Hotel Kobemas Melaka

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Zoo de Malacca

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Kobemas Melaka

Façade de l’hébergement
Petit déjeuner (20 MYR par personne)
Suite Junior
Réception
Chambre Familiale

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 23.
taxes et frais compris
25 août - 26 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Service local de livraison de repas
Télévision avec chaînes du câble
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Service local de livraison de repas
Télévision avec chaînes du câble
  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Service local de livraison de repas
Télévision avec chaînes du câble
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux (2 Single Beds)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Service local de livraison de repas
Télévision avec chaînes du câble
  • 173 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Service local de livraison de repas
Télévision avec chaînes du câble
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Superior Room

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

C’est dans le quartier Bukit Baru à Malacca que vous trouverez Hotel Kobemas Melaka. Si les célèbres Petite Inde et Place Rouge comptent parmi les immanquables, de son côté, l'emblématique Zoo de Malacca constitue une attraction populaire de la région. Pensez également à ajouter Multimedia University et Église anglicane Christ Church à votre liste de choses à voir.
Carte
Jalan MITC Prima 1, Hang Tuah Jaya, Ayer Keroh, Malacca City, 75450

À proximité

  • Melaka International Trade Center (MITC) - 12 min à pied - 1.0 km
  • Parc Aquatique A' Famosa - 14 min à pied - 1.2 km
  • Zoo de Malacca - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Multimedia University - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Hôpital de Pantai - 5 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • Station KB17 Pulau Sebang/Tampin - 30 min en voiture
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) - 87 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Idamurni - ‬14 min à pied
  • ‪Lobby Lounge, The Mudzaffar Hotel - ‬12 min à pied
  • ‪Cafe Lima Rasa - ‬14 min à pied
  • ‪Nasi Kandar Hafsha - ‬14 min à pied
  • ‪Pak Din Ikan Bakar - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Kobemas Melaka

Hôtel à proximité de Zoo de Malacca
Situé à deux pas des emblématiques Multimedia University et Hôpital de Pantai, l'hébergement Hotel Kobemas Melaka propose une réception gratuite tous les jours, un centre d'affaires et un restaurant. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un snack bar/épicerie fine.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et réception ouverte 24 h/24
  • Personnel polyglotte, ascenseur et service local de livraison de repas
Caractéristiques des chambres
Les 165 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible en supplément : 20 MYR par personne
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de toilette surélevé

Plus

  • 1 bâtiment
  • 7 étages
  • Construction de 2015
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 20 MYR par personne
  • Navette aéroport : 240.00 MYR par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kobemas Melaka Hôtel
Hotel Kobemas Melaka Malacca
Hotel Kobemas Melaka Hôtel Malacca

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Kobemas Melaka ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Kobemas Melaka ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Kobemas Melaka ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Kobemas Melaka propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 240.00 MYR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Bukit Baru, cet hôtel se trouve à 2,8 km de Zoo de Malacca et à 2,8 km de Multimedia University. Également à 15 km de distance : Hôpital de Pantai et Petite Inde.

Avis sur l’hébergement Hotel Kobemas Melaka

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 20 avis sur 130.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 47 avis sur 130.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 130.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 130.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 130.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Mohd

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel feel quiet scary for first timer.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Choo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Tey

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Door lock got problem
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Mahadir

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Dr Saeed

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

LILIS

Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Nurhazirah

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is ok but there’s no towel available. Called for request at 4pm, they promised to send at 5pm, until 12am there’s no towel available. Called again, they’ll send the next morning, replacing with fave towel, some badly torn. Bad service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Mohd

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

LILIS

Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Cho

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was very disappointed with the hotel once we check in the room was very smelly, the water heater not function, the air conditioning too. The bed got blood stains and the table was full of dust. It was I didn't stay at this hotel at all. I complained to front office they said they don't know anything we are so upset and straight away check out. They are u hope I can get the full refund I was very upset
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Tommy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Ok

all is good , but the breakfast can’t enjoy as only till 1030
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Noorezly M

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Zunaidi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Yaty

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Front desk excellent but bilik maybe boleh baiki lagi servis perkhidmatan. Bilik xda lampu dan pintu rosak. Maintenance team sampai lambat.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

ridanz

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
good condition
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Front Desk Staff need to upgrade the customer service level.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Are Mei

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
it was a reasonably clean hotel
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Tommaso

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

AHMAD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok best n good
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2019