Hotel MonastĂšre Maastricht
HÎtel de luxe à Maastricht, avec une réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel MonastĂšre Maastricht





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 86.
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, plusieurs lits

Chambre Familiale, plusieurs lits
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Confort, plusieurs lits

Chambre Quadruple Confort, plusieurs lits
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
2 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exécutive, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Exécutive, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Boschstraat 69-71, Maastricht, 6211AV
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Leonardo Boutique Hotel Maastricht City Center
Leonardo Boutique Hotel Maastricht City Center
- Wi-Fi gratuit
- Salle de sport
- Salle de jeux
- Petit déjeuner disponible
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 970Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 73
taxes et frais compris
12 août - 13 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50.00 EUR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 6.61 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 20.95 EUR par adulte et environ 9.95 EUR par enfant.
- Prix pour le stationnement à proximité : 20.00 EUR par jour (à 700 mÚtres)
- Lit-bébé : 15.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Pays-Bas. Cet hébergement a été classé 4 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 4,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Monastere Maastricht
Hotel MonastĂšre Maastricht HĂŽtel
Hotel MonastĂšre Maastricht Maastricht
Hotel MonastĂšre Maastricht HĂŽtel Maastricht
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel MonastĂšre Maastricht
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
30 sept. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
6/10 Satisfaisant
Delphine
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour en famille
Delphine
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
G M
11 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien!
G M
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Ziver
Voyage dâaffaires
25 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ziver
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
MOUILLON
28 sept. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
pas mal...mais
MOUILLON
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Luc
Voyage dâaffaires
9 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
sylvie
9 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bonne situation
sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Laurent
Voyage dâaffaires
16 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 août 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Erwan
19 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
l'horreur
Erwan
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
jean pierre
17 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Jean-Pierre
27 nov. 2018
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Françoise
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Peut mieux faire pour un 4 étoiles
Françoise
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Olga
19 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Olga
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Gabriel
4 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Roland
30 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roland
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Katrin
29 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Katrin
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Brandon, Zaandijk
26 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brandon
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Roman
Voyage en famille
26 juil. 2025
Les points faibles : Propreté

Roman
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Leonid
21 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement

Leonid
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Andreas
16 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andreas
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Alexander
Voyage en couple
12 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alexander
Séjour de 2 nuits en juin 2025