Hotel Les Charmes
HĂŽtel avec un restaurant, Ă quelques minutes de marche de Vrijthof
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Les Charmes





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 130.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, baignoire

Chambre Standard, baignoire
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Ventilateur
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Garde-robe ou placard
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lenculenstraat 18, Maastricht, 6211 KR
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel MonastĂšre Maastricht
Hotel MonastĂšre Maastricht
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Services dâaffaires
8.6 sur 10, Excellent, 464Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 70
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 5.56 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 17.5 EUR par personne
- Lit d'appoint : 35 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Les Charmes HĂŽtel
Hotel Les Charmes Maastricht
Hotel Les Charmes HĂŽtel Maastricht
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Les Charmes
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
3 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Eido
30 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Welcoming Hotel, nicely located
Eido
8/10 Bien
Jelena
26 mai 2025
Jelena
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Jolanda
Voyage en couple
2 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jolanda
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Jack
Voyage en couple
24 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jack
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Yvonne
Voyage en groupe
5 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yvonne
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
EITEL
25 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
EITEL
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Zena
Voyage en groupe
11 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Maastricht festive break
Zena
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Rhema
3 oct. 2023
Rhema
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Dorine
19 juin 2023
Dorine
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Lucas
2 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Lucas
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Tellervo
9 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Would stay again!
Tellervo
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Zohair
Voyage en groupe
4 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sehr empfehlenswert!
Zohair
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Rudolf
26 déc. 2022
Rudolf
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Maureen
Voyage en groupe
11 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Maureen
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Eric
5 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
2 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
28 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Jeroen
17 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
stijlvol en sfeervol
Jeroen
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
5 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Christian
23 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en décembre 2018