Restaurant

Bewertungen von Greet Hotel Lyon Confluence

3 out of 5
Greet Hotel Lyon Confluence
26 Cours de Verdun-Perrache, Lyon, Rhone

Bewertungen

8.8

Hervorragend

58 von insgesamt 121 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
48 von insgesamt 121 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
11 von insgesamt 121 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
4 von insgesamt 121 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 121 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.8/10

Sauberkeit

9.0/10

Personal & Service

8.6/10

Ausstattung

8.8/10

Zustand der Unterkunft

9.2/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Clémence

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

8/10 – Gut

Alexander

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
nice hotel - good located in Lyon
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2022
Antwort von GREET HOTEL am 26. Juni 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Greet. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, La Greeeet Team.

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Alles gut super
Aufenthalt von 5 Nächten im August 2021

10/10 – Hervorragend

Maire

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von The greet team am 22. Jan. 2024
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel greet Lyon centre Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. The greet great team

6/10 – Okay

Christian

Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von Assistante Cheffe de Réception am 9. Feb. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir laissé votre notation.N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous faire part des points à améliorer.En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

8/10 – Gut

Wai Yu

Mit der Familie gereist
Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Average
Location is great, convenient to reach city centre but not too lousy. Service is also great with lots of friendly staffs. Cleanliness could be improved. it stated there is parking facility but actually there is no parking. You have to go to Q park nearby which is quite expensive.
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024
Antwort von The greet team am 12. Jan. 2024
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the greet hôtel Lyon Confluence. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.We are located in the city centre and prices are managed by the city of Lyon. Street parking is free from 7pm to 9am. We offer our customers a parking solution with our partner Qpark, with which we have negotiated rates.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

8/10 – Gut

Patricia

Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von The greet team am 12. Jan. 2024
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the greet hôtel Lyon Confluence. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Hôtel a la décoration baroque.. assez plaisante. Manque de chaleur dans la salle de bains.
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von Assistante Cheffe de Réception am 2. Feb. 2024
Bonjour,Nuit vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au greet lyon centre confluence.Votre commentaire ne nous permet malheureusement pas d'identifier votre chambre . N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse suivante : hb6g4-fo@accor.com pour nous préciser les informations de votre séjour.Bien Cordialement,

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel bien situé car à proximité de la gare et du métro Perrache. Restaurant de l'hôtel sympathique animé avec pianiste jazz
Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Assistant Front Office Manager am 11. Dez. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

MAR

Aufenthalt von 3 Nächten im November 2023
Antwort von The greet team am 12. Jan. 2024
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the greet hôtel Lyon Confluence. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 – Hervorragend

MARJORIE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Hasta ahora el hotel está muy bien
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von La réception am 15. Nov. 2023
Señora,Gracias por sus comentarios después de su estancia en Greet hotel Lyon Confluence.A la espera de acogerle de nuevo, le rogamos que crea, señora, en la expresión de nuestros mejores sentimientos.La réception

6/10 – Okay

ERIC

Geschäftlich gereist
Gut: Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La réception am 30. Nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que la qualité de nos prestations n'ait pas été à la hauteur.Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse HB6G4-FO@ACCOR.COM afin de pouvoir échanger sur les axes d'amélioration que vous avez pu remarquer.Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée,L'équipe du greet Lyon

10/10 – Hervorragend

Nath

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Excellente à dresse. A proximité de la gare. A proximité du centre et du vieux Lyon. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner extra !
Aufenthalt von 3 Nächten im Oktober 2023
Antwort von Front Office Manager am 28. Okt. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

Eleri

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 3 Nächten im September 2023
Antwort von Front Office Manager am 28. Okt. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023
Antwort von Assistant Front Office Manager am 17. Sept. 2023
Dear Guest,We thank you very much for your notation.We hope to see you soon.

10/10 – Hervorragend

lolo

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
super hôtel atypique
super hôtel a la déco atypique de l'accueil jusqu'au chambre !!!!! facile d'accès ( a côté de la gare et tunnel de Perrache) vous n'aurez pas besoin non plus de traverser la ville si vous avez envie de manger lyonnais car l'hôtel est situé à côté de la célèbre " brasserie Georges" qui est une institution a Lyon
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von GREET HOTEL am 19. Aug. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L'équipe du greet hôtel Lyon Confluence

8/10 – Gut

Nathalie

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von Assistant Front Office Manager am 4. Juli 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour cette belle notation.Au plaisir de vous accueillir prochainement,

10/10 – Hervorragend

stephane

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel presqu'île lyon
Un hôtel sympa et original
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Assistant Front Office Manager am 9. Juni 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette très belle notation.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,

6/10 – Okay

ariel ruben

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service
No fue lo esperado
El hotel estaba cerca de la terminal de trenes, cuando llegamos nos dieron una habitación en la cual no funcionaba el aire acondicionado y daba el sol en la ventana de la misma. Nos dieron un ventilador xq la temperatura había bajado. Me quejé en Accor y ahí nos ofrecieron cambiar de habitación. Muy desprolijo para un hotel de la cadena Accor . Reconocían qué era una habitación muy calurosa y el qué nos dió la habitación nunca la quiso cambiar. Desayuno correcto pero cuándo quisimos reservar para cenar el último día fue imposible x qué estaba todo ocupado. Llegamos 21,30 hs y estaban todas las mesas vacías. Soy cliente de la cadena y nunca me pasó lo qué esta vez.
Aufenthalt von 3 Nächten im Mai 2023
Antwort von GREET HOTEL am 30. Mai 2023
Estimado Senor Crespo, Me pongo en contacto con usted a proposito de su estancia del 22 al 25 de mayo en el hotel de greet Lyon Confluence. Me gustaría saber más sobre el evento que tuvo lugar durante su última noche en el restaurante que cierre à las 10 de la noche. Por favor, llámeme al 06 98 78 65 61.Me puede explicar tambien por email si prefiere.Atentamente,Lisa Kapend Adjunta a la direccion

8/10 – Gut

Laure

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
Antwort von GREET HOTEL am 28. Mai 2023
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the greet hôtel Lyon Confluence. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 – Hervorragend

Rachel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil. Disponibilité du personnel. Proposition de choix de la chambre.
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
Antwort von Assistant Front Office Manager am 9. Mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

roberto, Artesia

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
great location
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Assistant Front Office Manager am 9. Mai 2023
Dear Guest,We thank you for taking the time to share you feedback after your stay at greet hotel lyon centre conlfuence.We hope that you enjoyed you stay,Wishing to see you soon back !

8/10 – Gut

Baptiste

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon hôtel près du centre
Très bon séjour à Lyon dans cet hôtel, même si l’emplacement peut dissuader ou décevoir à l’arrivée (à côté de la gare et en face d’une voie rapide). Tout est très bien insonorisé et le centre est à quelques centaines de mètres à pied. On apprécie le thé de qualité à disposition. Point à améliorer : le service de ménage qui vous réveille tôt le week-end quand on ne pense pas à mettre d’avis sur la porte. Les horaires pourraient être adaptés au week-end.
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von Assistant Front Office Manager am 26. Apr. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant nos horaires de ménage. Cela va nous permettre de nous améliorer.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 – Hervorragend

Mark

Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
Antwort von Front Office Manager am 22. Apr. 2023
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the greet hôtel Lyon Confluence. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

8/10 – Gut

Izaga

Aufenthalt von 3 Nächten im März 2023
Antwort von GREET HOTEL am 29. Apr. 2023
Estimado/a,Le agradecemos enormemente sus comentarios en relación a su estancia en el greet hotel Lyon. Es siempre un placer recibir comentarios positivos.Haremos extensivos sus agradables observaciones a nuestro equipo. Estoy seguro que estos comentarios servirán de estímulo a todo nuestro equipo ya que continuamente se esfuerza en mejorar la calidad de nuestros servicios.Agradeciéndole una vez mas que haya compartido su experiencia con nosotros y esperando que su próxima visita sea tan agradable como la previa.Reciba un cordial saludo.

8/10 – Gut

oscar

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bien
L'accueil est très sympathique. La chambre est standard, un peu bruyant mais ne pose pas de problème si on a l'habitude. Bon rapport qualité prix selon moi.
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2023
Antwort von GREET HOTEL am 5. Apr. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.L'équipe du greet hôtel Lyon

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von GREET HOTEL am 5. Apr. 2023
Cher Voyageur / Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!L'équipe du greet hôtel Lyon Confluence

8/10 – Gut

Meagan

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von GREET HOTEL am 30. März 2023
Cher Voyageur / Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!

10/10 – Hervorragend

MINJI

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Assistant Front Office Manager am 2. März 2023
Dear Guest,We thank you very much for your really nice notation.We hope to welcome you back soon,

10/10 – Hervorragend

Octavio

Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von GREET HOTEL am 30. März 2023
Cher Voyageur / Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!

8/10 – Gut

PATRICK

Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von GREET HOTEL am 6. Feb. 2023
Cher Voyageur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!L'équipe greet

10/10 – Hervorragend

Joshua

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Great staff. Very friendly and helpful. Cool bar on location. Creative decor.
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
Antwort von GREET HOTEL am 8. Jan. 2023
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the greet hôtel Lyon Confluence. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,the reception

8/10 – Gut

CATHERINE

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Idéal pour nous
Hôtel original Un personnel parfait Chambre déco sympathique
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von GREET HOTEL am 8. Jan. 2023
Chère Catherine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La réception

10/10 – Hervorragend

Marc

Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
Antwort von GREET HOTEL am 30. Dez. 2022
Cher Voyageur / Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!La réception

10/10 – Hervorragend

Anne

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Parfait.
Antwort von GREET HOTEL am 30. Dez. 2022
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.La réception

10/10 – Hervorragend

Mathilde

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 4 Nächten im November 2022
Antwort von GREET HOTEL am 30. Dez. 2022
Cher Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!La réception

10/10 – Hervorragend

Peggy

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2022
Antwort von GREET HOTEL am 30. Dez. 2022
Cher Voyageur / Chère Voyageuse,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous espérons vous revoir très bientôt!La réception

10/10 – Hervorragend

PATRICK

Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022

6/10 – Okay

Ching

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Verbesserungswürdig: Komfort des Zimmers
The room is bare. No side tables by the bed for you to put your things. Pathetic layout with no amenities. You can’t put your things in the bathroom. No space for your toiletries bag or your clothes. Never had I come across a hotel so poorly designed . Avoid Room 308 at all cost! Very disappointed .
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von GREET HOTEL am 22. Okt. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the greet Hôtel Lyon Confluence.We are sorry that your experience did not meet your expectations; please allow us to express our sincerest apologies.At greet, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. We well noted the lack of amenities in you room. We are planning on adding all of the necessary in this room.Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Astrid, Assistant Front Office Manager

10/10 – Hervorragend

Sabrina

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Personnels très chaleureux, très bel hôtel propres avec un design au top, chambre spacieuse et chaleureuse. Recommande vivement.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
Antwort von GREET HOTEL am 22. Okt. 2022
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Greet hôtel Lyon Confluence.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Astrid, Assistant Front Office Manager

10/10 – Hervorragend

Jean Pierre

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022

10/10 – Hervorragend

hamed

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hotel bien situé et pratique et Propre
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2022

10/10 – Hervorragend

Nico

Gut: Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

marc

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel avec jolie déco, agréable. Personnel sympa. Juste un problème de claquement des portes le matin et aussi petit déjeuner seulement jusqu’à 10 h
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Wei-Shan

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

CAYOT

Aufenthalt von 2 Nächten im August 2022

8/10 – Gut

Frédéric

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Hôtel bien situé pour explorer les quartiers historiques et centraux de Lyon a pied. À proximité de la gare ferroviaire et routière.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

4/10 – Schlecht

Alexandre

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022

10/10 – Hervorragend

Kenneth

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022

8/10 – Gut

Hanshiro

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022