Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Rosa Mar





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Deluxe

Chambre Simple Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe

Chambre Triple Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, bain à remous (Master)

Suite, bain à remous (Master)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

RUA JESUS SOARES PEREIRA, Macaé, State of Rio de Janeiro, 27923-370
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Royal Urban Macaé Hotel
Royal Urban Macaé Hotel
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.6 sur 10, Excellent, 339 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Des frais de destination s'élevant à 10 % vous seront facturés.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 50 BRL par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.
Les enfants de 8 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Rosa Mar Hôtel
Hotel Rosa Mar Macaé
Hotel Rosa Mar Hôtel Macaé
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Rosa Mar
Avis
7,6
Bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
24 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Rosimar
Voyage d’affaires
17 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boa
Rosimar
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Graciela
5 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Graciela
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Simone
4 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Foi uma estádia super tranquila
Simone
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Paulo
Voyage d’affaires
21 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
satisfatório
Paulo
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Amanda Regina
Voyage d’affaires
17 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amanda Regina
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Cristiane
12 févr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cristiane
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Rafael
7 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Um pouco mais de cuidado na limpeza
Rafael
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
ST M
24 janv. 2025
Les points faibles : Personnel et service
ST M
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
DEBORA
2 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Melhorias
DEBORA
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Jefferson
1 janv. 2025
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Péssimo
Jefferson
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Paulo
Voyage d’affaires
29 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito boa
Paulo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Valéria Cristina dos
Voyage en couple
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valéria Cristina dos
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Carlos
Voyage en famille
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Carlos
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
abrahão
Voyage en famille
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
RAZOAVEL
abrahão
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 Bien
Juan
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan
Séjour de 3 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Tamiris
5 mars 2022
Tamiris
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Jean
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Rafaela
Voyage d’affaires
29 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Péssima


Rafaela
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Juliana
Voyage d’affaires
20 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
péssimo
Juliana
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
César
Voyage d’affaires
14 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
César
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
EDER
Voyage d’affaires
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EDER
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Eli
Voyage en famille
7 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eli
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Dani
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dani
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
JANETE
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boa opção para lazer ou trabalho.
JANETE
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Les dernières tendances d’Expedia
Hôtels
- Ikos Dassia - All Inclusive
- Camping Village Baia Azzurra
- Star Beach Village and Water Park
- Stella Village Seaside Hotel
- Hôtels en bord de mer - Côte de Palerme
- Comfort Aparthotel Les Hauts d'Annecy
- Insotel Cala Mandía All Inclusive Resort & Spa
- Cueillette
- Rio Othon Palace
- Hôtels à Martigny
- Hôtels pour les familles - Lausanne
- Chalet Marianne - cosy, Nendaz, 4 Vallées
- Chambres d’hôtes Concise
- Hébergement du Pod - Hostel