Pullman Lyon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écologique/durable en liaison directe avec un centre commercial à Lyon, à deux pas de Centre commercial de La Part-Dieu

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pullman Lyon

Équipement de l’hĂ©bergement
Équipement de l’hĂ©bergement
Équipement de l’hĂ©bergement
Restaurant
Chambre Deluxe, 1 lit double, terrasse

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de CHF 111.
taxes et frais compris
24 août - 25 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Supérieure, 2 lits doubles, chambres communicantes

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Supérieure, 2 lits une place

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 lit double, terrasse

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 lit double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(33 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, plusieurs lits, chambres communicantes

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Family)

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Familiale, plusieurs lits, chambres communicantes

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit 1 place

Chambre Double Exécutive

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place) ou 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
44 boulevard Vivier Merle, Lyon, 69003

À proximitĂ©

  • Centre commercial de La Part-Dieu - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de la TĂȘte d’or - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place Bellecour - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Place des Terreaux - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Halle Tony Garnier - 7 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway Gare Part-Dieu - Vivier Merle - 3 min Ă  pied
  • Lyon (XYD-Gare SNCF de la Part-Dieu) - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lyon Saint-ExupĂ©ry (LYS) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Marius - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘClass et Kebab - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNinkasi Part-Dieu - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Lyon

HÎtel chic écologique à proximité de Centre commercial de La Part-Dieu
Situé à deux pas des emblématiques Place Bellecour et Place des Terreaux, l'hébergement Pullman Lyon propose un café, un bar et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), salle de banquet et salle de rĂ©ception
  • Ascenseur, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et parking Ă  vĂ©los
  • Personnel polyglotte, service de conciergerie et mur vĂ©gĂ©tal
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 168 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits avec surmatelas et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Baignoire ou douche, sĂšche-cheveux et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, recyclage et chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme programme d'Ă©conotation ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ouvert 24 h/24 (29 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 30 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 28 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • PAMPA

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 14 salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 110 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Moquette fine dans la chambre
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 8 étages
  • Construction de 2023
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Mur de plantes vivantes
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.5 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 28 EUR par personne
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 29 EUR par jour (Ă  50 mĂštres ; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pullman Lyon Lyon
Pullman Lyon HĂŽtel
Pullman Lyon HĂŽtel Lyon
Pullman Lyon (Ouverture Hiver 2023)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pullman Lyon ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pullman Lyon ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pullman Lyon ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pullman Lyon ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Lyon, cet hĂŽtel Ă©cologique/durable se trouve Ă  moins de 2 km de Centre commercial de La Part-Dieu et Parc de la TĂȘte d’or. Également Ă  3 km de distance : Place Bellecour et Place des Terreaux. Station de tramway Gare Part-Dieu - Vivier Merle n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et Station de tram Part-Dieu - Auditorium est Ă  6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Pullman Lyon

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 293 avis sur 368.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 57 avis sur 368.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 368.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 368.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 368.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Line

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Belle hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Line

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wow Super hotel accueil tres chaleureux. 2 fois en 7 jours. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Brian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellente expérience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Aurélien

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Beatrice

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

trĂšs beau

trĂšs bel hĂŽtel et acceuil c'est dommage qu'il soit Ă  la gare ! c'est pas le plus beau quartier
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing special
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

GS

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Anne

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

marie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Lounes

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
À revoir!!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Sadi

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les chambres ne sont pas toujours propre sérieusement manque de propreté.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

muriel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

André

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top

Ça c’est bien passĂ© et on a bien aimĂ©, il manquait des serviettes.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

PATRICK MARCEAU PAUL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellent sous tous rapports personnel au top

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Emma

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super séjour à Lyon

Super sĂ©jour dans cet hĂŽtel, TrĂšs belle chambre, spacieuse, avec une super dĂ©coration idem pour les espaces commun. HĂŽtel Ă  cĂŽtĂ© de la gare, et Ă  proximitĂ© de beaucoup de lieu d’intĂ©rĂȘt, mais Ă©galement vĂ©lo et tram disponible Ă  3 minutes Ă  pied. Nous recommandons vivement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

florent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Charbel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Génial

Retour d'un trÚs long voyage ce fut agréable d'arriver dans un hÎtel, calme, propre et avec un tres bon accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Edouard

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Liliana

Séjour de 1 nuit en février 2025