Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bliss Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue mer

Suite, vue mer
Points forts
Balcon aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, vue mer

Appartement, vue mer
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, vue jardin

Chambre Standard, vue jardin
Points forts
Patio aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, avec vue

Chambre Deluxe, avec vue
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 grand lit, vue jardin

Chambre Supérieure, 1 grand lit, vue jardin
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Minibar
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, vue mer

Chambre Double Standard, vue mer
Points forts
Balcon aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue mer

Suite Junior, vue mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Duplex Familial (Deluxe)

Appartement Duplex Familial (Deluxe)
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
2 chambres Ă coucher
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Vista Do Mar, Glacis, Mahé Island
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Savoy Seychelles Resort & Spa
Savoy Seychelles Resort & Spa
- Piscine
- Bain Ă remous
- Tout compris
- Spa
8.6 sur 10, Excellent, 673Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 933
taxes et frais compris
9 août - 10 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 500 EUR par hébergement, par séjour
- Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 75.00 EUR
- Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) pour les enfants : 40.00 EUR (enfants de 3 à 11 ans)
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 85.00 EUR
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 45.00 EUR (enfants de 3 à 11 ans)
- Taxe prélevée par la ville : 1.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 60.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une chaise haute
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 06 h 30 à 18 h 30
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bliss Hotel Mahé
Bliss Hotel HĂŽtel
Bliss Hotel HÎtel Mahé
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bliss Hotel
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
ivan
7 mars 2023
ivan
Séjour de 7 nuits en février 2023
10/10 Excellent
charline
Voyage en couple
3 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
charline
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Aymen
23 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aymen
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
sergent
30 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel
sergent
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
SEBASTIEN
12 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
SEBASTIEN
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Anne
Voyage en couple
30 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anne
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
julien
20 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bliss
julien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Karim
13 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel 2 étoiles
Karim
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Pauline
25 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel plein de charme
Pauline
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Danielle
21 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour trÚs agréable
Danielle
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
robert, aix en provence
25 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel excellent mais pas de plage
robert
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Valérie
23 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Merveilleux hotel
Valérie
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Jennifer
24 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
diane , paris
27 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Boutique hĂŽtel de charme dans un endroit magique
diane
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Kathy, Paris
23 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel familial
Kathy
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 avr. 2016
Belle experience oui mais ...
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mia, Les Cammazes
21 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel de charme au personnel trĂšs accueillant
Mia
6/10 Satisfaisant
Lothar
Voyage en couple
3 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lothar
Séjour de 5 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Peter Lau
22 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Beach front oplevelse
Peter Lau
Séjour de 3 nuits en février 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Appartement - Beau-séjour by Interhome
- Gran Oasis Resort
- Chambres dâhĂŽtes Valais
- Best Western Plus Hotel Carlton
- Constance Ephélia
- HÎtels à Séoul
- Welcome Meridiana Djerba
- Hotel Kaya Belek - All Inclusive
- HĂŽtels Ă Manchester
- La Cheneaudiere - HĂŽtel Spa - Relais & ChĂąteaux
- Hotel Aziza Thalasso Golf - Adults Only (Ă partir de 16 ans)
- Canton du Tessin : les hÎtels
- Sidera Kirman Premium - Ultra All Inclusive
- Villa d'exception de 400m2 avec piscine privée chauffée et son employé de maison
- HĂŽtels tout compris - Phuket
Voitures
Formules