Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Malang, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang

Piscine extérieure
Spécialités Cuisine indonésienne
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Hall
Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service de ménage
Le prix actuel est de CHF 20.
taxes et frais compris
19 août - 20 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Lave-linge/sèche-linge
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Lave-linge/sèche-linge
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Lave-linge/sèche-linge
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Lave-linge/sèche-linge
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Klojen à Malang, vous trouverez Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang dans un quartier commerçant, près d'une gare. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Brawijaya Edupark et Village coloré de Kampung Biru Arema. Plutôt envie de faire les boutiques ? Faites-vous plaisir au détour des tout aussi sympathiques Marché Senggol et Centre commercial Malang Town Square. Les agréables Village arc-en-ciel de Jodipan et Village arc-en-ciel de Kampung Tridi méritent aussi une visite.
Carte
Jl. Jenderal Basuki Rahmat No.85-87, Malang, East Java, 65119

À proximité

  • Centre commercial MOG Mall Olympic Garden - 11 min à pied - 0.9 km
  • Alun-Alun Kota (jardin) - 12 min à pied - 1.1 km
  • Grande Rue Ijen - 18 min à pied - 1.5 km
  • Université Negeri Malang - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Université de Brawijaya - 5 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Malang - 12 min à pied
  • Station Blimbing - 15 min en voiture
  • Aéroport de Malang Abdul Rachman Saleh (MLG) - 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lafayette Coffee & Eatery - ‬1 min à pied
  • ‪Toko Kopi Sumber Rejeki - ‬3 min à pied
  • ‪Warung Sate Gebug - ‬1 min à pied
  • Mier Heritage
  • ‪Kayutangan Coffee&Gelato - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang

Hôtel au cœur de Klojen
L'hébergement Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner composé de spécialités régionales (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24, poste informatique et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 156 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à base de spécialités locales disponible tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 en supplément : 60 000 IDR par adulte et 30 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Brawijaya

Activités

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Lave-linge/sèche-linge dans la chambre
  • Laverie
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Lave-linge/sèche-linge
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 60000 IDR par adulte et environ 30000 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 150000 IDR par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang Hôtel
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang Malang
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang Hôtel Malang
Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 150000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hôtel du quartier de Klojen se situe à moins de 10 minutes de Kampoeng Héritage Kajoetangan, Brawijaya Edupark et Marché Senggol. Marché aux Fleurs et Alun-Alun Tugu Malang se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Malang est à 12 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Whiz Prime Hotel Basuki Rahmat Malang

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 11 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 19.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Mauvais

J'ai fait plusieurs reddoorz et c'est le pire, l'enregistrement pas prêt du tout la place est dure à trouver et la senteur se l'eau de la douche.. tu ne sais pas si tu te laves ou si tu te sali encore plus...
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good

Good
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Andrias

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
I like it. It is worth of my money. I will come back
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Dewi

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Owen

Les points forts : Propreté et personnel et service

4/10 Médiocre

Aasiyah

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was very dated, desperately needs renovation. Pool area is cute and breakfast had decent options. The bedroom and bathroom were unclean, with stains, dust and just generally old and not comfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Norio

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
隣室の物音が丸聞こえでうるさい。明け方まで眠れなかった。
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A good hotel with standards that meet expectations. Added bonus is the view from the higher floors. Would definitely stay again especially at a discounted rate if available.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent service, great breakfast

The hotel was modern, very clean, and the service was excellent. We arrived at 10 AM - more than four hours before check in time - and were able to leave our bags at the desk while we explored a bit. When we came back at noon we figured we were still too early so we just sat in the lobby to wait. Then, one of the front desk staff approached us and gave us the key to our room without us even having to ask! The buffet breakfast was also delicious and changed daily. We loved the 6th-floor pool with views of great city too. Plus, it was an easy walk from the train station.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

baik

baik
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Made, Jakarta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I like the location, comfort room, relatively new hotel. But the BF not many choices ... so ... the value of money in this hotel not good ya
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

hsueh ching

Les points forts : Propreté et personnel et service

乾淨便利的住宿飯店

住宿的房間剛好在餐廳下方,很早就會有機器的運作聲音,會有點吵。飯店附近有家按摩店,還不錯.走路約10分鐘的路程有超市及大型購物中心. 早餐可選擇的東西很少,不推薦。
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

New hotel in the heart of the city

I kind of set my expectation in the beginning of the trip, so wasn’t surprised with the hotel. Although a swimming pool makes a nice touch. The room was a bit small to put luggages for 2 people, however comfy bed and not to mention it’s located right in the middle of the city. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

made, jakarta

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Location of the hotel in the middle of the city

The floor is not clean enough Lot of the ANT in the floor and in the bed ... make scary to sleep ( they / the ant could be entering the hear or nose ) it is dangerus if lot of antnin the room
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Raissa, Jakarta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good

Lokasi strategis,deket alun2,toko oen,gereja katedral. Kalau laper tengah malem ada McD di dekatnya sekitar 300meter Staff hotel ramah,kolam renang agak sempit, breakfast so so,gak banyak pilihan makanan but it’s ok buat isi perut. overall ok.
Séjour de 3 nuits en février 2018