Appart’hîtel

Malibu Village

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Studio

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur
Salle de bain privée
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

T2

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur
Salle de bain privée
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit double

T3

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur
Salle de bain privée
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
  • 6 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (grand 1 place), 1 lit double et 2 lits 1 place

T2 Luxe

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur
Salle de bain privée
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit double

T3 Luxe

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur
Salle de bain privée
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
  • 6 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double), 1 lit double et 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
141 Avenue des Hauts de Canet, Canet-en-Roussillon, 66140

Informations importantes

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Malibu Village Appart'hĂŽtel
Malibu Village Canet-en-Roussillon
Malibu Village Appart'hĂŽtel Canet-en-Roussillon

Avis sur l’hĂ©bergement Malibu Village

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 20 avis sur 152.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 66 avis sur 152.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 39 avis sur 152.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 152.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 152.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Pascale, Savigny sur orge

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Hotel en pleine rénovation

Malheureusement la rénovation amenant des imperfections ( clim en panne, lavabo bouché, porte de la terrasse ne fermant pas) nous avons du changer de chambre . Mais tout fut arrangé par la gentillesse , la disponibilité , l'amabilité du personnel quelque soit les équipes. Merci a eux tous
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

JULIEN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs sympathique et moderne

Nous avons passé un excellent séjour. La chambre était propre et confortable. L'accueil trÚs sympathique et le petit déjeuner copieux et complet.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Mathilde, Sentein

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Séjour d'une nuit

Pour une nuit c'était trÚs bien. Mais dessus qu'il n'y avait pas de baignoire comme indiqué le site.

6/10 Satisfaisant

coralie, Toulouse

Les points forts : Personnel et service

Séjour en amoureux

TrĂšs bon sĂ©jour, super accueil ! Chambre correct le seul petit bĂ©mol est la moquette. A proximitĂ© de la plage, des restaurants, des commerces. 5 min en voiture. 25 min Ă  pieds. Buffet pour le matin au top :) Juste un peu cher pour 2 nuits sans petit dĂ©jeunĂ© compris 207 euros + 4 euros de taxe de sĂ©jour. En mĂȘme temps nous nous y sommes pris 15 jours avant. Mise Ă  part cela je recommande l hĂŽtel :)

8/10 Bien

Daniel, longwy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

pour info Ă  mediter

Agréable, mais trÚs surpris quant la receptionniste m'a demandé de payer le complément pour la chambre alors que vous m'aviez envoyé un e.mail de confirmation du rÚglement de ma chambre en totalité . Heureusement vous avez reglÚ le problÚme par tel avec l'hotel. de grùce situation à éviter ù l'avenir.quant vous vous engagez aprÚs avoir demandÚ les réf de ma carte de crédit pour assurer le paiement de la totalité de la chambre. Ce qui serait correcte c'est sue vous preneur les 16 chiffres de la carte , la date d'expiration mais pas les chiffres du pictogramme. Car là vous débitée en avance le prix de la chambre est en cas de litige nous sommes coincés à rÚflechir. Daniel

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Si tous les autres hĂŽtels sont complets...

Il manque une réelle envie de la direction d'investir dans la rénovation de cet établissement...

6/10 Satisfaisant

Julien

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

6/10 Satisfaisant

Annick, Toulouse

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bof

Murs et porte trĂšs fins, donc beaucoup de bruits... Plus un bruit trĂšs gĂȘnant de canalisations (toutes les 5 Ă  10 sec, comme si quelqu'un ouvrait le lavabo...) difficile de s'endormir. Tout est un peu kitch (ou "beauf") dans cet hĂŽtel, pour le prix (100€ la chambre pour deux), on s'attend vraiment Ă  mieux.

4/10 Médiocre

Svetlana

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

katia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

hotel canet en roussillon

hĂŽtel qui vient d'ĂȘtre repris, Ă  perdu son parking surveillĂ© mais Ă  gagnĂ© en gentillesse du personnel

10/10 Excellent

Jean-Michel, St Jean de Luz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent choix, A refaire les yeux fermés...!!!

...Quel plaisir, tout y Ă©tait parfait! je sais oĂč revenir les yeux fermĂ©s...A bientĂŽt :-)

6/10 Satisfaisant

myriam

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Couple avec bebe

La gouvernante Christelle est d'un professionalisme surprenant. Elle nous a ete d'une grande aide. Elle merite d'etre recompensee.

8/10 Bien

Yvan, Villefranche sur SaĂŽne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent séjour

Notre séjour de 3 nuits à l'hotel Europa s'est trÚs bien passé. L'hotel est situé à environ 2 kms de la plage & du centre ville. La piscine est trÚs agréable, le personnel souriant & de qualité. La chambre est plutÎt grande avec un lit king size ultra confortable. Seul petit bémol : la déco des chambres un peu vieillot. En bref, un excellent rapport qualité prix!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hĂŽtel en liquidation judiciaire

J'ai connu cet hÎtel à ses débuts. Il était luxueux et trÚs bien tenu. Dommage qu'un si bel établissement soit en liquidation judiciaire.

8/10 Bien

commercial, pyrénnée

Les points forts : Personnel et service

propre

propre, pas cher, bien placé

6/10 Satisfaisant

klatow, marseille

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

toujours pas de wifi,petit dejeuner tres bien

tres bonne impression,tarif abordable,cadre sympa

2/10 Horrible

Phanie, Nice

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Digne d'un HLM dans un hĂŽtel qui tombe en ruine

Quelle déception ! Cet hÎtel est digne d'un HLM avec des chambres sans charme, une Sdb des années 60 et une literie avec pour sommier une planche de bois ! Seulement l'accueil a été rénové, sans doute pour faire illusion. Nous avons séjourné 3 nuits, la femme de ménage est seulement passée une fois! D'autre part les 5 piscines sont totalement virtuelles. L'environnement est médiocre avec de nombreux jeunes qui traßnent le soir, on ne se sent vraiment pas en sécurité (sans doute la raison pour laquelle il y a un vigile). Lorsqu'on regarde les résidences voisines, on constate que l'etat est équivalent à l'hotel (bùtiment à l'abandon, vitre absente, ...). Ma conclusion un hÎtel qui mérite pas ses 3* mais seulement 1.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Belles chambres

Toujours bien

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

jc69, lyon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix

L"accueil est chaleureux et souriant. La chambre était propre, la literie trÚs correcte. Le réseau wifi n'était pas trÚs bon en revanche.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

AB BA

AI RESERVE ET PAYE POUR UNE CHAMBRE "SURCLASSEE ": VUE. SUR. PISCINE. PAS DE PAPIER TOILETTE. ETAT DOUTEUX DE PROPRETE DE LA BAIGNOIRE . L'HOTESSE PROPOSE UNE CHAMBRE "DECLASSEE ". LAVABO BOUCHE ET FUITE DU ROBINET. 3EME CHAMBRE DECLASSEE SANS RBT DE LA DIFFERENCE DEVIS-AUCHAN-CLIM PRIX. ON PEUT SE POSER LA QUESTION DU SERIEUX DU SERVICE HOTELIER. UN POINT POSITIF: LE PETIT DEJ INCLUS: BUFFET TRES CORRECT.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

bien^placé chambre demande à etre renové

bien en revanche chambre Ă  renover surtout salle de bain

4/10 Médiocre

DEDE, 32

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

LITERIE TROP MOU

CANAL + ne fonctionne pas - AprĂšs s'ĂȘtre douchĂ© le soir, le lendemain matin Ă  la salle de bain, les rebords du lavabo et de la baignoire Ă©taient remplis de fourmis. Pas de placard sous le lavabo : tous les tuyaux sont apparent, plutĂŽt inesthĂ©tique. Le restaurant de l'hĂŽtel est fermĂ© l'hiver : donc on nous envoie au Safari Joe oĂč le menu avec Homard est indisponible sans ĂȘtre averti avant le repas. Le repas qui nous a Ă©tĂ© servi n'est vraiment pas Ă  la hauteur de la Smartbox (il Ă©quivaut Ă  un repas classique : salade de crabe avec une pince - cuisse de volaille sauce champignons avec riz - dessert gĂąteau crĂšme catalane). Emplacement de l'hĂŽtel est parfait ET le buffet du petit dĂ©jeuner est trĂšs complet.