant, juste les SdB vraiment petites...
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Julien

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Horrible

109 euros pour un hotel dĂ©passĂ©. Moquette dĂ©gueulasse. Mauvaise odeur dans la chambre. Tele compliquĂ© Ă  allumer et impossible Ă  Ă©teindre avec la tĂ©lĂ©commande et mĂȘme en direct sur la tĂ©lĂ©. Salle de bain cabine moins grande que dans les ferries. Serviette taille enfant equipement vĂ©tuste. Une honte de facturer ce prix la.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

HERVE

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel au calme mais trĂšs vieillissent

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Wilfrid

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Emplacement de l'hĂŽtel trĂšs calme
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

ARNAUD

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L hÎtel est vétuste la moquette marron dans les chambres recouverte de tache. L état de l ensemble est vétuste
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Manicolo

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Horrible

Je n'ai mĂȘme pas les mots sur cet hĂŽtel, dans un Ă©tat de dĂ©labrement total, drap sale, moquette inadmissible avec impossibilitĂ© de poser des pieds nus dessus, tĂąches sur les murs, bruits, literie d'une qualitĂ© avoisinant le non acceptable. Deux petites serviettes pour une salle de bain ou l'on se douche presque sur les toilettes. Je passe les autres dĂ©tails mais pour une chambre Ă  110 e la nuitĂ©e c'est une horreur et mĂȘme une honte d'accueillir des gens dans ce lieu.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Moquette trĂšs sale et bonne a changer
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Rodolphe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
HĂŽtel ancien chambre vieillotte avec grosse moquette marron foncĂ©e ayant vĂ©cu Toute petite salle de bain tout plastique Traces collantes sur la tĂȘte de lit en bois TrĂšs mauvais rapport qualitĂ© prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

christian

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

MURIELLE

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

DOMINIQUE

Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

Alexandre

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

Bertrand

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service

100 € pour çà ! c'est cher

Pour 100 € la nuit : chambre trĂšs petite , douche inconfortable , du bruit dans le couloir toute la nuit , fenetre non insonnoriĂ© .
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Fuyez!

132€ pour une chambre de Formule 1, ça fait trĂšs cher!! Petits-dĂ©jeuners non compris bien sĂ»r. Chambre microscopique, vieillotte, moquette plus que douteuse, salle de bain lilliputienne, literie dure comme du bois
 seul Ă©clairage de la chambre: les 2 lampes de chevet! Radiateur cassĂ© donc un radiateur d’appoint Ă©tait rajouté  mais comment circuler?? Plus de place! Nous avons pris le parti d’en rire mais je vous conseille de fuir!
Séjour de 1 nuit en février 2023